Chapitre 13 - Tome 1

4.2K 195 7
                                    

...Puis je file me préparer comme m'a ordonné ma mère.

Il est 18h, j'ai 1h30 afin de me préparer. Je me lave malgré que je me suis déjà bien lavé ce matin, l'eau chaude est tellement agréable. Je fais couler mon shampoing à la pêche sur ma main et me savonne les cheveux, l'odeur se répand dans la douche cela sent divinement bon. Je sors et me sèche les cheveux avec mon sèche cheveux, j'enfile un peignoir et me met devant mon miroir. J'installe tout mon maquillage ainsi que mon fer à boucler. Je le branche et commence à les boucler. Après une bonne grosse demi-heure, un dernier jet de laque et j'ai finis. Je m'attaque au maquillage. Je commence par mon teint et l'hydratation, je continue avec mes yeux. Je fais quelque chose de simple avec du beige et du maronnés pour suivre avec mes yeux. Je trace mon trait de eye liner, un peu de mascara et terminé. Je met mon blush. Puis finis avec un rouge à lèvres bordeaux. Je me trouve jolie. La seule chose qui gâche le décor c'est que je suis encore en peignoir. J'enfile la robe soyeuse que les garçons m'ont achetés, ils sont fous. Je me rend vite compte qu'elle me va parfaitement bien. Je m'avance en face de mon grand miroir pour me regarder de haut en bas. Le résultat est époustouflant, je n'aime pas me vanter mais là il y a de quoi. On dirait que je vais à un défilé. J'enfile mes chaussures à talons noirs, met quelques bijoux, deux trois jets de parfums puis descend dans le salon rejoindre ma mère. Comme il était convenue, il est 19h30. Je descend les marches doucement afin de ne pas me casser la figure, ma mère m'attend devant la porte, ses yeux rivés sur sa montre. Quand elle entend le bruit de mes talons retentir sur le verre des marches, elle tourne vivement la tête, sa bouche forme un O et ses yeux sont pleins d'étoiles. Je descend la dernière marche et m'avance vers elle, je la prend dans mes bras et la remercie. Après quelques secondes, elle se recule, me tient les mains et me regarde de bas en haut.

- Tu es sublime ma chérie.

- Merci maman. On y va ?

Elle me tend une pochette blanche en accord avec ma tenue où je glisse mes clés de maison et mon smartphone, j'arriverai un peu en avance mais ce n'est pas grave. On se met en route vers chez Harry qui habite à 10 minutes de la maison.
Je descend de la bagnole. J'entend la musique retentir dans la maison et quelques jeux de lumières sortent par les fenêtres. Je ne sonne pas, ils n'entendent pas de toute façon. J'ouvre la porte, tout mes amies me regardent souriant. Les garçons portent tous une chemise blanche aux manches retroussés avec un nœud papillon, ainsi qu'un jean noir et de belles chaussures cirés. Les filles ont toutes optés pour des tenues blanches, elles sont magnifiques. Une grande table est placé près de la baie vitrée avec des gobelets rouges et de l'alcool. Plusieurs personnes du lycée sont là, il y a même une personne pour s'occuper de la sono. On est pas plus d'une vingtaine, que des personnes que j'apprécie.

- Sophie ! S'écrie les filles en me voyant.

- Salut mes chéries ! Je crie également en sautant dans leur bras.

On reste quelques secondes dans cette position puis vint au tour des garçons qui viennent me faire des câlins. Ensuite les autres invités viennent me saluer poliment. Puis reste Harry qui s'avance vers moi.

- Hey, tu m'as manqué ! Dit-il.

- Ta sale tête aussi m'a manqué ! Je répond en le prenant dans mes bras.

- Tu es sublime.

- Toi aussi, tu es pas mal.

- C'est pour toi que j'ai mis une chemise, j'aime pas ça moi ! Dit-il en rigolant.

Je rigole également puis je vais rejoindre les filles sur les chaises dehors. Je leur raconte ma semaine en France et eux me racontent leur semaine avec les garçons. Elles m'ont dit que le jeu continuait puisque Louis a retiré le bracelet de Myllie. J'étais choquée.

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant