8

127 20 1
                                    

Le lendemain je me suis préparé avec difficulté mes mains me brûler ainsi que mon visage, j'avais l'impression de m'être fait agressée.
Et je suis partie au parc ou nous allons tous les deux.
Assise sur ce banc, je me rappelle de tout,de tout nos moments passé ensemble. Et je souri en pensant que je suis dans tes bras.

- On m'a dit que ta mère voulait te marier avec Hakim c'est vrai?

Qassim.

Il se rapproche et s'assoit à coter de moi, il me regarde avec de la pitié dans ces yeux et j'aime pas ça.

Moi- Arrête...arrête de me regarder comme sa je l'a veux pas de ta pitié

Il me prend les mains mais je les retire.
Il touche donc mon visage.

Moi- Aie!
Qassim- C'est qui qui ta fait ça Nawell? Ta vu ton visage et tes mains?
Moi- Tu t'inquiète pour moi maintenant? Parce que pendant ces 7mois ou j'allais pas bien je te voyait bien rigoler avec tes potes t'avais l'air bien.
Qassim- Nawell arrête
Moi- Non, non j'arrête pas t'est qu'un ptn d'égoïste t'a pensé qu'à ta gueule tu voulait pas que ta mère te renie hein et moi par ta faute je vais me marié avec un gars que je ne connais même pas parce que je t'ai défendu, j'ai dis à ma mère que je t'aimais alors que toi ta même pas les couilles de faire ce que j'ai fais. "En pleure" je te déteste Qassim
Qassim- Qui ta fait sa au visage et au mains Nawell répond moi!
Moi- Tu t'inquiète que de mes douleurs physique mais pas de mes douleurs mentales qui me font encore plus mal.
Parce que sa "En montrant mes mains et mon visage" dans 1semaine ça aurait cicatriser et j'aurais moins mal mais la " En pointant mon coeur" ça fait 7mois que j'ai mal dedans tout ça a cause de toi.
Qassim- Arrête NAWELL ARRÊTE TU CROIT C'ÉTAIT FACILE POUR MOI JE BUVAIS POUR T'OUBLIER, OUBLIER TON PTN DE VISAGE ET J'ARRIVE PAS. ET MOI VIVANT JAMAIS T'ENTEND JAMAIS TU TE MARIERA AVEC CE FDP CA SERA MOI OU PERSONNE TA COMPRIS. DEMAIN QUAND IL TE DEMANDERA TA MAIN JE SERAIS EN BAS DE CHEZ TOI, TU DIRA NON ET TU ME REJOINDRA.
Moi- ARRÊTE DE CRIER TOUT CA C'EST DE TA FAUTE ALORS FERME LA.

Il me fit un bisou sur le front et s'en va en murmurant un "À demain".
Je rentre donc chez moi le coeur lourd.

Voter commenter💄

On Se L'est PromisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant