Le policier : Salut, alors ça va avec mon amie ?
Moi : Hum, ça va, elle est très sympa... Vous me fixiez depuis toute à l'heure pourquoi ?
Le policier : J'ai du te reconnaître, t'inquiète pas.
Moi : Monsieur c'est pas que j'aime pas êtres chez elles mais j'aimerais venir plutôt chez vous elle euh, elle connais mes parents ...
(Putain Marinéa ques tu raconte...")
Le policier : D'accord mais j'ai une petite fille d'accord et pas longtemps! Et au faite appel moi Bryan.(Trop cool. Je vais chez lui...)
En arrivant je vis sa fille elle avait 5 ou 6 ans elle était à croquer !
Bryan : Voilà mon chez moi ! Et ma fille.
Moi : C'est magnifique j'aime beaucoup. Coucou toi. :)Il m'a présenter ma chambre et je suis allée dormir épuiser.
Le lendemain.
Je suis en forme de bonne humeur et je suis allée me promener dans là villes quand je vis mes parents avec mon enfant. Cela ma mis dans un états de tristesse, C'EST MA FILLE ET JE PEUX MÊME PAS PRENDRE SOIN D'ELLE. Rentrer dans la maison de Bryan il était partie travailler je me suis assis sur le canapé et je me suis dis que je devais peut être visiter la maison. Quand j'eu fini j'ai remarquer une pièce ferme à clé mais pourquoi ? Encore une question que je dois me poser.
Quand Bryan rentra il eut laisser sa fille chez la mère de la petite fille.
Moi : Hum, Bryan j'ai visiter la maison mais c'est quoi dans la pièce prêt de ton bureau ?
Il se mit dans une colère noir et est monté en cassant des vases et claque la porte de son bureau.Je suis monté quand je l'es entendue parler à une dame appeler Christina. Comme le prénom de ma mère!
Bryan : Oui, je ferais sa samedi.
Je suis ensuite allez dans ma chambre me demandant ce qui devait ce passer samedi c'est peut être ...
A suivre.
VOUS LISEZ
Seule.
Mystery / ThrillerUne fille, seule dans un orphelinat, mais les événements vont faire que ..