Chapitre 1

3.3K 173 95
                                    


Newt secoua la tête et releva les yeux vers la personne qui l'avait percuté. Son cœur fit un saut périlleux dans sa poitrine. Ce mec était juste... Une pure bombe. Newt n'avait pas d'autre mot pour le décrire. Grand, beau, musclé à vue d'œil, le teint basané, des yeux marron en amande, des cheveux bruns. Il lui tendit la main mais Newt était trop absorbé par la beauté envoutante du garçon en face de lui pour le voir. C'est finalement Aris qui le ramena à la réalité en lui demandant ce qu'il faisait. Newt secoua la tête et se saisit de la main du garçon.

« Salut. » ; sourit ce dernier. « Je m'appelle Minho. »
« Enchanté. » ; répondit le blondinet en souriant également. « Moi c'est- »
« Newt. Je sais. »

Celui-ci haussa les sourcils.

« J'ai entendu tes amis t'appeler comme ça. » ; se justifia Minho.
« Okay. Bon, désolé mais je dois y aller. On se retrouve plus tard ? »
« A midi ? »
« Non. Je dois retrouver mon mec. Mais une prochaine fois ? »
« Si tu veux. Tu es gay ? »
« A moins que mon cher Tommy n'ait pas de queue, oui. Je suis gay. Et jusqu'à preuve du contraire, hier soir il l'avait encore. »

Minho ne put retenir un rire moqueur. Newt avait une manière de parler qui lui plaisait. Il sortit un bout de papier et nota des chiffres dessus avant de tendre le tout à Newt.

« Tiens, mon numéro. Appel moi. »

Le blondinet le prit et haussa les sourcils. Minho lui fit un clin d'œil et poursuivit son chemin. Newt mit le papier dans la poche de son slim et remit son sac correctement sur son dos avant de rejoindre ses amis dans l'amphithéâtre. Il s'assit à côté de Teresa qui lui jetait un regard en coin.

« Quoi ? » ; demanda Newt en sortant son trieur.
« Tu ne comptes pas le revoir quand même ? » ; interrogea-t-elle en fronçant les sourcils.

Newt adorait vraiment son amie. Mais le fait qu'elle se mêle des affaires des autres tout le temps l'agaçait fortement.

« Si. Pourquoi ? » ; répondit-il de manière arrogante.
« Newt ! Tu sors avec Thomas ! » ; réprimanda la brune.

Le garçon soupira.

« Teresa... Le fait que je veuille revoir Minho ne veut pas dire obligatoirement que je vais tromper Tommy. » ; grogna le blondinet.
« On te connaît Newt. »

Celui-ci se contenta de souffler et prit sa trousse. Il en sortit un crayon et le coinça entre ses dents. Il farfouilla dans son trieur et en sortit une feuille de classeur ainsi qu'une copie rédigée à l'ordinateur. Newt frotta l'arête de son nez et fronça les sourcils. Il reprit son crayon et le fit tourner entre ses doigts. Il avait un texte en Russe à traduire en Anglais. C'était à rendre dans deux jours et Newt avait prévu de faire ça hier soir mais Thomas était arrivé et ils avaient fait l'amour toute la soirée et une grande partie de la nuit. Le blondinet secoua la tête pour chasser ces douces pensées. S'il s'écoutait, il retournerait voir son amant et passerait le reste de la journée dans ses bras. Il reprit la traduction de son texte. C'était sa première année à la fac de langue et il avait pris trois langues. Français, obligatoire pour la LV1, Russe en LV2 et Allemand en LV3. Il avait toujours rêvé d'apprendre ces deux dernières. Il était à chaque cours avec Aris et était avec les deux autres uniquement en Français. Il sursauta en entendant son portable vibrer et le sortit de sa poche. Il marmonna une chose incompréhensible en voyant que c'était l'un de ses frères aînés. Il rangea son portable et reprit sa traduction. Finalement, il bossa dessus jusqu'à midi et n'écouta pas le cours de Français. Il rangea toutes ses affaires et quitta l'amphi en compagnie de ses amis.

« On mange ensemble ce midi ? » ; demanda Alby.
« Non, je mange avec Thomas. » ; répondit Newt.
« Merci de nous abandonner. » ; taquina Aris.
« Je voulais te proposer de venir. Donc venez tous les trois. »
« Mais non, on va pas vous déranger. » ; déclina Teresa.
« Moi je viens ! » ; s'exclama Aris.
« Moi aussi. » ; déclara Alby.

C'est mieux à Trois (Thominewt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant