Maman : maintenant qu'il n'est plus ON VERRA QUI TE DEFENDRA SALE PESTEMes larmes commence à couler. Non non non il lui a parlé mais je savais qu'elle allait me faire vivre l'enfer une seconde fois.
~flash back ~
Elle : Ehh toi viens répondre au téléphone .
Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu mon prénom . On dirait même qu'elle m'a rebaptisé et m'a donné comme prénom Eh.
Je prend le téléphone et discute avec mon oncle après avoir fini je lui est JUSTE déposé les ECOUTEURS sur le fauteuil et...Elle : mais toi tu te fiche de moi. Abdou attend je te rappelle. "en parlant à mon oncle "
Ma mère dépose son cellulaire et BIM elle commence à me frapper en disant.
Elle : TU... EST UNE IMBECIlE... TU TE PRENDS... POUR QUI ?
elle continue à jeter sa colère sur moi et me jette par terre ce qui me donne des égratignures au niveau du genoux .
Je ne pleure pas devant elle NON je vais lui montrer que je suis forte et pas faible.Elle : Anh tu fais la brave attend j'arrive.
Moi : MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIS moi ?
Elle : TU CRIE SUR QUI LA ? Dit elle en prenant une ceinture mouillée
Moi :...
Elle me donne des coups de Ceinture ce qui laisse des marques violettes partout sur mon corps .
~fin du flash back ~
Et même si ça me fait mal je suis seule face à mon destin. Le pire c'est que je l'aime fort fort en même temps je la déteste.
Je l'ai vu passé un appel puis elle avait l'air énervée
NON !! Je sais ce qui va se passer 😣Elle : ehh toi viens par ici
J'hésite avant d'y aller .
Moi : Oui ?. Avec un ton apeuré
Elle : Où est ma bière ?
Hein quoi mais de quoi elle parle ?
Moi : mais... Maman tu... ne bois pas
Elle : mais FERME TA GEULE alors comme ça tu ne m'as pas acheter MA BIERE ANH. En s'avançant dangereusement vers moi.
Moi : mais tu ne m'as...
Aller hop une gifle puis une autre et un coup de pieds au ventre .
Et là mon frère intervient en la poussant pour qu'elle arrête ce qu'elle me faisais.
Ce qui m'étonne évidemment parce qu'il ne m'a JAMAIS DEFENDU pour ça.Lui : MAIS ARRETE DE LA FRAPPER elle ne t'a rien fait.
Elle : CETTE SALOPE NE M'A PAS ACHETER MA BIERE.
Lui : mais tu ne bois même pas.
Elle : pousse toi que je la...
Elle tombe par terre j'ouvre grand mes yeux terrifiée de ce qui s'est passé je pars directe voir ce qu'elle a . Je sais vous pensez que je suis folle mais c'est ma mère aussi.
Moi : MAMAN stp lève toi snif snif.
Lui : j'arrive pas à croire elle te tabassais et toi tu pleure pour elle
Moi : APELLE L'AMBULANCE C'EST MIEUX QUE DE JACTER !
Il s'éloigne et les appellent. Quelques minutes plus tard ils arrivent et la prenne avec précaution j'ai peur qu'il lui arrive Une chose grave. Arrivé à l'hôpital ils l'emmène dans un observatoire j'en suis sûre que ça va durer des heures.
........................
3h plus tard on aperçoit le docteur.
Moi : Bonsoir docteur alors elle à quoi ?
Doc': mademoiselle on a trouvé des traces de drogue dans son sang et ce n'était pas une petite quantité. Donc son système nerveux n'a pas supporté ce qui est la cause de son évanouissement.
QUOI ? Non c'est pas possible ma mère se drogue ? C'est pour ça qu'elle me traite ainsi ? J'ai tellement de questions pour peu de réponses.
Doc': désolé mais est elle a l'origine de vos marques au visage et votre arcade saigne venez vous soigner.
Moi : non merci ça va aller et non elle n'est pas à l'origine de mes blessures. Répondais je un ton froid et sec.
Il faut que j'appelle Nafi c'est la seule qui peut me réconforter
Je l'appelle.
📞ça sonne puis décroche
elle : ouais tu veut qu... Attend tu pleure ?Moi : stp viens à l'hôpital S****
Elle : OK j'arrive hbiba pleure pas ok ?
Moi : ok
Je raccroche.
et attend qu'elle vienne en attendant je vais voire ma mère dans sa chambre.
je la regarde allonger sur son lit les yeux fermés son corps tout pâle mes larmes coulent doucement le long de ma joue
Moi : pourquoi.. Tu me fais ça tu vois après tout ce que tu m'as fait je suis là à pleurer pour toi alors que si j'étais à ta place c'est sûr que tu allais t'en foutre complètement je t'aime maman snif snif 😢
Elle : moi.. Je te.. Déteste. Dit elle froidement et faiblement
Je fond en larme après ce qu'elle vient de m'avouer.
juste Nafi entre je l'a prend dans mes brasElle :chute chérie..
Moi : elle me déteste Nafi 😢😢😢
Elle : mais non dis pas ça
PDV Nafisatou :
elle : si elle me l'a dit
j'aime pas la voir comme ça. Comment une mère peut autant détester son enfant ? Moi je ne crois pas que c'est vrai je vais mener mon enquête...
Moi : aller raconte tout depuis le début
Sa mère a recommencé à lui faire la misère mais ce qui devient plus bizarre c'est que son frère l'ai défendu .
Moi : tu trouves pas ça bizarre qu'il t'ai défendu ?
Sa mère : melle toi de tes affaires
Moi : pardon ? Vous ne devriez même pas parlé tout ça c'est à cause de vous si vous apprenez à connaître votre fille vous saurez à quel point elle est formidable et le pire c'est que vous lui dite que vous la détester mais moi je sais une chose détester ne veut pas dire ne pas aimer donc il y a toujours de l'espoir regardez la hein ça ne vous fait rien de la voir comme ça ?
Chris': Nafi Merci mais c'est quand même ma mère hein
Sa mère :....
Hey voilà c'est tout pour aujourd'hui il est un peu plus long que d'habitude mdr c'est parce qu'il pourrait que je parte en week-end et je ne pense pas qu'il y aura la connexion mais on sait jamais
Aller bisous Kiss bye 👋 👋
VOUS LISEZ
Adolescente, Ma Vie Est Une Misère
Novela JuvenilHey je m'appelle Christine j'ai 1 5 ans je vis avec ma mère qui me fait vivre l'enfer mon père voyage souvent Entre amour tristesse trahison et mensonge venez découvrir la triste histoire de Christine C'est une histoire fictive avec un peu de vrai