DAY 5
Point de vue de Seth
J'attendais Grace pour commencer notre match. En réalité, ça m'était venu d'un coup ! Elle ne savait sûrement pas jouer, alors j'aurais pu lui apprendre et l'embrasser... Comme elle me l'avait demandé hier chez elle... J'arrivais pas à y croire ! Même si elle n'avait pas voulu le dire à voix haute, maintenant je savais qu'elle en avait envie au moins.
« Salut Seth !
- Hey Grace, prête à perdre ? »
Elle se mit à rire.
◄♦►◄♦►◄♦►
Elle avait gagné. Grace avait gagné. Certes, je lui avais donné deux points d'avance mais quand même ! On avait décidé que le premier à 6 points avait gagné. Bon elle était partie avec 2-0... Moi qui pensais qu'elle ne savait pas jouer, elle jouait très bien ! Je l'avais vite rattrapée avec un 2-2, puis elle avait mit un panier parfait et ensuite un trois points... Et elle avait donc gagné. Merde... Et mon plan alors ? Peut importe, j'allais quand même l'embrasser.
« Allez fais pas la gueule Seth... J'ai souvent joué avec Julian tu sais... »
Putain, j'avais pas pensé à ça...Allez, on s'en fout, lance toi mon gars !
« On se serre la main Seth ? »
Et bien en voilà une bonne idée !
Point de vue de Grace
Il avait vraiment l'air déçu d'avoir perdu... Allez, autant passer à autre chose !
« On se serre la main Seth ? »
Je lui tendais ma main, il me la prit alors. Au départ, je croyais que c'était pour me serrer la main mais il me tira vers lui. Et d'un coup, il m'embrassa. Est-ce que c'était réel ? Pincez-moi je rêve ! C'était possible de ressentir autant de choses en même temps ? Bien sûr que je répondais à son baiser, comme si j'allais être assez bête pour ne pas le faire ! Au bout de quelques temps, il s'écarta.
« Je t'aime bien Grace, je t'aime vraiment vraiment bien... Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ? »
Je n'en revenais pas. Seth m'appréciait ? Et Seth stressait...
« Mh tu sais Grace... Si tu pouvais répondre, ça m'arrangerait en fait parce que je flippe un peu quand même... »
Je lui envoyais un énorme sourire.
« Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça Seth ! Oui, oui, oui et encore oui ! »
Et je me mis à l'embrasser à nouveau en lui sautant au cou après lui avoir murmuré à l'oreille « Je pense que tu le sais déjà, mais moi aussi je t'aime vraiment bien bien bien Seth. »
THE END
VOUS LISEZ
Bloqués dans l'ascenseur
Kısa HikayeJ’allais enfin rentrer chez moi après cette journée horrible que je venais de passer… Quoi ? Vous pensez que j’abuse ? Oh réellement ? Attendez un peu pour voir… Ce matin, je me suis réveillée par terre… Oui, bon je suis tombée du lit, ça arrive vou...