chapitre 3

3.3K 172 113
                                    


Newt resta hébété devant le message. Aris avait fait une boulette? Non... A peine. Plutôt remonté, il tapa une réponse.

A Aris : Tu te fous de moi ?! Je te permets pas de donner ce genre d'infos à n'importe qui !

Le message était assez bref et plutôt sec mais là, ça ne passait pas. Il avait beau être son meilleur ami, il y avait des limites. La vibration de son portable le ramena à la réalité.

De Aris : Désolé, je pensais pas que ça te dérangerais vu que tu faisais ça avant :/ Et il m'a dis que tu voulais bien lui donner mais que t'avais pas eut le temps de le faire...

Newt fronça les sourcils. Minho mentait à ses amis pour avoir des renseignements sur lui ? Il pinça les lèvres.

A Aris : Laisse tomber c'est pas grave. T'façon faut que je le vois pour mettre les choses aux claires avec lui.

De Aris : Okay. Encore désolé.

Newt se massa l'arête du nez en soufflant. Il était trop tard de toute manière.

" Newt..? "

L'interpellé se retourna et vit Thomas au pas de la porte de la salle de bains, le regarder piteusement.

" Désolé, je voulais pas réagir comme ça. C'est juste que... Sur le coup je m'y attendait pas et ça m'a énervé. " ; s'excusa Thomas en baissant les yeux vers le sol.

Un sourire attendrit vint étirer les lèvres de Newt. Il se leva du lit et s'approcha du cadet. Le blondinet le prit dans ses bras et plongea sa tête dans le cou de Thomas dont il huma l'odeur. Vanille. Newt avait commencé à aimer ce parfum le jour où il avait rencontré son amoureux. Depuis, pas une seule journée ne se passait sans que Newt ne sente cette fameuse odeur sur le corps de son amant.

L'aîné releva le visage de Thomas et posa avec douceur ses lèvres sur les siennes. Le brun sourit dans le baiser et posa ses mains sur les hanches de Newt avant de les faier se diriger vers le lit, sans se détacher l'un de l'autre, et allongea doucement le blondinet sur le matelas.

***

Newt était seul dans son appartement. Thomas était reparti il y a une heure à peine, et il manquait déjà au blondinet. Soudainement, des coups frappés à la porte résonnèrent dans l'appartement. Peu content d'être dérangé, Newt quitta le canapé où il était avachi en grognant et se dirigea vers l'entrée.

" C'est pour qu- Minho ?! " ; s'exclama-t-il après avoir ouvert la porte.

" Salut. " ; sourit le Coréen. " Ton pote Aris m'a donné ton adresse. Alors je suis venu. "

" Tu veux quoi ? " ; marmonna le blond en croisant ses bras sur son torse.

" Te donner ça. "

Newt baissa la tête vers les mains de Minho où reposait un petit paquet enveloppé dans un papier rouge. Le cadet le prit.

" M-merci. " ; bredouilla Newt.

" De rien. "

Minho sourit une nouvelle fois et s'approcha du cadet, qui sentait son souffle s'emballer, alors que l'Asiatique posait ses lèvres sur sa joue.

" A plus tard. " ; chuchota-t-il au creux de l'oreille de Newt.

Celui-ci frémit et releva les yeux vers le brun qui tournait les talons afin de quitter l'immeuble. Il se sentit rougir.

" C'est tout..? " murmura-t-il.

Il écarquilla les yeux et se donna une claque mentale. Il ne pouvait pas penser ça. Il était avec Thomas, merde. Mais ces pensées étaient de plus en plus fréquentes en ce moment, et ça l'inquiétait.

Newt souffla doucement et referma la porte d'entrée. Il alla dans le salon et reprit sa place sur le canapé. Il défit lentement le nœud du paquet et réserva le même sort au reste du papier cadeau. Il resta interdit devant le contenu. Minho ne pouvait pas avoir acheté ça. C'était beaucoup trop.. Riche, pour lui.

Minho lui avait aussi laissé un mot qu'il prit.

" J'espère que tu aimeras. Bisous partout, Minho. " ; lut Newt en rougissant une nouvelle fois.

Il reposa le papier à côté de lui et s'empara du petit paquet encore enveloppé dans du plastique. Un parfum d'une grande marque. Cela valait plutôt cher et Newt était surprit que Minho ait autant de moyen au point de lui acheter ça. Il déboucha le flacon et l'apporta à son nez pour en humer l'odeur. Il adorait. Il en aspergea deux petites doses dans son cou et sourit.

Toc toc toc

Newt sursauta violemment et attrapa le paquet ainsi que le parfum. Il couru dans la salle de bains et rangea tout ici.

" J'arrive ! " ; cria-t-il pour se faire entendre.

Il vérifia qu'il était un pur beau-gosse et retourna dans l'entrée. Il ouvrit la porte et tomba sur Thomas qui le regardait en souriant.

" Salut mon ange. " ; sourit-il.

" Tommy ! " ; s'exclama Newt en sautant dans les bras de son petit ami.

Ils s'embrassèrent plusieurs minutes jusqu'à ce que Newt ne repousse gentiment Thomas.

" Je reviens... " ; murmura-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il lui vola un baiser et allait s'en aller mais Thomas empoigna les hanches de Newt. Ce dernier gémit de surprise alors que le cadet les entraînait vers le canapé. Thomas se détacha de Newt et l'allongea sur le fauteuil. Il retira son tee-shirt, qu'il envoya voler dans les airs, et réserva le même sort à celui de Newt qui riait face à l'impatience de Thomas.

Il se redressa jusqu'à atteindre l'oreille du brun avec sa bouche. Leurs torses se frôlaient, les faisant frissonner tous les deux.

" Prend ton temps Tommy... " ; susurra Newt. "

Il sentit Thomas déglutir près de lui et il se recula lentement après lui avoir lancé un clin d'oeil. Le cadet n'y tint plus et se jeta sur la bouche de Newt pour l'embrasser. Leurs langues s'emmêlaient sauvagement tandis que les mains de Thomas étaient partis déboucler la ceinture de son amant. Son pantalon, ses chaussettes et son boxer ne furent plus qu'un lointain souvenir. Newt en fit de même et Thomas les retourna pour pouvoir être au-dessus du blond. Il commença à frotter leurs corps ensemble, les faisant gémir. Leurs sexes bouillants se rencontraient délicieusement et ils fermèrent les yeux pour en savourer davantage le contact. Newt repoussa Thomas et s'éclippsa quelques instants avant de revenir avec du lubrifiant. Il lança la bouteille au brun qui la rattrapa de justesse et étala la substence sur ses doigts. Il en fit pénétrer un dans l'antre de Newt qui gémit longuement. Thomas en rajouta vite deux et exerça des mouvements de vas-et-viens pour habituer son aîné à sa présence.

" S-stop..." ; supplia Newt.

Thomas retira donc ses doigts et écarta un peu plus les jambes de son amant. Il amena son sexe à ses fesses et le pénétra le plus doucement possible pour ne pas lui faire mal. Arrivé à la garde, il se stoppa et se pencha pour embrasser Newt. Ce dernier, après quelques instants, donna un coup de bassin et Thomas put enfin bouger en lui, lui procurant tout le plaisir dont ils avaient besoin pour atteindre la jouissance.

***

Newt était sous la douche, laissant Thomas seul sur le canapé. Il était allongé et se remettait doucement de son précédent ébat avec son amant. Comme à chaque fois, ça avait été intense.

Il se redressa et s'étira quand son regard fut attiré par un papier sur le sol. Thomas fronça les sourcils et se pencha pour l'attraper. Il le déplia et le lu.

" J'espère que tu aimeras. Bisous partout, Minho. "

Il resta interdit face à ce petit mot. Qu'est-ce que ça voulais dire ? Vexé et blessé, Thomas déchira rageusement le mot en plusieurs morceaux et quitta le canapé. Il se rhabilla et au moment où il allait partir, Newt revint.

" Tommy ? Tu fous quoi ? " ; demanda-t-il, l'air perdu.

" Newt. " ; commença Thomas. " Je te quitte. "

Et il s'en alla de l'appartement, sous le regard noyé de larmes du blondinet.

C'était la fin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est mieux à Trois (Thominewt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant