Partie VII : Le plan

10 1 0
                                    

Mon plan est de sortir par la fenêtre comment je peux faire sans me tuer, je vais me contenter de lui piquer sa clé. Comment ? J'en sais rien. Bryan rentra et posa son manteau sur la chaise de son bureau Pas malin. C'est la ou j'étais. Je pris la clé et je suis allez prendre une échelle que j'ai placé jusque en bas de la fenêtre pour faire croire que je suis passer par derrière j'ai laissé mes indices a l'arrière mais je suis passer par la véranda du salon. Je pris mon sac sur la table. Je suis contente d'être sortie. Je suis allez devant chez moi. Mais ma mère était la au téléphone avec Bryan. J'ai attendu je suis rentrer dans ma chambre par derrière la maison. J'étais contente je pris mes 150€ que j'avais eu a mon anniversaire et je suis partie. Quand je suis tomber sur ma fille qu'elle est belle elle me dit "Maman c'est toi ne pars pas maman reste avec moi, je veux pas rester avec Papy et Mamy..." Je décide de la prendre et je suis allez chez mon ancien copain lui montrer sa fille. Quand je me suis installer dans un hôtel à la fin de la ville 20€ la nuit. Nous étions tous les trois. Lorsque la police entra et nous questionna sur la disparition d'une enfant. ILS ONT ANNONCER LA DISPARITION DE MON BÉBÉ. Bref. Quand Max passa la porte de la chambre d'hôtel il vue ...

Je m'arrête là pour cette partie 7 j'espère qu'elle vous aura plus et la partie 8 arrivera bientôt elle sera plus complète et mieux elle sera la fin septembre voilà. À plus tard.❤️

Seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant