Mona.
On se dirige tous vers chez Zayn, apparemment il y a une grande réunion d'urgence et franchement je n'ai pas envie d'y aller. Je n'ai pas vraiment envie de voir Zayn aujourd'hui. Je commence à tomber raide dingue de ce gars, qui l'aurais cru putain ! Il est super attentionné envers moi et également envers Sophie depuis la mort de sa sœur. Mais avec ce qu'à fait Harry, je me dis que Zayn pourrait me faire paraitre, jouer aussi. Jouer au jeu et jouer un rôle pour faire souffrir un pion, encore. Toutes ces histoires me donnent un mal de crâne pas possible.
J'arrive chez Malik et je sonne à la porte, j'essaie de respirer calmement pour ne pas qu'il me voit tomber complètement folle de lui quand il viendra m'ouvrir. Personne ne vient. Je resonne une seconde fois, il vient m'ouvrir. Putain pourquoi il est canon ce gars ? Il est à croquer avec son slim noir et sa veste en cuir. STOP MONA REPREND TOI ! Je passe à coter de lui sans le calculer. J'entre dans le salon et tout le monde est déjà là. Enfin pas tout le monde, il manque notre chère Sophie. Je regarde Harry, il a les joues pleines de traces de larmes, ainsi que les yeux rouges. J'espère qu'il souffre comme il a fait souffrir ma meilleure amie ce con. Je ne suis pas sociale aujourd'hui alors je me contente de m'assoir sans dire un mot, ni saluer qui que ce soit.
- Bon alors si vous êtes tous ici c'est pour un vote ! Commence Zayn.
- Un vote ? De quoi tu parles ? Demande Barbara.
- On va voter pour la fin des virginity games. Répond Niall.
- WAA SUPER. Je dis ironiquement. Il a fallu que Harry bousille Sophie pour que vous vous rendez compte que votre jeu est complètement con et qu'il fait souffrir tout le monde, j'adore votre sens de déduction les gars, bravo ! Je dis en clapant des mains.
- Calme toi Mona ! Me dit Zayn.
- Ne me dit pas ce que je dois faire ! Je grogne.
- Harry n'a pas trompé Sophie ! Dit Liam.
- Oui et bien pourtant il était accompagné d'une jolie blonde, vous voulez la voir.
Je sors mon téléphone et recherche la photo. Une fois trouvée, je la montre à tout le monde, certaines des filles grimacent, ça se comprend.
- C'est une amie à Gemma ! Répond Harry incrédule.
- De mieux en mieux, tu te tapes les amies de ta sœur.
- N'importe quoi Mona ! Elle était juste avec Harry et Gema à ce moment là. Grogne Liam sur moi. Regarde toi même les messages qu'à reçu Harry ce matin et tu verras que tout ça sont des bobares !
Il me tend le téléphone d'Harry. Je regarde les messages et je ne dis pas un mot. La personne qui a fait ça a mentit, Harry était sérieux. Harry n'a jamais rien fais putain. Sophie s'est fait embobinée !
- Je ne tromperai jamais Sophie, je l'aime tellement. Dit Harry en mettant sa tête entre ses mains.
Je remarque qu'il pleure et je vois qu'il est sincère, cela me fend le cœur.
- BORDEL ! C'est qui dérrière tout ça ? Demande Nina.
- Je pense que c'est Elicia. Dit Louis.
On le regarde choquée.
- Quoi ? Ca se tient ! Dit-il en haussant les épaules.
- Vous avez essayé d'appeler ?
- Oui mais ça ne répond pas. Répond Niall sérieusement.
Fallait s'en douter, rah.
- Enfin bref ! Maintenant que tout le monde sait que Harry est sincère, on procède aux votes ! Reprend Liam. Alors Niall, pour ou contre l'arrêt du jeu ?
- Pour, répond Niall.
- Harry ? Demande Liam.
- Pour, répond t-il toujours la tête baissée.
- Zayn ?
- Pour, dit-il en me regardant.
- Louis ? Demande Liam.
- J'ai un truc à vous dire. Je n'ai jamais jouer à ce jeu. Je suis pas la personne forte et bad boy. J'ai rencontrée une fille il y a plus d'un mois, elle est super gentille et je commence à tomber amoureux. Il nous explique.
Les garçons le regardent choquée, nous les filles on s'y attendait déjà. Ils se font un câlin collectif et bout de quelques secondes, ils se retirent tous pour finir poing contre poing.
- Donc pour ! Dit Louis.
- Et puis moi, Pour. Dit-il en serrant la main de Barbara.
Ils sont trop mignons putain. Ca me fout le seum.
- Très bien donc les virginity games sont clos ! Dit Niall en se levant. Maintenant on s'occupe de Sophie.
- Ca va être dur ça.. Je marmonne.
- Quoi ? Pourquoi ? Me demande Liam confus.
- Elle s'est coupé du monde. Elle a éteint son téléphone et ne veut plus parler à personne. Faut la comprendre, elle est encore en plein deuil, d'abord la mort de Hollie ensuite Harry qui la trompe ! Je dis.
- Il ne l'a pas trompé ! M'hurle Zayn.
- Elle ne le sait pas ! Répond Kim.
- Merde putain ! Gueule Harry en se levant du canapé.
- Calme toi gros, ça va aller t'inquiète pas ! Lui dis Niall.
- Tu sais où elle est ? Me demande Niall.
- Non elle ne l'a dit à personne. Elle m'a juste expliquer l'histoire et m'a dit qu'elle avait besoin de partir, elle m'a dit qu'elle ne sait pas quand elle reviendrait. Elle n'a pas su supporter la mort et la trahison, c'est trop pour elle.
- Ok, bon on va faire un truc. Tout les jours, on l'harcèle, TOUS ! Elle va finir par rallumer son téléphone donc faut faire en sorte de tomber au moment où elle le rallume ! Dit Louis.
On marque notre accord d'un hochement de tête. Harry est en pleure et s'en va prendre l'air dans le jardin. Zayn s'approche de moi.
- Je peux te parler ? Il me demande.
Je me lève, il prend ma main dans la sienne et me conduit jusqu'à un petit couloir près des escaliers. Je n'ai pas le temps de réagir, qu'il plaque ses lèvres contre les miennes, je lui rend son baiser sans hésitation. Ca fait tellement du bien de l'avoir aussi près de moi.
- Pourquoi tu fais ça ? Le jeu est fini, je murmure sous ses lèvres.
- Ce n'est pas pour le jeu. Souffle t-il et continue de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Virginity Games
FanficUn jeu où seul les garçons gagnent depuis maintenant 4 ans. Pourtant, une nouvelle jeune fille décide de changer les rôles cette année. Que va t-elle faire ? Réussira-t-elle ou tombera t-elle dans son propre jeu ?