Week-end dans la maison de campagne de Lys.
"Emmène tes culottes, je serais ta muse"Elles se retrouvaient donc à vagabonder parmi les hautes herbes, rosée embrassant leurs mollets, soleil levant.
Le rire de Lys grelottait dans la fraîcheur matinale, imposant à Ava un boumboum de cœur infernal.
Un seul mot émanait, c'était liberté. (( d'être, ensemble.))
C'est étonnant comme tout avait commencé à l'envers chez elles : le désir avait été vite consommé, maintenant elles apprenaient à se connaître ; plus intimement.
Accès d'exhibitionnisme de Lys. Son t-shirt au sol révélait ses seins pales. Et elle riait, comme si rire était respirer. Comme pour s'empêcher de pleurer.
Elle s'allongea, féline, dans la verdure. Sa chair ivoire follement dévorée par les herbes."Allez déshabille-moi, Ava."
Obéissante elle mit son amoureuse nue ((ignore l'appel de ton désir Ava bordel)) et la revêtit.
Culotte rouge sanguine. Contraste magique entre sa blême fleur et le grenat tissu.
Pose ingénue, regard étoilé.Clic clac.
Shorty lavande. Dentelle plus fine sur les fesses.
Sourire aguicheur, corps de ¾, mains sur les seins. Arrière plan de nature flouté. Cicatrice fièrement exhibée.Clic clac.
S'ensuivent d'autres clichés. Beaucoup. Ava est douée, Lys le sait. Elle pourrait exposer.
Surtout celle avec la cicatrice, elle entraînerait déferlante de sentiments, chez n'importe quel être vivant.
Alors peut être qu'un jour, oui, Ava osera et exposera.
VOUS LISEZ
Petites Culottes
Short StoryPetites culottes et gros culot. Ava ne machera plus ses mots.