Partie VI :Etrange.

8 1 0
                                    

Le samedi.

Putain, enfin on est samedi je vais enfin pouvoir découvrir ce que cache Bryan.

Il m'embrassa et sa ma trouble que j'en est oublier cette histoire ... Je suis sortie toute bizarre je suis allez m'assoir quand un homme s'est assis au près de moi. Et parla seul. Je suis vite descendu de mon nuage, et je suis &rentrer et la j'ai vue ma mère ... Je me suis mis en évidence afin d'entendre mais je me suis caché ET j'ai découvert que il était pas là par hasard ET j'ai entendu Ma mère prononcé le nom de ma fille "Annaes". Je suis rester bouche bée... J'ai pleurer la nuit. Quand Bryan rentra et me pris dans ses bras il me dit "viens je te prépare un chocolat chaud" je me suis lever et j'ai dis "TU M'AS TRAHI AVEC MA MÈRE VOUS VOULEZ ME FAIRE QUOI?" Il s'est énervé et ma descendu dans la pièce fermer à clé. Il y avait plein de jeune fille inconsciente et morte. Bryan EST UN TUEUR EN SÉRIE. ET ma mère tellement de chose dans réponse.

Moi : Comment connaît tu ma mère ?
Bryan : Tu le sauras avant de mourrir mais j'ai encore besoin de toi. Reste la je vais au travail ma puce.

Il ferma la porte a clé et partit. Je suis allé regarder partout dans les tiroirs partout. Putain j'ai trouver dès documents montrant un tueur en série c'est Bryan j'ai élaborer un plan de sortie. Je vais vous le dire c'est...

A suivre...

Seule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant