2Semaines étaient passé, 2semaines que je vivais dans cet appart,2Semaines que je ne sortais pas, 2semaines que Qassim venait me voir. Et 2semaines ou le manque de ma mère se faisait ressentir.
----------------------------------------Qassim- Eeh bébé?
Moi- Mmh
Qassim- T"a quoi?
Moi- Rien pourquoi?Il s'assoit à coter de moi et passe son bras sur mon épaule.
Qassim- Dit tout à tonton Qassim
Moi- "Rire" Qassim t'est nul
Qassim- "Rire" Non sérieusement dit
Moi- Ma mère me manque
Qassim- Bha va la voir
Moi- Mmh je sais pas
Qassim- Une mère on en n'a qu'une Nawell même si elle a était dur avec toi tu peux pas couper les liens comme sa
Moi- Ta raison j'y vais maintenant
Qassim- Tu veux que je t'emmène
Moi- Non c'est bon tranquille je vais marcher.Je me suis habiller vitfait pris les clés de l'appart et je suis sortie, en bas y'avais des jeunes comme d'hab, au lieu de chercher du travail il préfère vendre de la merde et traîner en bas des blocs. Ils te diront que c'est pour la mama qui font ça, leurs mère préfère largement voir leur fils travailler même si c'est pas un grand travail d'ingénieur ou quoii, elles préfèrent les voir travaillé plutôt que de les retrouver en prison ou à la morgue donc non c'est pas pour la mama que tu fait ça mon frère. Ou sinon ils te diront que les patrons c'est tous des racistes, excuse bidon, généralisé pas tout le monde a eux de faire la différence, a eux de dire "Oui oui je viens d'un quartier,j'habite dans un hlm, on dormait a 4 dans une petite chambre, mais je veux rendre fière ma mère en lui apportant de bonnes notes, en travaillant et à trouver un travail pour avoir ma paye a la fin du mois."
Ils te diront que les meufs c'est toutes des putes, pas une pour rattraper l'autre toutes des chiennes, en n'oubliant qu'ils ont eux mêmes des soeur , que y'a plus de filles bien, en n'oubliant que c'est eux qu'ils est ont sali. Triste réalité .Bref , je passe devant eux sans les regarder en levant la tête, non je ne baisse pas la tête devant eux. Ce ne sont pas des rois et encore moins des princes.
-Beurette a khel va
Je m'arrête et souffle. Et me retourne face à cet inconnu.
Moi- Pardon?
- T'a très bien entendu petite kehba tu te fait sauter par un noir
Moi- Parle pas quand tu connait pas ma vie clochard
- Parle bien beurette, j'suis pas ton collègue moi. Va sucer des bites de khel comme tu sait si bien le faireLes larmes me monté, alors c'est comme sa qu'on me voit? Comme une beurette a khel.
Claaak. Personne dans le hall ne parlait, je venais de le gifler il se tenait la joue. Il était rouge de colère.'
Il m'attrapa par les cheveux et me les tira.
-Moi? Moi tu me tarte? Sale pute
- Vazy laisse la frère c'est une gadjiDes mecs le poussa pour l'éloigner de moi.
- Vazy part avant qu'il ne te tue
Je le regarde et m'en vais toute chamboulé. J'avais trop mal à la joue ce bâtard m'avait tué. Je marcher jusqu'à arrivait dans mon ancien chez moi , je voyais des filles me regarder de haut en bas, même des daronnes me regarder comme si j'étais venue d'une autre planète.
C'est comme ça que tout le monde me voit, comme une beurette a khel. J'ai fais des fautes oui mais personne est parfait, regarder vous avant de juger les autres.
-----------------------------------------------Me voilà devant chez ma mère, devant mon ancien "chez moi".
Je souffle et sonne.
La porte s'ouvre et je la voit, celle qui ma porté 9mois dans son ventre qui a souffert pour moi, elle a des cernes et est pâle. Elle me regarde surprise puis me fait entrer en me prenant dans ces bras elle pleuré et moi aussi.Moi- Désolé Yemma
Yemma- Ce n'est rien ma cherie, c'est de ma faute j'aurais jamais du te forcer à te marier.Moi- Baba est la ?
Yemma- Oui il dort il ne faut pas que tu reste Nawell, il est très énerver contre toi si il te voit il te tuera.
Je lui souris puis partis je savais très bien que mon père était capable de me tuer, pour l'honneur de la famille il serait prêt à me brûler devant toute la cité .
Voter, Commenter
VOUS LISEZ
On Se L'est Promis
Любовные романыQassim&Nawell Un Noir & Une Maghrébine " À cause de toi mon coeur saigne, tout mes rêves t'appartiennent, faudrait que tu revienne." HISTOIRE COURTE TERMINÉE