Chapitre 14 - Tome 1

3.7K 179 10
                                    

...Les filles n'ont pas l'air d'accord avec moi, tempis pour elles si elles ne me suivent pas mais moi je ne compte pas me faire envoyer en l'air avec un gars qui pense au jeu.

Sophie.

Je suis dans ma chambre, j'étudie quelques uns de mes cours avec la musique à fond dans mes oreilles. Je sens mon portable vibrer c'est un message de Calvin.

De Calvin à Sophie
Hey, demain soir tu es libre ?

De Sophie à Calvin
Oui pourquoi ?

De Calvin à Sophie
Ca roule et bien je t'invite boire un verre, tu n'as pas le choix aha.

Je souris puis lève les yeux de mon téléphone. Je vois Harry debout dans ma chambre. Il fout quoi ? J'arrache vivement mes écouteurs de mes oreilles.

- Qu'Est-ce que tu fous ici ? Comment tu es rentré ?

- Ta mère m'a ouvert la porte, faut qu'on parle Sophie. Me dit-il.

- Je n'ai pas envie.

- Ok bah écoute moi alors. Je ne sais pas ce que tu as entendue au lycée mais c'est faux. Oui parfois j'agis comme un connard, mais là je n'ai rien fais Sophie, croit moi.

Ca n'a aucun sens ce qu'il me dit là. Tout le monde parle de lui et d'Elicia au lycée puis ce n'est pas la première fois qu'il me la ferait à l'envers. Il se fout de ma gueule, c'est une blague. Il s'approche de moi l'air désolé.

- Ne me touche pas !

- Sophie, je t'en prie. Me supplie t-il.

Je sens les larmes me monter, il est hors de question que je m'écroule devant lui, cela lui ferait trop plaisir.

- Harry dégage, s'il te plaît !

Il se recule vers la porte, le regard peiné, c'est de la comédie encore une fois ! Je l'entend descendre les escaliers puis la porte claque. Je m'effondre sur mon lit en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je suis une vraie gamine putain. Je pleure durant quelques minutes puis me calme. Il ose se pointer chez moi pour me raconter encore ses mensonges. Il adore me faire du mal, il est cruel comme gars en fait. Je sens mon goûter de tout à l'heure de monter à la gorge. J'ai des nausées. Je cours dans la salle de bain et vomit mes tripes. Je pose ma tête sur la cuvette et je pleure. Je sens une main caresser mes cheveux, je relève la tête et je vois ma mère accroupit auprès de moi, elle me tend une petite bouteille d'eau, je la remercie.

- Tu veux en parler ? me demande t-elle

Je secoue la tête négativement. Je ne pleure pas pour Harry, je pleure pour moi. J'ai tellement peur que tout recommence encore une fois. Je me suis attachée à lui mais pas au point d'être amoureuse et d'être dupe.

- Je vais annulé mes rendez-vous de demain et nous passerons la journée ensemble.

- J'ai cours demain. Je lui répond.

- Tu n'y vas pas, tu n'es pas en état. J'appellerai le lycée en leur disant que tu es malade.

- Merci maman.

Je sanglote encore un peu mais je reprend vite mes esprits.

- Un cœur brisé a besoin du temps pour guérir.

Un cœur brisé ? Elle a raison. Malgré toutes les barrières que j'ai pu mettre, Harry s'est créé un chemin jusqu'à mon cœur et a réussi à me le briser. Je suis perdue dans mes sentiments pour Harry Styles.

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant