Aujourd'hui on va au grand Littoral (centre commercial) faire les magasin avec les madrés .Puis les magasins finis on est aller à carrefour . On a acheter pleins de connerie pour le bled et quand on sera dans les bateaux .
[...]
C'est je jour J . On part en Algérie !
Ils disent aurevoir à leur voisins etc.. Pendant que moi et ma Family sommes à l'ecart vu qu'on l'est connaît pas .
Puis les câlins et bisous fini on peut descendre tranquillement .
On monte dans les voiture et direction « Les Joliettes ».
[...]
-Au pire nous on 4 on dort dans une cabine et on rajoute un matelas de votre cabine dans la nôtre pour Shérine
Selma- Oe voila donc vous vous dormez avec Karim
Voila comment on s'était organiser pour les cabine : Les mamans et Karim dormer ensemble et on poserait on matelas par terre pour Shérine qui ne voulais pas dormir solo avec les daronnes .
Bon comme d'hab' on avais eu 2h de retardEn attendant le repas du soir on avait discuter dans la chambre puis fait dès tour enfin on passer le temps comme on pouvais.
[...]
Selma – Askip y'a une soirée dans le salon
Tata malika – Ah super ! On y va !
Si Tata malika a dit qu'on n'ira soyez sur qu'on ira parceque sinon elle va insister jusqu'a qu'on dise oui .
Après avoir fini on y va puis on s'assoit sur un canapé en commandant une boisson et regarder les gens danser qui d'ailleurs ne savent pas . En gros , on se moquer d'eux.[...]
Je regarder encore les gens danser quand Myriam me met un coup coude dans les côtes.
- Questa ?
Myriam- Regarde en face !
Je regarde en face et je vois Karim avec 2 gars nous fixer avec un regard noir .
Myriam – On va se faire défoncer !
- Tu vas te faire défoncer !
Myriam- Saha la solidarité ! Connasse mdr.
- Non mais tkt quand il va savoir que c'est l'idée de ta mère il va se calmer .
Myriam – Oe sûrement !
On est resté 1h puis on s'est levé et comme par hasard Mr se lève aussi
Le fou- Vous foutez quoi ici ?
Tata malika- De quoi on fous quoi ici ? Et toi pourquoi t'est la ?
Le fou – C'est pas pareil ! Je suis un gars moi !
Ma mere – Si c'est pareil ! Et n'oublie pas qu'on a pas le même âge nous deux donc je fais ceux que je veux .
VOUS LISEZ
Kenza - Je suis sa Bulma
RomanceKenza - Je suis sa Bulma Plonger au coeur de la vie de Bulma , enfin de sa Bulma . - Histoire inspirée réelle . - No plagiat please .