Sophie.
...Je m'approche alors pour les saluer puis je me rend compte que le cauchemar continue encore. Ma mère parle à la femme accompagnant Harry et Zayn, même de dos avec un chapeau je les reconnaîtrai. Je décide de faire demi tour mais manque de chance ma mère m'aperçoit et crie mon nom à travers le magasin.
- SOPHIE ! Vient ma puce, je vais te présenter.
Niall et Liam se retiennent de rire, Zayn, Harry et Louis se retournent vivement, ma tête dépité faisant un faux sourire. Je m'avance alors vers eux.
- Oui maman ? Dis-je alors que les garçons avaient un sourire narquois.
- Je te présente madame Styles, une de mes clientes, voici son fils Harry, et ses amis Louis et Zayn, je pense que tu connais déjà Niall et Liam. Me raconte ma mère le sourire aux lèvres.
- Je connais les garçons. Dis-je puis je serre la main de la mère de styles. Enchanté madame, je suis ravie de vous rencontrer.
Ma mère papote pendant plus d'une demi-heure avec la mère d'Harry. Je pars de mon côté faire les magasins puis je la rejoindrai devant le grand café "Nothing hill Cofee". Je décline l'offre des garçons pour rester loin d'eux, non pas de mes deux acolytes mais des deux autres. Je parlerai de Louis avec les garçons demain car c'est une personne discrète et vraiment flippante.
- Eclipse de deux heures -
J'ai une trentaine de paquets à la main, remplies de vêtements, accessoires et autres. J'arrive près de Nothint Hill Cofee. Pas de bol ! La moitié de mes sacs étalé par terre, impossible pour moi de les ramasser, ma mère trop occuper à parler en terasse avec Anne et les garçons, elle ne me voit pas. Pourtant, Harry guettait mon arrivé et couru vers moi afin de m'aider, quelle beauté. Ptn non, reprend toi Sophie.
- Alors princesse, besoin d'aide ?
- Non merci. Dis-je sèchement.
- Ok très bien. Me dit-il en partant les mains dans les poches.
J'hésite à le rappeler, mais je suis en pleine détresse.
- Harry, s'il te plaît vient m'aider. Je crie.
Il se retourne avec son sourire en coin. J'espère qu'il ne pense pas que j'ai besoin de lui, c'est juste la seule personne qui est là pour m'aider donc je n'ai pas vraiment le choix.
On partage les sachets. On arrive vers la table, ma mère me faisant des yeux tout ronds.- Tu as dévalisé les boutiques ma chérie ! Veux-tu un truc à boire ? Me demande t-elle.
- Non merci maman, mais je suis épuisée.
Ma mère et moi décidons de partir pour ne pas rentrer trop tard. Nous passons au drive du Mcdo car nous avons la flemme de faire à manger, telle mère telle fille.
- Eclipse de la soirée et de la nuit -
Mon réveil sonne et je n'ai pas la foi de partir au lycée. Mes paquets sont restés à terre puisque je me suis encore endormie avec mes vêtements de jour ainsi que mon maquillage.
Je me prépare à la va vite, prend un pain au lait et part en marchant jusqu'au lycée, j'étais à l'avance mais le matin je ne suis pas très sportive à vrai dire.
J'étais à la moitié du chemin quand j'entend des coups de klaxonne. Une voiture noir avec vitres teintés s'arrête près de moi. Me montrant Louis.- Hey salut ! Tu veux que je te dépose ? Me demande t-il.
J'étais prête à le remballer puis je réfléchis au fait qu'il ne m'a jamais rien fait et que je devrai peut-être lui parler pour voir son comportement. J'accepte. Je monte dans sa voiture et attache ma ceinture. Il me sourit puis continue à regarder la route.
VOUS LISEZ
Virginity Games
FanfictionUn jeu où seul les garçons gagnent depuis maintenant 4 ans. Pourtant, une nouvelle jeune fille décide de changer les rôles cette année. Que va t-elle faire ? Réussira-t-elle ou tombera t-elle dans son propre jeu ?