Zero .

256 8 4
                                    



Ma mère- Sa y est ? Vous avez tous mis dans la voiture ?

- Ouiii sa fait une demie heure qu'on l'a fait.

Ouloulouu ma mère c'est une vrai stresser de la Life quand il s'agit de voyager !

Ma mère - Bon aller tout le monde dans la voiture !

On dit aurevoir A mon père qui lui contrairement à nous reste en France , il nous rejoint en août au bled.
Je monte à l'arrière avec ma petite soeur âgée de 11ans et ma grande soeur (21ans )monte devant .

En vérité je vais pas prendre le bateau aujourd'hui mais dans trois jours. Comme chaque été depuis 3ans on va d'abord chez la copine de ma mère a Marseillé pendant 3 jours et nous prenons le bateau ensemble avec elle, Tata Malika , ses deux filles ,Lilia et Myriam et son fils Karim.
Je suis trop contente du fait que je vais revoir les filles parceque c'est difficile de se voir avec la distance qui nous sépare. Mais je suis moins ravie du fait de revoir Karim car c'est mon ex et on c'est vraiment pas quitté sur un bon terme !
Il avait vraiment un manque de confiance en moi !
Pff...Psychopathe !

Après, a peu près 2h de route on est enfin arrivé à Marseille !
On descend de la voiture et se dirige vers leur entrée.
Elles nous attendait tout les 3 devant et elles ont courut vers nous pour nous prendre dans les bras et tout et touuut .
Puis on montent enfin devant tout les regards des voisins qui ce demander sûrement on était qui ?

On se pose autour de la table basse pour goûter et parler de nos vie. Puis la porte d'entrée claque, je savais que s'était lui mais je voulais pas me retourne de risque de croiser son regard et ni relever ma tête sur qui tout les regards était posé parceque oui quand Karim fait une apparition ou même parle j'ai le droit à tout les regards sur moi.
Peut être pour moi ma réaction quand je suis face à lui même si sa fait 1ans et demis que nous deux c'est finis ! Leur têtes ne veulent pas comprendre que lui et moi c'est fini pour de bon et qu'il y aura pas un relancement ou quelques chose comme sa !

- Salem !

On se lève tous a part sa famille pour lui dire bonjour. Je lui fait une brève bise sans se regarder ni rien et repart m'assoir au côté de Tata malika.

Le psychopathe - Je savais pas que vous étiez arriver .

Selma (ma grande soeur ) : Oe sa fait pas longtemps qu'on est arriver .

Pendant qu'il discuter je l'observer enfin pas comme une psychopathe parce que le psychopathe c'est lui ! Pas moi !
Non je le regarder parceque c'est vrai que depuis que je le connais (il avais 14ans et moi 13ans) il avais bien changer physiquement . Je me rappelle que nos deux Family s'étais connu lors d'une traverser en bateaux . De suite quand je l'ai vu j'avais remarqué c'est beau yeux vert qui tire vers le marron et de son dégrader impeccable dans toute situation coiffe avec un peu de gel sur le côté et puis sa taille m'avait impressionner par sa grande taille.Et comment de pas parler de sa petite déguaine de voyou à tout juste 14ans ? Survet Lacoste avec la veste assortit qui recouvrait son été shirt EA7 accompagner bien sûr de l'indémodable TN que tout voyou qui se respect en a .
Il avais un charme de dingue !

Maintenant son survet A était troqué pour un jean avec des petit basket blanche Nike. Son dégrader a pas changé d'années en années. Puis d'années en années son dos s'est recroqueville en avant ceux qui fait qui paraît beaucoup plus petit. Et il a plus ce beau regard qui me fessait perdre mes moyen adolescent ! Non maintenant c'est yeux sont marron et simplement marron.
Mais il a toujours ce charme qui l'auras sûrement toujours. Moins qu'avant mais toujours.

Tata Malika - Viens t'assoir à la place de rester comme un hmal au milieu -en se décalant -

Il vient s'assoir entre moi et sa mère. Inutile de se demander si elle l'a fait exprès de se décaler . Oui elle l'a fait exprès !
La discussion a reprit son court jusqu'a qu'il décide de partir faire un tour avec Shérine (ma petite soeur) et nous on décide de partir faire un tour dans son quartier.
Je reconnaissait certaine personne parceque c'était pas la première fois que je venais et certains nous reconnaissais avec Selma.
Oui oui on est des stars .
Puis après avoir fait un tour on va s'assoir sur un banc avec un pote à Lilia et Myriam qu'on connaissait d'ailleurs.

Farid - Sinon vous devenez quoi les filles ?

- rien de ouf et toi ?

Farid - wallouu la galère

Selma - Et tu compte pas te marier ? Sa te fait combien au compteur là ?

Farid - J'ai 24 piges et c'est pas dans mes projets mais sava je suis pas désespérer j'ai une gadji .

- Sa fait combien de temps ?

Lalia- Vous savez ce qu'il a fait ce k-sos ? Il était avec un gadji pendant 3-4 mois et il a quitté pour sa meilleur amie

Myriam- Maaah c'est une connasse ta meuf

Farid - Ptdrr ta vu !

On a continué à parler pendant 2h puis on est rentrée .

_________

👉🏽VOTEZ.
👉🏽 PARTAGEZ.
👉🏽COMMENTEZ.

ALGXRIENNE

NDA : Dite moi ce que vous en pensez parceque c'est ma première chronique . merci

Kenza - Je suis sa BulmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant