Le coup de téléphone

2 0 0
                                    

Alors j'ai raccroché mais ça m'a coûté chère han!

Maman: C'etait qui??Et pourquoi tu n'as pas deccroché???Ah maintenant tu cache des trucs???A ton age??Vas y parle je n'attends que toi!(en haussant le ton mais de ouff)

Moi: tchiee calmos nènè!C'etait fatima!j'ai raccroché parcequ'elle parle trop donc ce serait deplacer de parler avec elle alors qu'je parle avec toi !Cva?!

    Au moment ou je parlais J'entendais les pas de mon grand frere qui arrivait en force genre comme un super héro et quand je le dis c'est pas qu'un peu!Il m'amuse mais je l'aimes grave!

Lui: C'est quoi ce bruit?Pourquoi tu crie nene??

Moi:c'est rien! On parle juste!parcontre c'est a toi qu'on doit la poser cette question mdrrr !

Lui: hey c'pas toi nene!

Elle: Assez Acy!Depuis quand t'es rentré toi??Tu as manger?

Lui: Les jumelles ont tout mangé!

Moi: mdrrr quand on te demande d'etre tjrs a l'heure pour les repas tu veux pas bha voila elles t'aident a finir les siens !Je les aiment trop ces petites!😂

Lui: Nene Quand je vais la giffler tu vas commencer a m'insulter mais conseille la han!Toi cva jte donnes plus le kech!(en claquant la porte)!

Elle: Il a raison arrete de mal lui parler,c'est ton grand frere han !Il avait 5ans quand tes née jte rappel!

Moi: ok cva j'ai compris!Alors pour mon voyage?

*Dring dring*

C'etait encore lui!

Elle: diminue le son de ton telephone j'ai mal aux oreilles!Laisse moi refflechir pour ton voyage ok?

Moi:Ok (en lui fsant un bisou sur le front)!Bon jvais aller repondre a fatima sinon elle va me kill!Et je t'ai caché le plat dans le four!Va manger,a toute!

Elle: toi ton français la est maintenant tordu hein!eeh Acy fallait le donner a ton frere!dis lui de m'attendre,on mangera a deux!Et demande aussi a tes soeurs de diminuer le son de la télé snn a mon arrivé je l'eteins!

Moi: mdrr c'le français moderne!okay!Zé t'aimou!

Elle: Ferme seulement la porte!

Mdrr ahh les mères Africaines!💖sur vous,on vous aiment aussi😉!Bref!Chui aller repandre de A a Z tout ce qu'on ma demander de transmettre!Le temps de tout leur dire et de rentré dans notre(les jumelles et moi)chambre m'avait pris des dizaines de minute parcequ'ils sont trop betes 😂😂je blague!Enfin!Je m'installe sur mon lit tranquille je branche mon kitt dans l'appareil et hop la quand la luminosité s'eclaire je vois " 4 Appels Manqués" tjrs du meme num,oh merde le phone etait sur silencieux,je l'ai vite remis sur general!Mais suite a tous ces appels j'ai essayer de faire bonne foie et de consulté mon compte histoire de savoir si j'avais de quoi bippé mais j'en avais pas comme d'ab ntk j'aurai essayé! Bha apres j'ai zapé sur ça je me suis juste dis que si ce qu'il a a me dire etait si important c'est sure qu'il rappelera, so j'ai mis ma musique oklm!20 minutes plus tard il etait deja 22h35,au moment ou je commencais a m'endormir a petit feu le telephone sonna!

Moi: Oui Allô!

Lui : euh toi tu travail pour obama ou quoi??lool

Moi: mdr deso j'etais avec ma mere!

Lui:okay mais vs avez fini j'espere??

Moi: oui oui tkt!Je voulais te bippé pourque tu saches que jtais dispo mais helas j'avais pas de cred comme d'ab!

Lui!Lol!je vois bha merci ntk d'avoir essayer ça me ravis!...

Moi:Oklm!Sinon tu voulais me parler ou je me suis fais des films??

Lui: Et Dans tes films je disais quoi d'intetessant??

Moi: euh j'arrivais pas a detecter ce que tu disais!

Lui: mdr tes drôle!Alors tu fais quoi sinon?Parce qu'il faut que tu sois dans un calme total pourque je puisse commencer!

Moi: vas y tkt!

Et la les jumelles apparaissent de nulle part et ouvrent la porte,elles voulaient dormir mais en se disputant biensure comme d'ab !

Awa: Non mais adam tu m'as fait mal !Tchuiippss!

Adam: Bon cva toi tte les façons ta tjrs mal qlques part!

Khaleb: mdrr ce sont tes soeurs??

Moi: Taisez vous la!(aux filles) euh oui les jumelles désolé,elles sont comme ça!

Khaleb:Ah bha ça alors des jumelles?! non tkt pas...Elles sont juste drole!

Moi:pff rien de drole elles sont juste chiante!Tu me rappel dans 5min stp histoire d'aller a la terasse?

Khaleb : ok ya pas de soucis a toute bisou!

APPEL COUPÉ!

Awa: c'etait qui?

Moi: maman est rentré?

Adam: oui oui!

Awa: repond moi aumoins?!

Adam: ça ne te regarde pas!

Awa: oh toi tu la ferme j't'ai pas sonné!

Moi: c'est bon fermez la,les autres dorment deja!Il se fait tard la!Couchez vous et surtt pas de bruit!

Awa: non mais comment tu nous parles wshh??!!Ok!

Adam : elle a le droit!

Awa: j...

Moi (me dirigeant vers la porte): je vais call koto si ça continu tchipps on ne peut mme pas vivre en paix dans cette barraque juste de par votre faute(en claquant la porte)

Arrivé sur la terasse,je m'installe sur l'un des sofas !J'avais mes ecouteurs dans les oreilles,la musique a fond en attendant son appel.Je dois dire que j'etais un peu excité  a l'idée de savoir ce qu'il a vraiment a me dire!Et la encore je retournais un moment dans mon monde,ce monde ou baignaient des tas de questions sans reponse convainquante...Je me demandais a quoi bon diable pourait il me parler?Ntk il est loin de s'interessé a moi car j'ai rien de special pour que ça soit le cas!Bref!

Et là encore pour une cinquieme fois mon telephone sonna...

Je croise les doigts pour que vous aimiez jusqu'a la faim de cette belle histoire!Votez et commenter si necessaire!😘😘😘

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant