Sans doute, à cette remarque je lui aurais balancer un oreiller à la tête comme je l'ai fait ce matin avec la casserole, mais maintenant je crois qu'il faudrait mieux que je prenne sur moi .. Il repartit ensuite vers Lisanna pour sans doute lui dire qu'on repartait. On reprit alors la route....
Plusieurs jours passèrent. Le trajet, était plus qu'épuisant, en plus notre réserve de nourriture était vide. Cette fôret ne semblait pas avoir de fin, ici, le soleil se faisait rare, rien de mieux pour casser le moral .... Même Lisanna qui est normalement en toute circonstance la fille la plus joyeuse et dynamique du monde, que dis je ... de l'Univers tout entier, sembait avoir le moral à zéro. Luxus quant à lui, était redevenu l'homme froid de ses débuts, surtout avec moi ... Il n'était plus venu dormir dans le carosse comme l'autre fois, il dormait maintenant sur le siège du cochet. Ça me faisait vraiment de la peine, on avait plus du tout parler depuis l'incident avec ces deux hommes, rien ... pas un bonjour, pas un sourire, même pas pas une petite pique dont il a le secret... Il était distant et cela même quand il changeait mes bandages, rien... pas même un petit regard. J'avais surement raison quand j'avais dit qu'il me détestait, en y repensant il n'a pas dit le contraire...
Cette seule pensée me faisait énormement de mal, mais au fond, je ne pouvais lui en vouloir car j'ai été une vraie peste avec lui...
Ahhhwr mon Dieu, pourquoi cet homme occupe t-il tant mes pensées? Pourquoi cette distance entre nous me fait souffrir? Pourquoi ....- Une Ville !!! Mira, des maisons, des gens .... La Civilisation !!! S'écria t-elle les yeux pleins d'étoiles
Je regarda alors à travers la fenêtre du carrosse, un petit village se dessinait au loin. Je remarqua alors qu'on était sortit de cette forêt morbide depuis quelques temps... A vrai dire, j'étais tellement obnubilé par Drear que je n'y ai même pas prêté attention. N'empêche ça faisait vraiment plaisir que ma petite soeur retrouve le sourire. En fait, elle ne tenait plus en place, elle cogna donc sur la vitre derrière Luxus.
- Hey Luxus, dis-moi je ne rêve pas c'est bien une ville ? Questionna t-elle toute exitée
- Ouais encore quelques mètres et on sera dans un petit village. Ça nous indique qu'on est à mi chemin avant d'arriver au Royaume de l'Est. Fit-il froidement en me regardant du coin de l'oeilC'est la première fois en plusieurs jours qu'il me regarde dans les yeux... Mais son regard, on dirait qu'il est plein de reproche... J'ai été idiote de penser que j'aurais pu arrenger les choses avec lui en m'excusant, ce jour là, le jour où se me suis blésée, il a surement été "sympathique" avec moi car je lui faisais pitié...
- On va s'y arrêter pas vrai ? Parceque là je suis désolé de vous dire ça tout les deux mais je trouve que je vous ai assez vu depuis le début de notre voyage, moi j'ai besoin de voir et de parler avec des gens nouveaux ! Reprit Lisanna me sortant alors de mes pensée
Allez, s'il te plait... Poursuivit-elle en faisant des yeux de chat PottéLisanna, Lisanna ... pensais-je désespérée
- (-_-')... Heu, ouais mais juste une nuit, le temps de se ravitailler. Repris Drear
- Qu'une nuit?? Fit ma soeur d'une mine boudeuse, Luxus tu peux pas me faire ça, moi pour me ravitailler j'ai besoin d'au moins deux semaines de sommeil sur un matelas doux et confortable ! Reprit-elle avec des larmes de crocodilles pour amadouer Luxus
- Lisanna, par "ravitailler" il parlait pas de repos mais de nourriture, notre stock est complètement à sec.
- On se demande à cause de qui ... Fit Luxus plein de sous entendus en me regardant de nouveau mais cette fois ci de haut en bas
- Tiens toi tu me reparles maintenant ? Dis-je les poings sur les hanches
- Tss...C'est vrai un peu plus tôt je voulais qu'il me parle même si c'était pour me lancer une pique, mais awwg qu'est-ce que ses piques ont le don de me mettre hors de moi. En plus il insinue quoi comme ça, que je suis grosse ?? Je mange peut-être beaucoup mais c'est pas une raison pour insinuer que je suis grosse.... Boudais-je
VOUS LISEZ
MIRAXUS [ EN PAUSE]
FanfictionFanfiction sur le couple Mirajane-Luxus C'est l'histoire de Mirajane Strauss, princesse du Nord de Fiore qui se vera obligé de se marier au Roi de l'Est pour sauver son propre royaume de la ruine. Mais que ce passe t-il quand le coeur n'écoute pas...