"Erreur"

1 0 0
                                    

Je decroche!

Moi: Allô!désolé encore!Alors vas y!

Lui: c'est rien...Mais j'ai l'impression que t'es plus préssé que moi wsh

Moi: lol bha ouais alors?

Lui: Ok ! Enfait je veux qu'on se voit si c'est possible??

Moi: lol fait comme si tu me voyais!Et qu'est ce que tu me diras que tu ne peux pas me dire la a l'instant?

Lui: Enfait j'ai envie de te revoir pour une seconde fois juste savoir si je me souviens tjrs aussi bien de ta silouhette!

Moi: C'est bien dommage que tu ne veux que voir ma silouhette au lieu d'aprendre a me connaitre!

Lui: Excuse moi c'est pas ce que je voulais dire!Alors tes partante?

Moi: Euh on vera bien!T'habite ou toi?

Lui : Super!En ce moment j'habite chez mon oncle a kipé!Et toi?

Moi: Okay...Moi j'habite hamdalaye mais j'irais en vac chez ma tante enfin si ma mere accepte biensure!T'as quel age aufait?

Lui: Ah ok!Euh j'23 ans et toi?

Moi: Lol tes mon grand frere han!J'ai 18ans bientot 19!Pourquoi tu ne vis pas avec tes parents?

Lui: cool!Enfait ils sont pas encore revenu du maroc!Bein dis donc je pensais que je ne t'interessais pas?!

Moi: Lol bha c'est pas le cas c'est juste de la curiosité Mr!

Lui: Okay cva j'arrete de rever!Te souviens tu tjrs de moi genre physiquement?

Moi: j'ai juste des flash!

Lui: Et je te plais?

Moi: Humm j'ai pas la tete a ça!

Lui: Quoi t'as jamais eu de ptit ami????

Moi: Ça t'etonnerai si je te disais jamais??

Lui: Oui biensure que ça m'etonnerai grave!Mais...

Moi: bha non j'en ai jamais eu et je n'en cherche pas d'ailleur!

Lui: Qui veut dire que tes vierge??

Moi:...On peut changer de disque stp!

Lui: own Désolé!

Moi: Ok!

Lui: On peut etre amis alors?

Moi: Oui ça me va!Et toi?

Lui: Oui ça me va aussi...

Moi: Non je ne parlais pas de ça!Te souviens tu de moi?

Lui: Une peufra comme toi c'est claire qu'on ne peut pas t'oublier si vite!

Moi: mdr ouais ouais moques toi bien!

Lui: Non mais la preuve que ça fait aumoins deux ans que tu hante mes pensé sinon comment expliques tu le fait que je puisse te contacter apres ttes ces années!

Moi: Peut etre que t'as pensé que je couchais commes les autres meufs!

Erreur

Lui: En plus d'etre belle t'es tout aussi intelligente!

Moi: Euh...

Lui: Désolé je ne voulais pas dire ça!

Moi: Pff toutes les façons il faut que je te laisse!Bonne nuit!

Lui:...

J'etais venere donc j'ai raccrocher!Comment le mec ma pris pour une pute ou quoi!?!bref!Je me suis levé et direction sur mon lit!Je m'allongeais tranquille quand mon phone vibra!

*Un nouveau Message du Numero.....1h15*

"Euh desolé acy je me suis juste mal exprimé j'espere que tu comprends,stp ne me tourne pas le dos car j'ai vraiment envie de te connaitre!Demain je t'appelerai a la meme heure,bisou excellente nuit!"

Pfff j'ai juste banalisé son texto mais au fond moi ça me fsais plaisir qu'il puisse autant s'interessé a moi malgré toutes ces années passé non mais le mec c'est une peufra tismé!Bref!En gros j'ai dodo vers 1h25-1h30.

Il est 7h et la encore resonne mon reveil de merde,je l'oubli tt le temps le salop!Je me leve et jette un coup d'oeil dans mon phone mais aucun message et aucune notification!La chose qui venere!Bref je go direct a la douche faire ma toillette!Je ressors je m'habille et la encore direction a la cuisine mais de passage je lorgne dans la chambre de maman mais elle n'etait plus la!Je me fais a manger et apres j'arrange un peu le salon!En arrangeant le salon je fais un bruit enorme qui reveil le grand frere et la encore"Erreur"!

Koto: Acyyyyyyyy???(en criant fort)

Moi: Oww doucement tu va reveiller tt le quartier!

Lui: imbecil si j'arrive au salon je te fais du mal!non mais c'est quoi ce bruit ???

Moi: okay cva désolé!

Lui:Tchuipppss!

Moi: Bon cva la!Je me suis excusé!

Lui: Ferme ta gueule parcequ'a cause de toi j'arrive plus a fermer les yeux!

Je l'ai plus repondu,j'ai juste continuer a netoyer mon salon au calme!Deux plus tard rentre la darone toute joyeuse "enfin a l'Africaine quoi"!

Moi: Tes vite rentré hein?

Elle: Oui!Quoi ça te derange?C'est toi qui paye le loyer de cette maison?

Moi: Calmos !C'etait juste une question!

Elle: Aufait fait ta valise ta tante vient te chercher demain!

Moi (En me jettant sur elle) : Weeeh youpiii!!!Merci nènè!

Elle: C'est bon ça va me colle pas trop!Aller va preparer tes affaires!

Moi : Si ta besoin de moi tu sais ou me trouver !

oulah j'etais trop contente!Je me suis precipité vers ma chambre!Disons que je revais tellement un moment la que j'avais oublier que je cohabitais avec mes petites soeurs!J'ouvre la porte et la je vois awa avec mon phone!Non mais c'etait le comble quoi!

Moi (en arrachant mon phone): Hey tu fou quoi avec mon phone???

Awa: Aïe! Non mais doucement je jouais juste!

Adam: Djadja je lui ai mainte fois dis de ne pas toucher ton phone et elle ment elle regardais tes msg!

Awa : Personne t'as sonné toi...

Moi (en m'avançant vers elle): T'as fais quoi?J'espere que c'est une blague heiin sinon je te tue sur le champs!

Nènè ( en ouvrant la porte de la chambre): c'est quoi ce bruit?? On ne peut plus vivre ici en paix ou quoi?

Moi : Non tkt pas c'est rien!!!

"CLAP"

Elle sort venere en claquant la porte!

Suivez la suite!Je comptes sur vous!N'oubliez pas de laisser un commentaire si jamais necessaire!😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant