Chapitre 4

3.4K 160 9
                                    

Ça y est cest le jour J ! Pendant 1 mois jai appris toute les chorée pour la tournée !

Aujourdhui une voiture doit venir me chercher pour allée en tournée, je suis surexcité mais ça me stresse un peu de partir comme ça et de tout laissé tomber.

Angie est venue dormir à la maison pour maider à préparer mes affaires hier soir.

Je fermai mes valises et entendit klaxonnait, je regardai Angie, je la pris dans mes bras et partis en direction de la range rover noir. Le chauffeur mis mes valises dans le coffre puis démarra.

Il me déposa devant une grande maison, à mon plus grand étonnement, il me regarda et je pense quil vit lincompréhension dans mes yeux.

-Le concert ne commence quà 20 heures, Justin ma demandé de vous amener ici afin que vous puissiez vous entrainer ensemble

-Ah..Euh daccord

Javança vers la porte et toqua.

Justin mouvrit la porte, il était torse nu et porté juste un jogging, il transpiré je suppose quil a du sentrainer sans moi pour ses autres danses.

Oh mon dieu comment il était sexy dans son jogging torse nu, je releva le regard vers son visage me rendant compte que je le mattais clairement, sans aucune discrétion, quand mon regard croisa le sien, il ria.

Oh non ! La honte maintenant ça va être super gênant !

-On commence par The feeling ? Sa te va ?  Me demanda Justin

Je hocha positivement la tête.

-Ne sois pas si timide, je te rappelle quon va passer plusieurs mois ensemble

Je lui souris.

-A ce propos ? Scooter ta expliqué pour ton logement pendant ces mois ? me demanda-t-il

-Euh non

-Tous les danseurs et danseuse, ainsi que tous les membres de léquipe dormiront à des hôtels diffèrent selon les villes, sauf quelque membres de léquipe qui resteront dans le bus : Austin ( Post Malone), Docteur Cooper (Personnage fictif),le chauffeur : Mike (personnage fictif), Scooter pendant la tournée aux Etats-Unis mais il ne peut pas nous accompagnés dans les autres pays parce quil a sa famille et que sa fait long pour un enfant en bas âge et que en plus Yaël ( sa femme) attend un autre enfant, et toi et moi.

-Je ne dors pas à lhôtel ?

-Non vu que tu es la danseuse principale, cest plus simple que tu restes avec moi dans le bus, pour les entrainements et tout ca

-ok..Bon bah on va peut-être commencer Msieur Bieber

-Ah bah je vois que vous avez perdu votre timidité mademoiselleJe suis désolé je ne connais même pas ton nom.

-Miller, mais tes pas obliger de connaitre mon nom de famille, de toute façon je laime pas

-Pourquoi ? Demande-t-il étonné

-Parce quil vient de mon père. Dis-je froidement

-Tu sais quoi ? Je pense quon sest suffisamment entrainer ces derniers jours au studio alors maintenant on va apprendre à se connaitre parce que bon quand même on va passer 8 mois ensemble

-Si tu veux

-Bon on va déjà commencer par dire ce que lon sait lun sur lautre pour linstant

Haha il ne sait pas que je suis belieber et que je connais déjà toute sa vie par cur. Mais ce nest pas grave je vais jouer le jeu.

-Tu commence, dit-il

-ok, Tu tappelles Justin Drew Bieber, tu es née le mardi 1mars 1994 à 12h56 à l'hôpital St Jude à London en Ontario au Canada. Ta mère sappelle Pattie Lynn Mallette et ton père Jeremy  Jack Bieber. Ta mère ta eu à lâge de 17 ans et tu as vécu dans la pauvreté jusquà ce que Scooter découvre les vidéos de toi chantant que ta mère avait de base mis juste pour ta famille, mais tu as fait un gros buzz sur YouTube et Scooter ta découvert..Est ce que je continue avec la famille de ton père, Usher, tes belieber . ?

Il resta bouche bée, puis après quelque minute de silence, il réussit à parler.

-Tes une belieber ?

-Oui

-Waouh je suis impressionner, tu as pourtant bien gardé ton calme et ma traité comme un humain, tu ne pas sauter dessus pour prendre une photo

-Ce ne sont pas tes belieber ça Justin, ce sont des fake

-Je sais mais tu as quand même réussi à rester calme alors que quand je rencontre des belieber souvent elle pleure de joie, ou saute dans mes bras, ça ne me gêne pas cest humain mais toi..... rien tu es resté neutre

- A vrai dire, jai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes et mes cris de joie quand tu es arrivé à laudition pour la danseuse principale, mais jai réussi à tenir, cest un rêve qui devient réalité de faire cette tournée avec toi, dis je les larmes aux yeux.

Je crois que sa y es, je me rends compte, je réalise mon rêve, cette révélation me provoqua un bien être immense que je ressentis au plus profond de mon Corp.

-Enfin bref pour en revenir au sujet de départ, cest à ton tour de me dire ce que tu sais de moi, coupais-je dans nos pensée

-Mais je ne sais rien sur toi, comparée à tout ce que tu as dit sur ma vie

-Mais moi je ne connais que le Justin de Wikipédia, et des média, mais je ne connais pas le VRAI Justin

-Ok, alors tu tappelles Jade Miller, tu as 22 ans, tu es beliebers, tu te passionne pour la danse, ta meilleure amie sappelle Angélique ou un truc comme ça et il sest passé quelque chose avec ton père dont tu ne veux pas me parler, mais que je finirais par découvrir.

-elle sappelle Angela

-Change pas de sujet, il sest passé quoi avec ton père ? Sil te plait dis le moi, tu connais toute ma vie.

-Cest juste un pauvre type sans couille cest tout

-Jade.

-Une des choses, pour lesquelles je suis belieber, cest parce que je me sentais proche de toi, ta mère ta eu jeune et ton père ne soccupait pas beaucoup de toi..

Il me regarda avec un regard melaient de compassions et de questionnement.

-Ma mère est tombé enceinte quand elle avait 16 ans, son père était un riche avocat et quand il apprit quelle était enceinte, il la jeta dehors, elle se réfugiât chez ses grands-parents, les parents de sa mère décédé. Ils étaient loin dêtre riche, ils avaient à peine de quoi sachetait à manger, quand mon père appris que ma mère était enceinte, il nétait pas heureux, mais alors pas du tout mais il a quand même décidais dassumé ses responsabilités et est restai avec ma mère, enfin du moins jusquà mes 2 ans, les grand parent de ma mère sont décédé tous les 2 dans un tragique accident ce qui fait quil navait plus aucun revenue, il ne sen sortait pas et était même parfois obligé de voler pour me nourrir, et cest au moment où tout allait mal et que ma mère avait le plus besoin de lui quil labandonna seule avec un bébé à nourrir.....Ma mère est la femme la plus courageuse que je connaisse, elle a réussi à se sortir seule de se merdier,sans ce lâche qui me servait autrefois de père.

Les larmes méchappait et ruisselait sur mes joues. Justin me regarda sans savoir quoi faire puis essuya mes larmes délicatement avec ses pouce, et me pris dans ses bras, je ressentis un frisson à ce contacte, puis je me laissa berçait par ses bras, je me sentais bien, javais limpression que rien ne pouvait marriver tant que jétais là ; dans ses bras.





NDA:
Encore une fois,je suis désolé wattpad à un beug, dès que je publie le chapitre, ça me retire tout les apostrophe.
Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu, dans les chapitres précédent il n'y avait pas beaucoup d'action, mais là ça y es on commence à arriver dans l'histoire donc il va y avoir plus d'action ne vous inquiétez pas 😊
Alors que pensez vous de cette nouvelle amitié en train de se former entre Justin et Jade ?😊

Bieber's dancer  [with J.B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant