7

161 22 2
                                    

Je vais passer 7mois parce que franchement il ne sait rien passer à part que je faisais travail maison et la nuit je chialer comme une grosse merde, Qassim je le voyait des fois avec ces potes mais on se calculer pas plus.

---------------------------------

Yemma- Nawell vient faut que je te parle!
Moi- J'arrive

Je sort de ma chambre et rejoint ma mère dans la cuisine, limite si elle peut dormir dans la cuisine elle dormirait.

Yemma- Assis toi s'il te plaît
Je m'exécute.
Yemma- Je voit bien que tu ne va pas bien tu mange a peine et quand tu revient le soir tu va direct dans ta chambre et des fois je t'entend pleuré. Je suis passais par la moi aussi à ton âge. Alors dit moi qui est ce garçon?

Stressé. choquer.

Moi- Euh quoi?
Yemma- Ah Nawell ne me ment pas moi aussi j'ai déjà pleuré pour un garçon un mauvais garçon.
Moi- Tu peux pas comprendre
Yemma- Si je peux tout comprendre

Et la j'ai craqué j'ai explosé.

Moi- TU PEUX PAS COMPRENDRE PERSONNE PEUX COMPRENDRE. VOUS ME LAISSEZ PAS VIVRE MA VIE VOUS PENSEZ QU'À VOUS RIEN QU'À VOUS. QUI S'INTÉRESSE À MA VIE? PERSONNE TOUT LE MONDE S'EN BALLE LES COUILLES DE MOI. JE POURRAIS PAS VIVRE SANS LUI A CAUSE DE VOUS TOUS JE VEUX PAS UN AUTRE JE VEUX QUE LUUI QUE LUUII

Ma mère me pris dans ces bras et moi je pleuré.

Yemma- Benthi dit moi c'est qui ce garçon?
Moi- C'est Qassim

Elle se recule direct de moi.

Yemma- Qassim le khel?

J'hoche la tête positivement.
Ma tête à tourner à une vitesse, j'ai même entendue un Crack. Ma mère venait de me gifler.

Yemma- Alors la c'est la meilleure ma fille avec UN khel? Faudra me tuer pour que ça arrive je pensais que t'avais compris quand je te disais que je voulais un maghrébin? TU M'AVAIT PAS COMPRISE TU VEUT QUE JE TE LE RÉPÈTE.

Elle pris le vase de fleur et me le jeta en pleine figure, tellement choquer que je ne bougea pas d'un poil. Mon visage était plein de sang des morceaux de verres étaient encore dans ma peau.

Yemma- TU ME DÉÇOIT NAWELL. VA DANS LA CHAMBRE J'EN PARLERAIS À TON PERE ET FAIT MOI CONFIANCE QUE TU LE VEUILLE OU PAS JE VAIS TE MARIÉ DE FORCE AVEC HAKIM LE FILS DE OUARIA.
Moi- TU PEUX PAS ME FAIRE SA, REGARDE PAPA ET TOI VOUS AVEZ PAS LES MÊMES ORIGINES ET SA POSE DE PROBLÈME À PERSONNE À PAR CONTRE SOUS PRÉTEXTE QU'IL EST NOIR SAYAIT C'EST LA FIN DU MONDE JE L'AIME ET SA CHANGERA PAS.
Yemma- Mais tu croit quoi? Que vous aller vous mariez ensemble?

Je partis dans la salle de bain sans même répondre sa me fait mal de parler comme sa a ma mère. Notre lien mère-fille s'est rompu.

Yemma- Je te préviendrai quand Hakim viendra!!

Je ferme la porte de la salle de bain et m'enlève les morceaux de verres. Tout le monde me tourner le dos d'abord Qassim puis ma mère. Certaines me diront je pense c'est ta mère quand même un peu de respect puis tu le connais pas depuis longtemps ce mec, mais je souhaite a personne d'être dans ma situation vous savez pas ce que sait en réalité. Quel mère force sa fille à ce marié avec un homme qu'elle n'aime pas pour "l'honneur" de la famille.
Je me regarde dans la glace, je suis pleine d"égratignure, je donne des coups sur la glace qui ce casse en mille morceaux comme mon cœur. Mes mains sont aussi ensanglantées.
Je cours dans ma chambre et me couche dans mon lit et réfléchis, mon père sera sûrement d'accord avec ma mère puis tout façon il s'en fou de moi il passe ces journée au travail et quand on se croise a la maison on se regarde même pas sa fait mal mais je suis habitué.

La porte de ma chambre s'ouvre doucement.

Yemma- Hakim viendra avec sa famille dans 2jours, je te donnerais une robe.

Puis elle sort sans attendre une réponse de ma part. Ouah elle a fait vite pour l'honneur de la famille elle ferait tout.

Me voilà morte, morte de l'intérieure.

Voter commenter 🙌

On Se L'est PromisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant