Note : Hello !
Voici donc la suite ! Merci à ceux qui ont voté, lu, ou commenté la première partie !
Pour ce chapitre, il est plutôt long et dense, il fait 10,500 et quelques mots, mais c'est parce qu'il est important par rapport à ce qui vient encore après et qu'au vu des événements il valait mieux que je ne coupe pas plus court, puis ça compensera l'attente XD. La mention adulte est justifiée par ce chapitre, mais pas de lemon à proprement parlé. Du fluff au programme !
Je vous souhaite une bonne lecture !
Hinata se figea, ne fit même pas attention à ce que lui répondait Tsukishima. Ses pensées s'arrêtèrent, formèrent un vide. Kageyama lui cria quelque chose, sans doute un « quoi, j'ai quelque chose sur le visage, imbécile ?! » mais Hinata n'entendit rien. Ses sens s'étaient comme fermés, il sentait ses réflexes mous. D'un seul coup, tout explosa en lui. Les mots et les idées chargèrent sa conscience, embrouillés. Ses tempes se faisaient marteler alors que des frissons se mirent à le parcourir lentement, vicieusement. Il paniquait.
« KAGEYAMA TU SAIGNES ! »
Choqué par son cri, le brun ouvrit de grands yeux. Il porta instinctivement la main sous son nez, son diamètre oculaire s'agrandissant encore quand il la retira tachée de sang. Sous l'incompréhension, Hinata hurla à son téléphone :
« KAGEYAMA SAIGNE ! »
Le brun continuait de fixer sa main, stoïque. Hinata crut vomir. Ses jambes tremblaient, tout son corps avec, sa main se serra autour du clapet et du clavier qu'il tenait à les briser.
« Oï, l'alpha-crevette, essaie déjà de te calmer, d'accord ? »
C'était Tsukishima qui parlait, bien sûr.
Hinata déglutit, essaya de retrouver sa respiration. Il se sentait humilié de lui-même. Il était un alpha, mais il ne savait absolument pas s'occuper de son oméga en pleine chaleur. En fait, il ne savait vraiment rien. Comme il l'avait dit à Kageyama, il avait fait ses recherches. À part trouver que les omégas avaient besoin de confort, de contact physique, incluant le sexe – ce qui n'était pas une surprise, il avait bien trouvé des sites qui en révélaient plus que ça, cependant, il n'avait rien lu à propos de démarches à suivre en cas de problème. Il fallait dire qu'Hinata n'était pas un expert en recherches, puis qu'il avait surtout cherché les informations de base, il n'avait pas prévu les complications, n'avait en outre aucune idée de quoi faire pour des saignements –il ne savait pas que ça arrivait ! – et sa pensée première était même qu'il aurait voulu un adulte à leurs côtés pour être sûr que Kageyama ait les soins appropriés.
Il fut soudainement heureux que Tsukishima ait appelé. Le blond à lunettes était intelligent, alors il ferait l'affaire, et comme il l'avait précisé lui-même, il était un oméga. Toujours, Hinata avait honte de ne pas savoir s'occuper seul du brun, mais il n'avait pas d'autre choix que celui de reconnaître son inaptitude. Sur ce point-là, il ressemblait à son petit-ami. Kageyama n'était pas le seul à avoir envie de gérer les situations délicates à sa façon. Ce qui l'inquiétait, c'était que ce dernier ne réagissait toujours pas.
Laissant échapper une grande goulée d'air, le rouquin essaya de se mettre debout sur ses jambes en cotons. Son marmonnement s'adressa d'abord au blond :
« Attends, reste en ligne, je vais chercher une serviette... » Sa voix s'éleva. « Merde, Kageyama ! T'es mort ?! »
Le 'mort' ressuscita. Son regard, toujours immobilisé sur sa main souillée, se ralluma et il secoua la tête. Une fois debout, Hinata l'attrapa par une épaule pour le forcer à le regarder. Le brun protesta contre son visage effaré.
VOUS LISEZ
Kasutera Theory || Haikyuu
Fiksi PenggemarA/B/O Dynamics. Alpha ! Hinata. Omega ! Kageyama. Hinata le découvrit vite : Kageyama était exactement comme un kasutera laissé un peu trop longtemps au réfrigérateur. Il avait l'air d'être sec, de manquer de douceur, mais après s'être réchauffé, il...