Lisanna, moi et les employers avons passer la soirée ensemble, on avait mangé à la même table car sincèrement la situation entre mon père et moi était plutôt compliqué à vrai dire... En le voyant je ne faisais que me sentir mal et avoir cet impression d'avoir été en quelque sortes, vendue....
/Le lendemain/
- Mademoiselle réveillez-vous, c'est l'heure !
- Encore 2 minutes s'il te plaît Hilda... Dis-je en enfonçant ma tête encore plus dans l'oreiller, en réalité ce n'est pas 2 minutes que je veux, c'est au moins 2 bonnes heures! Mais si je continue à repousser le moment de mon départ ce ne sera que plus difficile ... pensais-jeJe me leva alors pendant qu'Hilda ouvrait les rideaux. Puis elle se retourna vers moi et me dis en souriant.
- Mademoiselle, je vous ai fait couler un bain, appelez moi lorsque vous aurez fini, je vais m'occuper de votre soeur.
Je lui rendis alors son sourire, pris le petit déjeuner qu'elle m'avait apporté au lit puis parti en direction de la salle de bain.
/Près de 2 heures plus tards/
Lisanna et moi étions prête ainsi que nos valises, elle attendait avec moi dans ma chambre. Tout les employers étaient venus nous dire aurevoir, puis sont repartis à leurs occupations. Hilda quant à elle était descendu pour attendre la venue du soldat qui devrait nous accompagner.
Humm... Comment vous décrire ce que je ressens à ce moment précis... En fait je suis, juste, malheureuse. Mon coeur se serrai dans ma poitrine, j'avais l'impression de manquer d'air, j'étais si triste de quitter tout ceux que j'aimais...
Alors Lisanna pour me remonter le moral, me sourit et dit:- Il faut voir le bon côté des choses, on part à l'aventure! S'écria t-elle puis déclara Ce sera notre première fois hors du palais, on va découvrir le monde, des paysages merveilleux comme dans les livres de mon amie Levy!
- Oui c'est vrai. Fis-je en retrouvant le sourire, il n'y a que Lisanna pour tirer le bon côté de situations pareilles, après tout comme je l'ai dis le sourire de ma soeurette est tout ce qu'il y a de plus contagieux.
- Mesdemoiselle? fit Hilda en entrant dans la pièce, Votre garde du corps est là et il vous attendLisanna et moi prenons alors nos capes (Hilda dit que dans certaines régions il vaut mieux ne pas se faire reconnaître) et nous descendons toutes deux au salon. Je regarda alors derrière moi.. et je pouffa, Comme tout cela va me manquer ...
Arrivé en bas, je vis mon père parlant avec un grand homme blond portant un manteau de fourrure, il était de dos, alors je m'approcha un peu plus- B..Bonjour fis-je timidement
- Salut fit Lisanna avec entreint
- Bonjour les filles, nous répondit mon père, Voici celui qui vous accompagnera durant le trajet, je place toute ma confiance en lui. dit-il plein de confiance.Alors l'homme se retourna, et Lisanna et moi eurent la même réaction: de peur, son regard était plein de colère limite haineux, il avait une bone tête de plus que nous, était plutôt imposant et avait une grosse cicatrice sur l'oeil en forme d'éclair.
- Allons-y ! Fit-il hautainement en se dirigeant vers la sortie accompagné d'un employer qui portait nos valises jusqu'au carose royal.
- Pas comode ... Fit Lisanna en le suivant du regard
- Ne lui en voulez pas Dit mon père, comme vous l'avez vu il n'est pas très conventionnel, Continua t-il en faisant réfférence au fait qu'il ne nous ait pas fait de réverence lorsque nous sommes arrivés, Mais c'est un bon soldat, si ce n'est le meilleur du Nord, il vous protégera quoi qu'il lui en coûte, Finit-il par dire
- J'en suis sûre repris Lisanna en enlaçant pèreQuant à moi je ne savais pas vraiment si je devais le faire, finalement je tourna les talons et partis vers le carose sans même le regarder. Arriver dehors je le vis une nouvelle fois, il était là adosser au carose, d'un air blazé une petite feuille de blé dans la bouche. Je le scruta une nouvelle fois maintenant que je le voyais de face, je ne pu m'empêcher de le trouver très attirants, le soleil sublimait ses cheveux blonds, sa cicatrice ne paraissait pas si affreuse que ça finalement. Il portait une chemise mauve dont les premiers boutons étaient défaits, (lui donnant un petit air sexy) un pantalon noir, et un manteau de fourrure seuleument posée sur ses larges et magnifique épaules que le cintrée de sa chemise ne faisait que renforcer. Je rougis à cette pensée, mais vraiment qu'est-ce que je suis bête!
VOUS LISEZ
MIRAXUS [ EN PAUSE]
FanfictionFanfiction sur le couple Mirajane-Luxus C'est l'histoire de Mirajane Strauss, princesse du Nord de Fiore qui se vera obligé de se marier au Roi de l'Est pour sauver son propre royaume de la ruine. Mais que ce passe t-il quand le coeur n'écoute pas...