La semaine était passée à une vitesse fulgurante, et déjà le weekend arrivait...
Amanda m'avait appelée un peu plus tôt dans la matinée pour me proposer une journée shopping avec des filles de sa classe et j'avais acceptée l'invitation, car il était évident que je ne pourrais pas aller à la soirée en jeans et en t-shirt, même si l'idée d'être avec des filles de sa classe ne m'enchantais pas vraiment...
Voilà comment j'avais atterri dans cet immense centre commercial, en compagnie d'Amanda et de trois potiches qui s'extasiaient sur chacun des articles présents dans les vitrines.
À croire qu'elles n'avaient jamais vu de vêtements de leur vie...
On s'était arrêtés au Milky Dolly pour prendre un milkshake, vanille pour Amanda et chocolat pour moi, puis on avait continué à déambuler dans les rayons des magasins à la recherche de la tenue parfaite.Amanda et ses amies avaient leurs bras chargés de vêtements, alors que de mon côté je ne trouvais pas grand chose d'intéressant...
J'avais déjà essayé plusieurs robes, mais aucune ne m'avait réellement convaincue...
Amanda avait trouvé une petite robe couleur crème qui lui allait parfaitement bien, quand à moi j'avais finie par acheter une petite robe noire qui m'arrivait au dessus des genoux et qui, je pouvais bien le dire me moulait plutôt bien la taille.On rentra donc chacune chez nous les bras chargés de sacs et le sourire au lèvres, plutôt fières de nos achats...
__________
J'étais là, à la cantine du lycée, assise avec Amanda et 4 autres filles de sa classes qui ne faisaient que parler de la fête de ce week-end où elles avaient hâte d'aller.
La soirée était dans 2 jours et je regrettais amèrement d'avoir dis à Amanda que je l'accompagnerais.
J'aurais voulu revenir sur ma décision, mais elle avait l'air d'être tellement emballée à l'idée que je vienne avec elle que j'avais préféré me taire...Je devais donc subir les gloussements incessants de ces 4 cruches depuis plus d'une heure, alors que j'aurais préféré manger seule avec Amanda...
La sonnerie retentit me tirant enfin de ce cauchemar...
Je me séparais donc d'Amanda et de ses amies pour rejoindre ma salle de classe.J'avais cour d'espagnol avec M.Perez, et bien que j'adore l'espagnol en temps normal, je n'étais pas très motivée aujourd'hui pour travailler et je regagna la salle à pas lents...
Je pris place au fond de la salle et le prof arriva quelques minutes plus tard puis il commença son cour sans perdre une minute.
__________
Le jour de la soirée arriva bien plus vite que je m'y attendais, et toutes les filles avaient convenues de se préparer dans l'immense maison d'Amanda.
J'étais arrivée dans les premières et j'observais maintenant les autres se faire maquiller et coiffer, étant déjà prête depuis longtemps.
Je ne me sentais pas très à l'aise dans cette robe de soirée et j'aurais tout donné pour quitter ce vêtement et enfiler à la place un sweat-shirt et une paire de jeans.__________
Les filles étant fin prêtes après deux bonnes heures de préparation, on sortis tous de la villa d'Amanda pour prendre place dans deux énormes 4x4 noirs conduits chacun par un chauffeur, pour nous rendre sur le lieu de la fête.
La voiture démarra en trombe et je continuais de me demander pourquoi j'avais accepté de me rendre à cette fête...
********************
Voilà enfin le chapitre 2!
Désolé pour mon retard...Que pensez vous de la réaction d'Elena?
A t'elle raison de stresser autant pour cette fête?
J'attends vos commentaires :)
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie [EN PAUSE]
Teen FictionAmanda Millers a beaucoup de chance, elle est belle, drôle, intelligente, fortunée, et quand elle veut sortir avec un garçon elle y arrive toujours. Elena devrait se réjouir d'avoir une meilleure amie aussi parfaite, pourtant ce n'est pas le cas... ...