Chapitre 4

143 9 2
                                    

J'ai toujours été une enfant perdue...
Je cherchais à longueur de journée la raison de mon existence, sans vraiment la trouver...
Je me bagarrais assez souvent et je finissais toujours avec des marques sur le visage.

Mes parents ainsi qu'Amanda me défendaient d'aller me battre mais je passais outre leur interdiction parce qu'en quelque sorte me battre me faisais me sentir libre.

Au collège j'étais connue pour être une enfant turbulente tout le contraire d'Amanda qui était la petite fille parfaite à qui personne ne pouvait faire de réflexions.
Dans un sens je la détestais pour ça...

À l'époque j'étais un vrai garçon manqué et je trainais avec des gens pas très fréquentables en dehors des cours.
Je faisais beaucoup de choses illégales mais je m'en fichais un peu...
Je n'en avais jamais parlé à Amanda pour ne pas qu'elle s'inquiète et j'avais eu raison...

J'avais quitté ce groupe de délinquants il y a deux ans, souhaitant retrouver un vie normale, sans problèmes, après avoir été arrêtée par la police pour violence sur autrui.

Je me souvenais encore du petit bourge que j'avais tabassé ce soir là.
Un gamin plein aux as, avec des airs supérieurs, qui m'avait traité de chienne.
Je lui avais refait le portrait et bien sur la police était venue, alertée par le voisinage.

J'étais restée 24h derrière les barreaux puis on m'avait relâché en échange d'une caution qu'avaient payé mes parents.

Je me sentais tellement nulle et inintéressante à cette période de ma vie que je cherchais tant bien que mal à attirer l'attention sur moi, mais l'image que je renvoyais n'étais pas celle que j'espérais et la plupart des gens de mon entourage ont commencés à me craindre...

Je me suis détruite peu à peu sans le savoir...
Mon seul souhait était de pouvoir mener une vie aussi parfaite que celle d'Amanda, mais on ne voulait pas d'un tel destin pour moi...

__________

Je fixais encore et encore l'entre bâillement de la porte.

Non c'est pas possible...

Amanda était là, assise à côté de Liam sur un lit appartenant à je ne sais qui, et tout deux s'embrassaient à pleine bouche.

Pourquoi a chaque fois que j'aime quelqu'un, il est forcément attiré par Amanda...?

Je tourna les talons, ne voulant plus voir cet affreux spectacle.
J'aurais du être contente pour eux, mais les voir ensemble me blesse terriblement.
Je posa une main sur ma poitrine.
Ça me fait tellement mal...

********************

Chapitre plutôt court mais on en apprend plus sur le passé d'Elena...

Elle n'a pas un passé aussi neutre qu'on pourrait le croire...

Qu'est-ce que vous en pensez?...

Ma meilleure amie [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant