Désolez pour l'énorme retard mais le chapitre a pris plus de temps et avec les vacances et tout surtout que ya pas de réseau la bas. Donc les pubs bah... Donc je vous conseil tout simplement de lire les histoire des personne au quelle je suis abonné voilà. Bonne lecture!
Pourquoi le destin s'acharne t-il sur moi "snif snif". Bon regarde le en face pour une fois.
-J'allais....
Mon téléphone vibre.
-Attend je regarde un truc.
Amina que peut elle m'envoyer pitié qu'elle arrive. Mais ce message dit :"ne m'en veut pas mais j'ai la gastro je suis chez moi et je vomi pas beau à voir alors ne m'attend pas". Bryan me sors de ma bulle.
-Je peux faire le chemin avec toi.
-Oui, répondis-je par politesse
-J'aurai aimé te raccompagner chez toi en voiture mais je l'ai laisser chez moi.
Il a une voiture il est incroyable ce mec. Nous discutons et j'apprends plein de truc sur lui. Je ne me suis pas rendu compte qu'il m'a raccompagné jusqu'à chez moi. Nous nous dîmes au revoir puis je rentre. Je vais dans ma chambre puis m'apprête a faire mes devoirs.Encore un surprise dans mon sac je vois une tulipe rouge. Ce soir c'est vendredi demain c'est le week-end. J'ai prévu d'aller sur la plage avec ma planche de surf pour m'entraîner. A en parler comme ça on a l'impression que je suis doué mais pas du tout. Il faudra que j'appelle Amina pour lui raconter ... Plus tard car elle est malade.Pour en revenir au surf je voulais prendre des cours mais j'ai pas encore assez d'argent. D'ailleurs il faudra que je trouve un job pour pouvoir me payer mes cours de surf cours. Maintenant qu'Amina n'est pas venu je me sens seule. Je pense que je vais dormir. Il est tô tmais je suis fatigué.
C'est samedi je fais la grasse matinée. Il est onze heure. Je vais regarder les jobs disponible. Serveuse ? Non je suis trop maladroite.Baby-sitter ? Non je pourrait m'endormir pendant que je les garde.Vaux mieux pas qu'ils leur arrive malheur. Surveillante de baignade ?Oui ce serait bien on est à la plage et je suis bonne nageuse. En plus c'est bien payer. Bon je vais appeler le numéro qui est marquer. Attendez où est mon téléphone ? Je le chercherai après.Je vais prendre le fixe. Oh nom il est en panne. Bon où est mon téléphone ? Après une heure je l'ai enfin retrouver. Il était sous le canapé. Bon si je veux avoir ce poste il faut que j'appelle et que je ne me pose pas de questions.
-Allô?
-Oui bonjour je m'appelle Zoé Cozi. Je voudrait postuler pour le poste de surveillante de baignade.
-Jev ais d'abord vous poser quelques questions. Avez vous votre diplôme de secourisme ?
-Oui
-Bon! Avez vous le vertige ?
-Non.
-Bien! Savez vous piloter un bateau. Ou alors surfer.
-Non pour le bateau mais j'apprends à surfer.
-Pour le reste je vous demanderai de venir à 15h à la plage du côté de la librairie.
-OK.A toute à l'heure.
Ouf terminer les question j'espère qu'il vont me prendre. Ma tante ne rentre pas manger donc il faut que je me débrouille. Je vais me faire des pâtes et du poulet puis je vais appeler Amina. Bon où est mon téléphone ? Je l'avais laisser sur la table de la salle à manger. Il a encore disparu. Peut-être est il encore sous le canapé? Je regarde non. Je bouge un peu le canapé. Ah le voilà il était derrière. Je me demande comment il a pu arriver là. Bon j'appelle Amina avant qu'il ne disparaisse à nouveau.
YOU ARE READING
mondes parallèles
FantasyC'est mon anniversaire j'ai 17 ans et je vais ouvrir le cadeau de ma grand mère. Étrange comme cadeau à quoi va t'il me servir. En plus ce rêve est très étrange. Je me croyais seule nous voilà plusieurs. Et maintenant je ne sais pas quoi faire...