chapitre 9

2.8K 125 3
                                    

Point de vu Alfredo

-Tu sais tes plutôt beau gosse

-Jai lintention de te pécho mais la vrai Angéla pas la Angéla bourré

On était rentré chez moi, je lemmenai dans la salle de bain elle devait se doucher, elle avait déjà vomis dans le taxi, ce qui nous valut dailleurs plusieurs insultes du chauffeur.

-ça veut dire que toi aussi tu me jette comme de la merde, tout le monde me jette comme de la merde, elle se met à pleurer.

-Pleure pas Angie

-Si parce que je suis une merde, alors je pleure comme une merde

-tes pas une merde Angie

-Si je ne suis pas une merde alors prend moi dans tes bras

Je mexécutai, massis à côté delle et elle posa sa tête sur mes genoux, puis sendormi.

Point de vu de Jade

Je me levai de ce grand lit, avec un énorme mal de tête. Merde je suis où ?! Je sortis de la chambre descendit difficilement les escaliers. Jentrai dans une grande salle à manger/cuisine, et vis Justin en train de manger ses céréales, il était torse nu et putain quest-ce quil était sexy. A sa vue quelque bride de souvenir me revenir ; je lui avais dit « je taime » et il mavait embrassé.

Il se retourna vers moi et me souris.

-ça va mieux ?

-Jai mal à la tête mais ça va, lui souriais je

-Tiens, il me tendit un smoothie, cest dégeulasse mais cest une recette de ma mère cest pour la gueule de bois.

-Merci, dis-je en prenant la boisson

Je bus le liquide en faisant une grimace.

-Tu sais demain soir Ryan fait une soirée

-Ryan ? Lex dAngie ? Tu le connais ?!

-Non Ryan Good..Tu voudrais venir ? Bien sûr tu peux venir avec Angie mais interdiction dêtre bourré

-Je demanderai à Angie

-Cool

-Jai pas dit oui

On sonna à la porte, Justin pars ouvrir la porte et tombe nez à nez avec Alfredo et Angie.

-Hey Jay ! Salut Jade !

Il fit un check à Justin, et me pris dans ses bras.

-ça vous dit de vous balader ?

-Oui, mais faut que je repasse chez moi chercher des vêtements, dis-je en regardant le t-shirt de Justin que je portais.

-Moi aussi, dis Angie

Elle portait les mêmes vêtements que la veille.

-Jade, je tamène chez toi et Alfredo tu amène Angie, dis Justin

Je montai dans la voiture de Justin, alors quAngie monta dans celle dAlfredo.

Justin se gare devant chez moi, il sinstalle sur le canapé et regarde la télé pendant que je vais me doucher, je mhabille avec un skinny troué et un crop top, je mets mes Nike, me met un peu de mascara et pars rejoindre Justin dans le salon. Quand il me voit arriver il éteint la télé, se lève du canapé et pars en direction de la porte.

Nous rejoignons Alfredo et Angie qui nous attendaient, Justin ne m'a pas parler de tout le trajet, je pense que cest à cause de ce qui sest passé hier soir; il faut quon se parle.

Bieber's dancer  [with J.B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant