Chapitre 6: Pas drôle l'hôpital et après...

24 0 0
                                    

Je suis de retour et s'il vous plait donner moi des conseil j'en ai besoin. J'aimerai vous demander aussi d'aller sur la chaîne YouTube: catherine barraud (qui n'est pas la mienne). Vous y trouverez les vidéo d'un de mes amis et aussi un remix que j'ai fait.

J'ouvre les yeux je suis dans mon lit. Il y a ma tante et Amina a mon chevet. Je n'arrive pas a bouger je ne contrôle plus mon corp. J'ai juste les yeux ouvert. Je retrouve la parole.

-Tata pourquoi tu fait cette tête !

-On devrait l'emmener à l'hôpital.

-Je pense oui, répondit Amina

-Mais de quoi vous parlez vous m'entendez !?!

Ma tante et Amina pleuraient. On me souleva de mon lit.

-Où est-ce que vous m'emmener !!!

On me mit des gouttes dans les yeux sûrement pour les nettoyer vu que je ne cligne pas des yeux. Je ne vois rien avec ces gouttes. Je sens qu'on me repose sur un lit. J'entendait quelqu'un qui criait, se plaignait qu'on ne l'écoutait pas. Donc il fallait que je tente le coup.

-Ya quelqu'un qui m'entend ?

-Oui moi !

-Ouf je ne suis pas seule.

-Attend tu m'entend ?!?

-Bah oui pourquoi.

-Ca fait un ans que je suis la et je crie dans le vide. Personne ne me répondait.

-Tu peut voir ou bouger ?

-Je ne sais pas attend je peut voir mais flou et bouger un tout petit peu.

Un bip sonore retentit. Je me sentit lentement quitté mon corp. Il faisait noir un tunnel de lumière au loin. En me rapprochant j'eu un sentiment de sécurité, de paix, de joie, de bonheur et de pureté. Mais il y avait un homme noir qui me bloquait le passage. Il me dévisageait m'examinait.

-Tu ne peut pas rentrer tu n'est pas comme nous, me dit il.

Je me fis éjecter. Je retrouve mon corp. Mes yeux qui s'était fermé se rouvre brutalement et je retrouve mon souffle. Je respirait très très très fort et rapidement. Je me suis aussi redressé d'un coup. Je me trouvait toujours a l'hôpital. Il n'y avait plus la personne de tout a l'heure. Ma tante dans la chambre et quand elle me vit réveiller elle s'enfuyait chercher les médecins.Les médecins vinrent en courant ils paraissait surpris de me voir éveillé. Je commence a avoir un peu peur. Je ne devrait pas être réveillé selon eux ; c'était un miracle. Il refusait de laisser entrer ma tante et mes amis je devait me reposer. Je m'endormis plutôt rapidement. Quand je me réveille ma tante dormais la tête sur mes genoux elle ne devait pas avoir quitter ma chambre.

On m'apporta le petit déjeuner au quel je ne toucha pas. Pris ma sacoche avec mon téléphone un carnet un stylo enfin ce dont j'avais besoin. Je regardait mon téléphone on était mercredi et il était 8 heure du mat. MERCREDI!!!! Mais depuis combien de temps suis-je ici. J'appelle une infirmière et lui demande:

-Depuis combien de temps suis-je ici ?

-Alors... euh... Vous êtes arrivé dimanche a 15 h, puis Vous étiez dans le coma jusqu'à hier 23 h.

Je décide de sortir. Je ne tenait pas encore très bien sur mes jambes. En me levant je remarque que j'avais maintenant un robe d'hôpital. J'avance dans les couloirs et des gens bizarres me regarde bizarrement. En sortant je remarque un homme qui porte une capuche avec un bouquet de tulipe rouge. Encore ces tulipes rouge il va falloir se renseigner. Quand je sors de l'hôpital j'entend des cris derrière moi. Je me retourne et vois des hommes qui essai de me rattraper. Je cours le plus vite possible!!! Je manque de trébucher plusieurs fois. Puis je tombe ma cheville se tord.

-Aïïïïïe!!!

Heureusement ils ont arrêter de me poursuivre. Je rentre chez moi. Un mot est sur le frigo:

Ma puce. Désolez de ne pas pouvoir être là je travaille sur une grosse affaire . Le frigo est plein. Je ne reviendrai pas avant mardi. Gros bisous.

Ta tante qui t'aime.

Il me faut de l'aide j'ai très mal mais alors très très mal !!! Où est mon téléphone ? Ah il est dans mon sac. Je vient de me rendre compte j'ai passé presque trois jours dans le coma.A quoi je dois ressemblé. Vite ! Je me dirige vers le grand miroir du couloir. Ahhhh !!!!! on dirait une folle qui c'est évadé de l'hôpital psychiatrique. J'ai les cheveux en pétard, ma robe d'hôpital est toute déchirer et je suis couverte de bleus et d'hématomes. Je vais déjà prendre un bain. Alors je monte difficilement les escaliers. Je me fait couler un bain et met des bougies parfumé pour me détendre.

Après avoir passé une heure dans mon bain je sort et m'habille comme ça:

Après avoir passé une heure dans mon bain je sort et m'habille comme ça:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sans les lunettes.

Bon il faut que j'appelle Amina. Je prend mon téléphone et envoie un message a Amina.

[Zoé] Vient vite chez moi.

[Amina] Je te croyais a l'hôpital!

[Zoé] C'est une longue histoire je te raconterai ça. Amène Thomas et Raphaël si il veut.

[Amina] Ok j'arrive.

En les attendant je me coiffe me fait une tresse collé. Je réalise que je n'est pas mangé depuis trois jours au moins j'ai faim ! Pourquoi ils m'ont pas donné a manger à l'hôpital. Maintenant je me rappelle que je n'ai pas voulu prendre leur petit déjeuner. Oh! Bon ba je prend des tranches de brioches alors. On sonne a la porte. Je vais ouvrir j'ai plein de brioche dans la bouche se qui me fait des joue de hamster. En me voyant Amina et Thomas éclate de rire. Après avoir avalé ma tranche de brioche.

-C'est pas drôle.

-Si si, disent Thomas et Amina en cœur

-Non j'ai pas manger depuis trois jours même pas dans mes rêve bizarre.

-Cela ne change rien a tes habitudes, dit Thomas.

-Quelles habitudes ?

-Tu nous fait toujours rire quand tu ouvres ta porte, répond Thomas.

-Pas vrai ! dis je en tirant la langue.

Nous rentrons et allons dans ma chambre toujours avec mes tranche de brioche. Je monte les escalier a cloche pied. C'est la que Amina et Thomas remarque que je me suis foulé la cheville. Thomas alla acheter des bandages. Et Amina alla chercher des béquille chez elle. Je reçoit un message.

[inconnu] coucou c'est Bryan cv

Vous avez changer le nom pour Bryan

mondes parallèlesWhere stories live. Discover now