Un .

105 4 1
                                    

Quand des paroles sont en italique c'est que c'est dès message ou appel téléphone.

Aujourd'hui avec les filles on avait décider d'aller à la mer donc on s'était lever tôt pour préparer les affaires et le pic-nic etc... Les mamans avait prévu d'aller au vieux port .

Myriam- Tout est près ?

-Oe c'est bon tkt !

...-Vous aller où ?

Je me retourne et trompe sur Mr qui était encore avec un short Burberry et les yeux presque fermée .

Lilia – A la mer.

Le psychopathe – Sans les daronnes ?

Myriam – Oe .

Le psychopathe – C'est mort je viens avec vous !

Putain ! À croire on a besoin de lui !

Lilia – Mais Karim laisse nous là ! Tu nous fait même pas confiance ! Et n'oublie pas que t'est mon petit frère hein ! Donc arrête de toujours vouloir nous suivre partout !

Et oui Lilia et Myriam sont ces grande soeur . Elles sont 22 (Lilia) et 24 (Myriam)  et lui en a 19.

Le psychopathe – Ah parceque y'a des  mec qui viennes hein ! C'est pour sa !

Vous avez vu ! Je vous l'avez dis qu'il était psychopathe votre copain !

Le psychopathe – Et toi pourquoi tu rigole ?

Sans faire exprès j'avais laisser un ricanement sortir de ma bouche . Je le trouve tellement pathétique que j'en rigolais .

-    Mais je rigole si je veux ! Espèce de malade va !

Le malade – Non tu rigole pas si tu veux gogole !

-    Moi une gogole ? Mais c'est toi le gogole espèce de psychopathe ! Va te faire interner mon pauvre.

En si peut de temps les esprits ce sont échauffés  puis les filles ont essayer de calmer le jeu avant que sa parte loin.
Puis 1h plus tard nous sommes parti sans lui .

Selma – Au moins sa nous a valu qu'il ne vienne pas cette dispute mdr .

Apres la « dispute » , il est parti de la chambre en claquant la porte .

Je m'installe au côté de Lilia et Shérine dans le bus .

Lilia – Tu l'aime encore Karim ?

-Non.

Shérine – Au moins c'est clair là !

[...]

Shérine – Mais c'est pas Karim la bas ?

Oh non mais c'est un enfer ce mec ! Jamais il nous lâchera ! Il est arriver torse nus avec un short Ralph Laurent , des lunette sur le nez et sa serviette autour de son cou.
Il s'assoit auprès de nous comme si de rien était.

Kenza - Je suis sa BulmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant