Je danser sur la chorégraphie que javais préparé pour la vidéo de Scooter, jai décidé de danser sur «company », jentendis la porte dentrer souvrir et vis la petite tête brune dAngie.
-Hey ! Alors, ten es à où tu as finis la chorée ?
-Oui, on va bientôt pouvoir la filmé, dis-je un grand sourire aux lèvres
Après avoir filmé et envoyais la chorée, on décide de sortir faire du shopping.
******2 semaine plus tard******
Je suis allongé sur mon lit, quand Angie entre dans ma chambre.
-Hey ! Ça va ? Ta lair déprimé, me demande ma meilleure amie inquiète
- Je ne sais pas.Je crois que je me suis fait des idées.
-Par rapport à quoi ?
-A la chorée.. Je crois que je ne suis pas prise
-Mais enfin pourquoi tu dis ça ?
-Ca fait déjà 2 semaines.
-Ca veux rien dire ça tu sais dois y avoir plein de vidéo sa prend du temps
Jallais lui répondre mais je me suis fait couper par une notification.
Je lis le mail, puis des larmes commencent à couler le long de mes joues. Angie me regarde interrogatrice.
-Quest ce quil y a ? me demande-t-elle
-Je..Je..Je suis prise !!!!!
-OH MON DIEU !!! MAIS CEST SUPER !!!
On commence à sauter partout comme des gamines.
-Tu dois y allée quand ?
-Dans 1 semaine, tu pourras maccompagnée ?
-OUI !!! BIEN SUR !!!!
*******1 semaine plus tard*****
On arrive enfin au bâtiment, jouvre la porte et entre dans une espece de salle d'attente où je découvre avec étonnement une cinquantaine de filles en train de sétirer, de sentrainait ou simplement de rester assise. Je sentis le stresse montais, il y avait tellement de personne, javais très peu de chance dêtre prise, Angie vit que je stresser et me serra la main.
Un homme entra dans la salle et mappela, je le suivis et entra dans une grande salle de danse, je me retrouvai debout face à une table composer de Parris Goebel (la chorégraphe pour le purpose tour) et de Scooter Braun ; oh mon dieu jétais intérieurement surexcité de rencontrer Parris et Scooter mais jessayai de rester le plus neutre possible ; si je montré mon excitation il me prendrait pour une groupie et je serais éliminé doffice. Je dansa, puis les salua, Scooter me prévient que je recevrais les résultats par mail.
Reste plus qua prié.
********1 semaine plus tard*******
Je consultai ma boite mail comme je le faisais tous les jours depuis laudition et vis un email de Scooter, il dit que je suis prise et que maintenant il lui faut une danseuse principale (celle qui danse le plus avec Justin) et que pour quil puisse choisir il faut que je revienne dans 2 jours et que je fasse la chorée quil ma envoyé.
Je pris directement mon téléphone et appela Angie :
-Allo ?
-ANGIE ! JE SUIS PRISE ! MAINTENANT IL CHERCHE UNE DANSEUSE PRINCIPALE ! IL FAUT QUE JE FASSE LA CHORE QUILS MONT ENVVOYES ET DANS 2 JOURS JY RETOURNE ET FAIS LA CHORE ! OH MON DIEU IMAGINE JE FAIS LA CHORE AVEC JUSTIN DANS 2 JOURS ! OMG JE SUIS TROP PRESSE IMAGINESI JE DANSE AVEC JUSTIN !
-Hé ! Calme toi je comprends rien à ce que tu dis, elle rit, mais jai compris que tu étais prise et que maintenant tu aller auditionner pour la danseuse principale, mais attend tu nas que 2 jours ! Tu sais quoi jarrive et on commence direct à sentrainer sur la chorée.
-Ok !
Angie était très doué en danse elle aussi mais elle a toujours préféré le chant à la danse, mais cétait plutôt pratique pour moi mentrainait.
Je partis me préparé pour danser, quand je sortis de la salle de bain, Angie arriva ont mis mon ordinateur, on regarda la chorégraphie, puis essaya de la reproduire, on continua comme ça jusque 20 heure, nous décidâmes darrêter pour aujourdhui, elle reviendra demain pour continuer à sentrainer.
On mangea et se posa devant la télé.
Le lendemain, Angie et moi nous ré entrainâmes jusque 19 heures.
-Moi je pense que tu es prête, tu vas tout déchirée, me dis ma meilleure amie avec un grand sourire
-Jespère
-Mais oui tinquiète, tu penses que tu vas danser avec Justin ? Me questionna mon amie
-Je ne sais pas, je ne pense pas, ça métonnerai il doit avoir des trucs plus important à faire, je pense que je vais plutôt danser avec un danseur de Justin
-Ouais mais dans tous les cas tu vas danser avec Justin parce que tu vas gagner ! Me dis mon amie sûre delle
VOUS LISEZ
Bieber's dancer [with J.B]
FanfictionJe m'appelle Jade, je me passionne pour la danse depuis mon plus jeune age, je suis une fille plutôt banale, jusqu'au jour où un tweet changea ma vie du jour au lendemain...