Prologue

479 16 3
                                    

Ma meilleure amie, Amanda Millers, a tout de la fille parfaite, elle est belle, drôle, intelligente, fortunée...
On se connaît depuis qu'on est toutes petites et je ne sais pas pourquoi le destin a voulu qu'on soit amies.

Je me souviens de notre première rencontre, elle m'avait demandé un mouchoir et j'étais restée figée, sans voix, littéralement subjuguée par sa beauté naturelle, et surprise qu'une fille comme elle vienne m'adresser la parole.
Voyant que je ne réagissais pas, elle m'avait sourit de ses dents blanches parfaitement alignées.
Je lui avait maladroitement rendu son sourire, tout en lui tendant un mouchoir en papier.

Depuis on ne s'était plus quittées, je passais mes journées avec elle dans son immense villa. Parfois Liam, son voisin, venait jouer avec nous, on s'entendait bien tout les trois...
On se moquait souvent de lui à cause de son imitation grotesque du castor, mais bon, c'était la belle vie...

Puis, quand on a commencé à aller au collège tout à changer. Liam qui était déjà très beau garçon est devenu carrément canon et Amanda était de plus en plus belle, à croire qu'au fil du temps elle embellissait.
Je me sentais bien terne à côté d'eux, avec mon physique des plus banal...

C'était l'époque où elle commençait à sortir avec des garçons, et je lui servais de confidente. Elle me confiait tout, aussi bien ses relations torrides que ses peines de cœur.
J'avais le droit à chacune de ses histoires d'amour dans les moindres détails.
Il m'arrivait de l'envier, j'aurais rêvé avoir autant de charme qu'elle, pour, moi aussi, connaître les joies de l'amour.

Elle m'avait poussé de nombreuses fois à sortir avec un ami à elle, un certain Joshua si je me souviens bien, mais ça n'avait jamais abouti à quelque chose...

Puis on est rentrés au lycée...
On avait été acceptées dans le même lycée. Pour elle c'était on ne peut plus simple d'être accepté dans cet établissement, comme dans n'importe qu'elle autre d'ailleurs. C'était une élève brillante, aussi bien dans son comportement que dans ces notes.

Pour moi ça a été beaucoup plus dur... Je passais des journées entières plongée dans mes livres de révisions afin d'augmenter ma moyenne et me permettre ainsi d'obtenir l'autorisation d'affectation pour ce lycée.

La première année de lycée était passée beaucoup plus vite que ce à quoi je m'attendait. Avec Amanda, on s'était retrouvées dans la même classe et elle n'avait pas caché sa joie en l'apprenant.

Moi aussi au fond j'étais plutôt contente d'être dans la même classe que ma meilleure amie, mais j'avais le sentiment que j'allais encore une fois me faire éclipser par elle...

J'avais appris que Liam avait été lui aussi accepté dans ce lycée et rien que d'y penser j'avais senti mon cœur tambouriner sous ma poitrine.
Je ne sais pas exactement à quel moment j'avais commencé à ressentir ça pour lui, mais il fallait que ça cesse. J'étais bien trop laide pour mériter un garçon aussi beau que Liam Thompson...

J'avais parlé à Amanda de ce qui arrivait à mon cœur à la vue d'un certain garçon, sans évoquer Liam bien sur, et elle avait rit en me confirmant que j'étais définitivement amoureuse.
Elle avait voulu savoir qui était ce garçon qui me faisait perdre la tête et je n'avais pas voulu lui avouer, bien qu'elle m'ait suppliée de nombreuses fois tout en me promettant de ne rien répéter à personne.

On était aujourd'hui le le 30 août et demain une nouvelle année scolaire commençait. Je rentrais en première.
C'est fou comment le temps passait vite!

Ma meilleure amie [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant