Le lendemain.En me levant j'étais pas bien, et j'ai fait un malaise et j'ai été directement transporte à l'hôpital. Les médecins on diagnostiqué les causes de mes maux de ventre et mes nausées et mon annonce que j'étais enceinte, j'attendais un bébé putain. L'infirmière voulais appeler mes parent mais je lui est dit que je vais l'annoncer moi même. Elle me regarda et dit "Ok" j'ai appeler Sandra et comme d'habitude elle me fait là leçons de moral, Bref. Mais j'avais pas remarquer que j'étais enceinte, je n'es pas grossi ni rien du tout. Déjà que ma mère me fait la gueule pour rien, si elle sait que je suis enceinte ? Mais elle va me tuer. J'ai été annoncer sa a Max qui la super mal pris et ma dit "je m'en occuperais pas mais on sera ensemble car je t'aime toujours." À ses mots la j'étais vraiment écœurer, c'est à ce moment là que j'ai compris que je l'aimais pas. Mais alors la vraiment pas. Il me dégoûtait. Mais je devais rester avec lui, que quand je vais l'annoncer à mes parents, qu'il ne me fasse pas la moral que j'ai pas fais attention avec qui j'ai fais sa nanani nanana. Alors j'ai Tout garder pour moi. Je l'aimais déjà cette enfant, je devais le garder avec moi. Alors aucun faut pas, car je ne veux pas le perdre mon enfant. J'ai commencer à chercher du travail pour essayer de payer mes échographies, les objets pour le bébé, la poussette, les habits et tout sa. J'ai rien trouver, à part travailler au Macdo franchement ? Sa me va, cent euros Tout les mois sa pourras payer mes échographies et tout l'bazar. Max qui a 19 ans pourras m'y accompagné car il faut un majeur. Osef. J'espère que tout se passera comme je l'aimerais sauf que à partir de ce moment ma vie va prendre une tournure inimaginable. Bref je suis obligé d'arrêter le lycée, et tout, mais j'ai décidé de rentrer me poser et dormir.
--------------La prochaine partie sera plus longue, j'ai plus d'idée pour cette partie. Voilà.
VOUS LISEZ
Seule.
Misteri / ThrillerUne fille, seule dans un orphelinat, mais les événements vont faire que ..