- Ahaha, ce mec est complètement taré, nous provoquer nous? Fit Azuma en préparant ses poings lui aussi
- T'es mal tombé avec nous l'ami, la magie ça nous connaît, tu vas morfler ! Fit l'autre, son serpent mauve autour du cou
- Ça tombe bien moi aussi, j'aurais pas à retenir mes coups avec vous ! Répondit-il son corps se chargeant d'électricitéSans tarder le combat commença entre les trois mages. La peau d'Azuma se changeait en écorce d'arbre, de ce fait les coups qu'il assainait à Luxus étaient plus violent. Alors que Cobra lui, faisait attaquer son gigantesque serpent mauve venimeux du nom de Cubellios. Mais malheureusement pour eux, Luxus était bien trop rapide. Aucune attaque de Cubellios n'atteignit le blond. C'était vraiment impressionant, la façon dont il bougeait, dont il esquivait... C'est la première fois que je voyais se battre un membre de la garde du Nord. Après quelques minutes, mes agresseurs semblaient déjà à bout de souffle, alors que Drear, lui n'avait pas vraiment l'air de se donner à fond comme il l'avait dlaré plus tôt. Seule une attaque d'Azuma avait semblé l'atteindre de plein fouet au visage. C'est pourquoi celui-ci décida d'en finir rapidement en utilisant son "Hurlement du Dragon foudroyant". Et ce fut le cas, en un instant, Cobra et Azuma étaient à terre et incapable de bouger.
- Alors t'étais pas cencé me défoncer "l'ami" ? Fit Luxus sarcastiquement en insistant sur "l'ami"
- Cette attaque.... Mais tu es.... Reprit Azuma térrifié par l'aura noire de Drear
- Le Dragon de Foudre du Nord .. Continua Cobra dans le même état que son coéquipier
- Vous en revoulez peut-être ??? Fit-Luxus en craquant ses doigtsCependant aucun des agresseurs ne répondirent, il faut dire que Luxus leur avait bien réglé leur compte. C'est alors que Cubellios arriva et emporta son maître et Azuma au loin. Drear lui, semblait inquiet du fait qu'ils se soient enfuis
- Luxus ... Murmurais-je les larmes aux yeux, et contente qu'il m'ait sauvé.
C'est vrai, j'aurais surement dû lui dire merci, mais il ne m'en laissa même pas le temps. Il glissa sa main gauche sous ma cuisse et plaça la droite dans mon dos et me porta en mode princesse. J'entrepris timidement de placer mes mains dans son cou, mais ce geste me fit devenir toute rouge. Je me blotis alors encore plus contre son torse musclé et si réconfortant afin qu'il ne puisse pas voir mon visage désormais cramoisi. Il me conduisit alors vers le carrosse. Ce trajet, j'aurais aimé qu'il dure encore et encore... Mais une touffe blanche en robe bleue me ramena à la réalité: c'était Lisanna, un bouquet de fleur à la main. En me voyant, celle là était devenue surement plus rouge que moi. Après tout, la connaissant juste le fait de me voir arriver dans les bras de Luxus après avoir disparu depuis quelques temps tout les deux, elle a dû se faire ENORMEMENT de films dans sa tête....
Luxus me posa par la suite sur un rondin de bois près du feu desormais éteint. Mais ma cheville frolant le sol, je me crispas presque immédiatement. Ma cheville me faisait tellement souffrir, elle était enflée et toute bleu. Franchement c'était pas très beau à voir.... Le point positif? En voyant la tête que j'ai faite, Lisanna à arreter avec ses délires et s'est approché de moi pour me dire d'un ton paniqué.- Mira, mais qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce tu as? Tu vas bien... Hey regarde, combien j'ai de doigts ??? Me bombarda t-elle de questions en mettant une main sur mon épaule et me montrant trois doigts de son autre main
Quant à moi, je fis de grands signes avec les mains tout en souriant, et fis mon possible pour la rassurer mais Luxus la machoire sérée intervint.
- Ton histérique de soeur, est partie toute seule dans la fôret et elle est tombé sur...
D'après le son de sa voix, allait surement dire que j'étais tombé sur ces deux voyous, mais je connais Lisanna elle panique à la moindre petite chose, c'est pourquoi je coupa Luxus et reprit en disant:
VOUS LISEZ
MIRAXUS [ EN PAUSE]
FanficFanfiction sur le couple Mirajane-Luxus C'est l'histoire de Mirajane Strauss, princesse du Nord de Fiore qui se vera obligé de se marier au Roi de l'Est pour sauver son propre royaume de la ruine. Mais que ce passe t-il quand le coeur n'écoute pas...