Je me connecte sur le compte fake comme chaque soir maintenant depuis 1 semaine .Message Facebook : Ma Liiik
- T la ?
- Oe
- Ta fait quoi aujourd'hui ?
- Taf et toi ?
- Pareil . Passe ton num stp .
Et merde ! On avais pas pensée à sa !
- Non
- Et pk ?
- Je donne pas mon num A un mec que je connais depuis meme pas 1 semaine .
- T'est un fake ?
Oh putain ! On est mal ,on est très mal !
Je sais même pas quoi lui répondre !- Ptdrr t srx dans ton del ?
- Oe .
- Humm.. Et pk je ferais sa ?
- Je sais pas t qui ! Mais je sais très bien pour qui tu fait sa . Et tu lui dira que je la pensais pas capable de faire sa ! Sa m'étonne d'elle ! Ciao !
C'est bon il nous a cramer !
J'envoie les capture de la conversation a Sara et Anaïs et je vais dormir .
[...]
J'enfile vite mon gilet et prend d'un coup vif mon sac et sort de chez moi où mon père m'attendé pour m'emmener au lycée .
Papa - La prochaine fois je t'attend pas !
Je répond pas à sa réplique et enfonce mes écouteur dans mes oreilles .
Je sors vite te la voiture en en fesant un coup de la main à mon père pour lui dire aurevoir et cours vite au portail où la surveillante aller fermé .
[...]
- hello , excuse my I'm late .
Elle me fait signe d'aller m'assoir et elle continu mon cour .
Je vais m'assoir à côté de Anais .Anaïs - Toujours en retard toi !
- Je m'en fouus ! Où elle est Sarah ?
Anaïs - Chepas elle est pas venu . Eeet explique pour les capture là que ta envoyer hier !
- Ya rien a expliqué ! Il a cramé !
Anaïs - Maaah imagine il veut venir nous taper et touut !! Moi je m'en fouus je ramene ...
- en la coupant - Ta peur de lui ou quoi ? Même si il dis qu'il va venir il viendras pas ! Il A que de la gueule !
VOUS LISEZ
Kenza - Je suis sa Bulma
RomanceKenza - Je suis sa Bulma Plonger au coeur de la vie de Bulma , enfin de sa Bulma . - Histoire inspirée réelle . - No plagiat please .