chapitre 6

2.8K 151 13
                                    

On venait darriver à New York. On avait pris un taxi et étions parti à Time Square. On sétait poser à un mcdo et avions mangé. Il y avait Alfredo, Mike, Austin, Justin et moi. Doc et Scooter était resté.

-je vais au toilettes jarrive, dis Justin

-Attend moi aussi faut que jy aille je dois me laver les mains, dis je

Je me levais de la chaise mais Alfredo me stoppa.

-Attend Jade tu veux bien me prêter ton téléphone sil te plait faut que jappelle le producteur pour savoir si je vous film dans Time Square.

-Oui tiens

Je lui donnai mon téléphone et partis au toilettes.

POINT DE VU DALFREDO

Je composai le numéro du producteur pendant que les autres était partis payer.

Ils venaient me chercher peu après.

-Aller avant quils sortent dépêcher vous !

Nous sortîmes donc du mc do pour arriver dans Time Square, que je connaissais par cur. Nous avions laissé Jade et Justin, on voulait quils se rapprochent tous les deux, alors jai eu lidée de les abandonné dans Time Square.

Je sorti ma caméra et filma Post et Mike, qui expliquai notre plan à la caméra.

POINT DE VU JADE

Je sortis des toilettes en même temps que Justin. Nous regardions la table où nous étions assis un peu plus tôt mais elle était vide.

-Ils sont où ?

-Jsais pas, me répondit Justin

Je balayais mc do du regard dans lespoir de les trouver, mais en vain, ils nétaient nulle part.

-Ils nous attendent peut être devant le mc do, dis Justin

-Ouais.

Nous sortons donc du mc do et regardons autour de nous, ils nétaient pas là.

-Bon bah je vais appeler Fredo, dis Justin

Il tapota ses poches pour chercher son téléphone.

-merde je lai laissé dans le bus!

-Super ! On va faire comment maintenant ?!

-Ah cest bon hein mengeule pas ta cas les appelés toi !

-Je te rappelle que jai prêté mon téléphone à Alfredo !

-Oh putain le connard ! Il la fait exprès le con !

Flashback de Justin :

On déjeuner avec les mecs, Jade était parti se douchée.

-Tu sais quoi Justin au début je voulais la pécho la petite blondinette mais maintenant que je vous ai vu dormir tous les deux, vous feriez un super beau couple ! Du coup bah je te la laisse, dis Alfredo en me faisant un clin dil.

-Arrête ton délire Fredo !

-Tu peux dire ce que tu veux mais je vais réussir à vous mettre ensemble avant la fin de la tournée !

Fin du flashback

Point de vu Jade

-Tu mexplique ?

-Il a dit quil voulait nous mettre ensemble

-Et donc cest pour ça quil nous a abandonné dans Time Square ?

Bieber's dancer  [with J.B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant