CHAPITRE 10

276 18 4
                                    

- Je vois... Si jamais tu changes d'avis c'est au Plaza à 20h. Fit-il en partant
- Mhmm..

PDV MIRAJANE

Ah voilà enfin Luxus, les bras plein de paquets, le pauvre je devrais peut être l'aider ... Mais quelqu'un me retiens

- Alors tu acceptes, enfin je veux dire ... vous acceptez  ? Fis Loki en me tenant par le bras
- De ? Ah merde j'étais tellement obnubilé par Luxus que je ne l'ai absolument pas écouter
- Eh bien, tu sais .... de venir avec moi au mariage de mon amie ce soir ?
- Ahh miiraa dis oui s'il te plaît, se sera amusant !!!! Me supplia ma soeur
- Eh bien je ne sais pas.... il faudrait voir avec Luxus, on ne peut pas acc. ....

Elle ne m'a même pas laisser finir, qu'elle cours déjà vers Luxus.

PDV LUXUS

Pendant tout le trajet je n'ai pas arrêté de penser à mon passé dans l'armée du Nord,  on a passé tellement de temps ensemble tout les quatre, on a vécu les pires galère, on a vu des amis tombés au combat, tout ça. ...ça nous a uni, ça nous a changé, mais chacun a fini par partir de son côté. ..
Pas que je sois du genre nostalgique ou quoi, mais c'est vrai que ça aurait été sympa de les revoir ces quatre abrutis !

- Luuuxuus !!!!!! Fit une excitée que je reconnu immédiatement
- C'est une habitude dans votre famille de gueuler tout le temps ? Fis-je non-chalament tout en déposant les paquets à terre car ça m'empêchait de la voir correctement
- Luxus, Loki nous a très gentillement proposé de l'accompagner au mariage d'une amie à lui ce soir, tu accepterais qu'on y aille?? Déclara Lisanna
- Un mariage? Ce soir?  Ce pourrait- il que ce soit du mariage de Natsu et Lucy dont elle parle ?
- Salut Luxus, tu nous accompagnera bien sûr .. Intervint Mirajane
- Ouais Salut. ..  Fis-je froidement
- Alors c'est oui pas vrai ? Supplia Lisanna
- Humm ... il y aura beaucoup de monde. ...

C'est vrai c'est un mariage à près tout, surveiller deux personnes à la fois dans une foule c'est plutôt compliqué. ..

- Non ne t'inquiète pas Luxus, mon amie Lucy à voulu d'un mariage plutôt simple avec les amis proche et la famille, il n'y aura pas plus d'une trentaine de personnes Me coupa Loki
- Le mariage de Heartfilia et Dragnir c'est ça ? Repris-je en faisant mine de réfléchir

Après tout peut être que le destin veut que j'aille au mariage de la salamandre après tout

- Tu les connais ? Continua Loki
- Le futur marié est un ami ... Fis-je finalement
- Alors je prends ça pour un oui, vient Mira, il est déjà tard et il faut qu'on aille acheter des robes si on veut être prêtes pour ce soir !
- Hé attendez un peu toutes les deux, je dépose les paquets et je vous accompagne  Dis-je en attrapant le bras de Lisanna afin de la calmer
- Bon je vous attendrai ici même ce soir ok ?
- Très bien Loki Fit Mirajane un grand sourire béat aux lèvres

Pff... A ce que je vois cet abruti sera son cavalier ce soir. Awrg en fait je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut ...

PDV MIRAJANE

Lisanna était accrochée à mon bras et on faisait du lèche vitrine un peu dans toute la ville avec Luxus qui continuait inlassablement à nous suivre avec son éternel air blasé.
Ce petit village était magnifique, magnifiquement bien fleuri et tout le monde avait l'air très heureux. Le nord était comme ça autrefois, débordant de vie et de joie. Aujourd'hui les nombreuses mines du Nord sont fermés, il n'y a plus d'or du tout, tout à été épuisé, ce qui a grandement fait chuter l'économie du pays. Cela sans ajouter que lors de mes crises, je me transforme en monstre, ce qui a fait partir la plus part des habitants et rend difficile les importations de nourriture vu que les marchands ont très peur de se faire attaquer au Nord.
On entra dans un magasin et Luxus s'asseya près des cabines d'essayage.
Lisanna avait tout de suite flashé sur sa robe.

- Mira wahou je crois que j'ai trouvé la robe de ma vie, tu la trouve pas sublime ?
- C'est vrai qu'elle est belle.
Fis-je en m'assayant près de Luxus. J'étais épuisée ça fait longtemps que je n'avais pas marché autant.
- Elle est magnifique tu veux dire. Et toi Luxus tu me trouve à ton goût ? Fis Lisanna très innocemment. Même si il faut le dire sa question était tout sauf appropriée. On dirait presque qu'elle le drague ....
- Vous êtes très belle Mademoiselle. Fit il avec un doux sourire aux lèvres. Non mais je rêve! Il la drague aussi?!!! Et moi dans tout ça ? Il est hors de question que je tienne la chandelle plus longtemps !!
D'un bon je quitta mon fauteuil et entra en cabine avec la robe que Lisa m'avait prise plus tôt.

PDV LUXUS

- Alors ça vient ? Fit Lisanna à sa soeur
- Tu es sûre que c'est celle là que je devrais prendre? Dit-elle en sortant de la cabine peu sûre d'elle
- Miiira tu es subliiiime ma chérie ! Une vraie déesse pas vrai Luxus? Luxus??

Putain que oui c'était une vraie déesse, cette robe mettait en valeur ses courbes sublimes, dans lesquels bien des hommes rêveraient de s'y plonger et s'y perdre. Mais fidèle à moi même je dis simplement:

- Mouaais. Elle avait l'air vraiment vexée par ma remarque qu'elle replica directement
- Peu m'importe si il ne me trouve pas belle Lisa, je savais déjà qu'il me trouvait grosse..... Faisant référence au fait qu'elle grignote sans arrêt. Mais tu penses qu'elle plaira à Loki?

Pff... j'ai faillit en recraché mon café !! Quoiiii ?? "Tu penses qu'elle plaira à Loki ? " imitais-je mentalement sa voix. Pff.... Elle vient juste de le rencontrer et elle est déjà à fond sur lui .... pathétique. Finalement j'aurais dû dire non à cette invitation, ça l'aurais bien fait chié le con.

- Mais bien  sûre que ouiii!!!!!! Mais dis moi tu as des vues sur lui ??
- Pas du tout mais il nous a gentillement invité, il faut lui faire honneur
- Pff...
Bon vous avez finis? On peut rentrer ?

Enfiiin à l'hôtel, j'ai pû me détendre un peu .... ah que les dieux m'entende et que cette mission se termine vite pour que je puisse me dorer au soleil avec tout le fric du roi de l'Est. D'ailleurs je sais absolument pas à quoi il ressemble cet abruti de couronné mais tant qu'il paye bien .... En y pensant ça doit être le même genre de tafiole qu'elle a l'habitude de fréquenter, un jeune riche qui se prend pour le nombril du monde, juste comme ce Loki qui lui plaît tant ....
Alors que j'avais les yeux fermés, en plein dans mes pensées j'entendis un souffle. D'un bon j'attrapa mon assaillant qui se retrouva sous moi complètement à ma mercie alors que je commençais à électriser ma main droite.

-Luuxuuus c'est moi !!! Cria Mira ce qui me fit sortir complètement de mes pensées
- Putain Mira t'es folle ?, fais pas des choses comme ça j'aurais pû te faire très mal !!!! Gueulais je
- C'est toi qui est fou, ça va pas de sauter sur les gens comme ça ?! Cria t-elle à son tour les joues toutes rosées

Je constata alors notre position, elle et moi sur un lit, elle sous moi, et moi qui tenait avec ma main gauche ses deux mains au dessus d'elle. Elle sortais de la douche et elle avait encore les cheveux mouillé et portait un de mes tee shirt noir qui n'était pas assez long pour cacher l'unique sous vêtements rouge quelle portait. Putain si je m'écoutais je la baiserais sur le champs, depuis que j'ai tenté de l'embrasser dans la forêt pour la faire chié j'arrête pas de penser à elle, à son corps, son odeur, je me suis fait prendre à mon propre jeu ...

Malheureusement pour moi je repris mon souffle et sortis du lit.

- Qu'est-ce que foutais exactement ?
- Je .... Il n'y a plus de serviettes propres, tu peux aller en chercher pour moi ? Lisa est déjà en train de se changer
- Pff. ... OK j'y vais ...
- Humm .... Luxus attends.
Dit-elle en me retenant le bras, alors que je arquais un sourcil en signe d'incompréhension. Elle s'approcha encore plus près et passa ses délicates mains sur mon visage, et caressa du bout du pouce ma cicatrice.
- Princesse ne faites pas ça. J'essayais en vain  de garder une certaine distance envers elle, ne pas lui montrer que son regard, ses caresses pouvaient me faire vriller.  Elle enleva alors vite sa main et me dis avec plein de tendresse
- Me racontera tu un jour l'histoire de cette cicatrice ?
Je la sentais venir cette question. Je l'ai plusieurs fois vue fixer ma cicatrice. Mes cicatrices...
- Il n'y a rien de très beau à raconter .... Dis-je simplement avant de sortir de la chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MIRAXUS   [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant