Elle : Hum Bonjour.Moi : la 2e emmerdeuse est là.
Elle : ....
Elle n'a pas répondu et c'est mieux pour elle. Je ne la supporte pas toujours là quand ma fille a besoin d'aide et j'aime pas ça du tout...
Moi : khee toi va m'emmener à boir.
J'aime trop lui faire la misère c'est comme un jeu d'enfant. Elle se lève et m'apporte un verre d'eau. Je verse ça par terre et lui dit.
Moi : Oups j'ai pas fait exprès. Viens nettoyer.
Christine : Il y a la femme de ménage qui est là.
Moi : je ne t'ai pas demander ça fais le point barre.
Nafi : depuis tout à l'heure vous me provoquez mais je ne réponds pas là c'est bon j'en ai marre.
Moi : Bah dégage de ma vue alors.
J'avais trop envie de rire mais je me retiens.
Elle : Oui exactement Christine viens.
Moi : elle reste !
PDV Christine :
Dès qu'elle a dit ça j'ai Failli m'énerver et pleurer.
Nafi : pourquoi ?
Ma mère : parce que je le veux. Et si elle met un pied dehors je vous assure elle regrettera.
C'est bon je peux plus me retenir.
Moi : je TE DETESTE J'EN AI MARRE QUE TU ME PRENNE POUR UNE MOINS QUE RIEN OU... JE NE SAIS QUOI ! En pleurent.Elle se lève et s'approche de moi et BAM je reçois une gifle avec une marque rouge sur ma joue .
Elle : ne t'AVISE PLUS de me CRIER il n'y a que moi qui ai le droit de CRIER.
C'est vrai mais j'en avez assez entendu chaque jour des insultes à supporter.
René : OH arrêtez de crier c'est un hôpital. Maman stp pourquoi ne pas être gentille pour une fois.
Nafi : MerciNafi vient me prendre dans ses bras et me chuchote.
Elle : arrête de pleurer bagra stp laisse la parler toi quand tu réussira c'est elle qui viendra te félicite r c'est moi qui te le dit.
Je souris et essuie mes larmes.
je vais dans les toilettes quand je ressors je ne vois plus Nafi elle est sûrement rentrer.
19h 30
On rentre à la maison je sens que ça va mal se passer.
Je vous passe le trajet.même pas installé...
Ma mère : va faire le ménage après tu fais mon lit pour que je puisse me coucher.
Pff wallah je le savais .
Je fais tout ce qu'elle m'a dit sauf le lit vu que j'avais oublié.Elle : EH JE T'AVAIS DIT DE FAIRE MON LIT.
Moi : mais j'ai oublié.
Elle : VA LE FAIRE TOUT DE SUITE.... IMBECILE.
j'y vais vite fait avant qu'elle ne me crie .
je suis fatiguée il est 23h et demain j'ai cours donc je met mon pyjama me brosse les dents et pars me coucher.................................
PDV maman :
il est 5h j'arrive pas à dormir je pense....
Quand il m'est arrivé une idée en tête. Je vais dans la cuisine prends 5 bouteilles d'eau bien glacée les verses dans un sceau et me dirige vers la chambre de ge j'ouvre doucement elle est toute mignonne ndeysane c'est triste de gâcher son sommeil mdrr je m'avance vers elle et lui verse tout le sceau...
VOUS LISEZ
Adolescente, Ma Vie Est Une Misère
Fiksi RemajaHey je m'appelle Christine j'ai 1 5 ans je vis avec ma mère qui me fait vivre l'enfer mon père voyage souvent Entre amour tristesse trahison et mensonge venez découvrir la triste histoire de Christine C'est une histoire fictive avec un peu de vrai