Je m'appel Acyatou Diallo et j'ai 18ans !Je suis d'origine Guinéene(Peul)!je ne suis ni moche ni belle,mes yeux sont marrons,des long cheveux et unpeu metissé de peau!Je mésure 1m55 mdrr je sais chui une pygmée!Je vis encore chez mes parents parce qu'on a pour coutume de vivre avec eux tant qu'on est pas marié!
Maman: Mariam ,43ans
Mon frere: Aliou ,23ans
Mes tites soeurs(jumelles): adam et awa ,elles ont 14ans!
Vous vous demanderez surrement l'identité de mon père mais comme vous je le connais pas,il est partit quand j'etais toute petite!
Dans ma vie quotidienne je ne traine pas beaucoup avec des gens,chui plutot calme,le genre un peu sournoise comme on le dis souvent!Parcontre chui tres souriante avec les personnes que je ne connais pas!
Certes j'n'ai pas vraiment d'amis mais il n'y a pas longtemps j'ai fais la connaissance d'une fille assez sympa sur le net(facebook)!Elle a le meme âge que moi,elle s'appel fatima et on a prevu de nous voir bientot!Enfin côté classe sociale nous sommes tres pauvre pour tout dire mais alhamdoullillah on se plain pas grace aux commerces que ma mère fait!Et voilà ma petite histoire!
Nous sommes le 24 juin 20**,youpiii chui en vaccance!Il est 7h et mon reveil sonna!Pfff j'avais oublié de le désactiver celui la!Enfin comme tous les jeunes de mon âge la premiere des choses qu'on trouve a faire c'est de consulté Mr le telephone,lol!Et la je vois un message sur messenger,c'etait fatima!#Conversation👇
Fatima:mannnnn????
Moi:weshhh folle??!!!
Fatima:C'est now que tu me reponds?
Moi:Ecoute toi et moi on est pas pareil,moi chui normal donc je dors tranquille alors que toi t'es une allienne!
Fatima: ok ok ta gagné la bourré!On se voit quand puisqu'on est now en vacs??en plus je pourais te présenter a des mecs hein sainte marie?!😂
Moi: Tchuipss donc c'est pour ça que tu ma ecris??Eh oui chui fière d'etre la sainte marie Mashallah c'est un beau compliment!Bon arretons de rigoler que voulais tu me dire???
Fatima: Je veux qu'on se voit maintenant,je veux plus d'amitié virtuelle!J'ai trop envie de te voir et de faire la folle!
Moi: Oui je sais et idem aussi mais je dois demandé a maman si elle est tjrs d'ac pour mon voyage a Dixinn chez ma tante comme ça on sera tjrs dans le meme quartier!Fatima: Roh lala la dinguerie,chui excité!Faut qu'elle accepte hein!Bon a toute je go taffé!
Moi: Okay man,yep esperons!A toute,je vais me lever aussi!
J'etais sencé me lever mais mon lit m'attirais trop donc je me suis recoucher!Aussitot j'enttend la voix de mon frere qui m'appelait,pff ça ma soulé!
Lui: heo levez vous les filles!
Moi:On ne peut pas bien dormir dans cette maison?(en criant)
Lui(en lorgnant dans la chambre): c'est quoi ton projet avec ton lit?tu compte mourrir la ?!Aller cva debout!Aufait j'ai laisser quelques linges dans ma chambre,tu me les laves stp!j'ai des trucs urgents a faire en ville et maman a dit d'aller faire la cuisine!
Moi: oooh non koto*grand frere* moi chui gasé en plus je dois faire la cuisine et tu le sais!
Lui: Hum t'auras le ketch apres m'avoir rendu ce service!!!
Moi: ah ouais!Cool alors c'pourquoi je t'aime trop!Et maman elle est partie ou?
Lui: Je sais pas !Allez reveil les petites elles vont t'aider moi je go,a toute!
Moi: ok!
Et la je decide enfin de me lever!Je pars faire ma toillette et tout,je reveil les petites quand tout d'un coup mon phone sonna,je regarde le num mais il m'ettait inconnu!Je decide de deccrocher et la bam surprise!!!!
Moi : Allô!
X : Oui salut!Euh puis je parler a acy??
Moi: Bha c'est moi en personne!A qui ai je l'honneur??
X: Lol c'est kalheb!
Moi : Euh on se connait???
Lui: Biensûre!Me dis pas que ta oublié la personne que t'avais renversé au super marché de la ville Acy??
Moi : Rohhh lala !Ah oui !Pourquoi c'est maintenant que tu me contacte toi???Parceque ça doit faire bientot 2 ans depuis ça!
Lui: Oui ta tout ta fait raison!Enfait j'avais perdu mon carnet la ou j'avais noté ton num en plus j'etais au maroc chui rentré la semaine derniere!
Moi: Ok cool!Bon c'est gentil de ta part d'avoir chercher a me contacté mais la le moment n'est pas bien choisit,donc je vais devoir raccroché en te souhaitant de passer un excellent debut de journée!(sourire forcé)
Lui : okay merci mais est ce que je peux te rappeler en soirée s'il te plait?
Moi : oui pourquoi pas!
Lui: okay merci,bisou!
Moi : ciao!
Hum bisarre!Pourquoi avoir attendu tout ce temps avant de me contacter?il a eu un declique ou quoi?Toutes ces questions tournaient en boucles dans ma tête mais j'ai decidé de ne pas repensé a tout ça!
Un point sur notre rencontre de ce jour!
effectivement ce jour c'etait un samedi et j'etais aller faire les courses que maman m'avait confié a faire!Ce jour la j'etais plutot malchanceuse et un peu maladroite!Je sortais du super marcher quand mon telephone tomba,je me suis donc courbé pour pouvoir ramassé les pieces du phones et les remettres a leurs place quand tout d'un coup sec j'ai sentis le pied d'un homme me cogner sur une fesse,j'avais mal hein!Enfin je me suis redresser pour voir qui etait et pour m'excuser parce que c'etait moi qui etait a la route,mais comme je suis trop courte la j'imagine qu'il ne m'avait pas vu!Quand je l'ai vu j'avoue qu'il m'avait un peu tapper dans l'oeil,c'est un bg,tout mon style de mec s'y trouvait! Cheveux lissé sur le côté,ses yeux mamamia ils avaient deux couleure,on pouvait distingué le vert flou du marron!Et son corps bien plaqué dans sa chemise rouge et son jean bleu slimé le tout accompagné par une paire d'addidas rouge!Mais j'ai fais la meuf qui ne s'interessait a rien,quand je me suis excusé il a voulu un peu papoter!j'etais un peu gêné parce qu'il devait avoir 2ans de plus que moi et me retrouver dans ce genre de situation m'a tt le temps gêné et je pense qu'il avait compris,et la il me demanda mon num et je le lui ai passé sans discuté,non pas parcequ'il me plaisait mais prcke je me suis rendu comptes que le temps etait vite passer et que je risquais d'arriver en retard!
Bon j'espere que cette premiere partie vous a plu,il n'y a plus qu'a voter et commenter!Je comptes sur vous😘😘😘
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
Teen FictionCette histoire sera tiré de quelques faits réels de mon histoire mais aussi imaginaire!Elle parlera d'une jeune fille assez naïve pour pouvoir differencier le vrai du faux,elle tombera amoureuse d'un jeune rebeu,qui,au debut lui fera la misère mais...