Coucou tout le monde c'est la reprise des cours donc ça veut dire moins de temps pour écrire excuser moi d'avance et n'oublier pas de voter si vous aimer.
***
[Zoé] Comment t'a eu mon numéro.
[Bryan] Bah ya l'annuaire.
[Zoé] Oui ça va pourquoi.
[Bryan] Tout le monde est au courant que tu était dans le coma. Donc t'es encore a l'hôpital ou pas ?
[Zoé] Non je je me suis enfuit..;
[Bryan] POURQUOI !!! T'a fait ça.
[Zoé] Je n'ai pas réfléchie. Et puis ça m'apprendra. Je me suis foulé la cheville en m'enfuyant. Amina va chercher des béquilles et Thomas des bandages vu que ma tante ne rentre pas avant mardi.
Mon téléphone sonne. Ah c'est Bryan. Je fais quoi. Allé répond sinon il va s''inquiété. Mince la sonnerie est déjà terminer. Et bien sur j'ai pas le courage de l'appeler. On frappe a la porte. Je descends et glisse. C'est alors que je vit Bryan ouvrir la porte et m'aider a me relever.
-Je me demandait si tu avait besoin d'aide et comme tu ne m'as pas répondu a mes appels.
-Tu as appeler combien de fois au juste.
-Trois.
Je réfléchit trop moi...
-Et comment tu es venu si vite ?
-J'habite a 2 rues d'ici.
-Ah ok.
Un grand silence s'installa. Bon il font quoi Thomas et Amina là ça devient gênant. Je regarde ma montre 11h je décide de regarder les messages de mon portable. Je voulais aller m'asseoir sur le canapé. Alors je pose le pied par terre.
-Aïe ma cheville !
-Ca va ?
Je fais oui de la tête même si j'avais très mal. Bryan m'aida a aller sur le canapé.
-Pourquoi tu ne vas pas au urgences ?
-Après m'être enfuie hors de question.
-Tu devrai quand même appelé un docteur.
-D'accord je ferai ça après, soupirai-je.
Alors je regarde tout mes appels manqués et il y avait un message.
"-Votre candidature comme surveillante de baignade a été accepter."
Alors là je saute de joie. Sur un pied bien sur.
-Bryan.
-Hum.
Je sens que je vais bien le regretter.
-Tu pourrai m'aider a rattraper les cours vu que Amina et Thomas ne sont toujours pas revenue.
Un immense sourire digne d'une star de cinéma s'afficha sur son visage.
-Oui avec plaisir. Quand compte tu retourner en cours ?
-Je ne sais pas... Le plus tôt possible.
Comme ça cela mettra fin plus vite aux rattrapage de cours avec Bryan. Mais en même temps vu que Amina et Thomas ne sont pas revenu bah j'ai pa vraiment eu le choix. Tient en parlant d'eux c'est bizarre qu'ils ne sont pas revenu. J'attrape mon téléphone.
[Moi] Amina !!!
[Amina] Moui...
[Moi] Vous êtes où !
[Amina] En faites on a vu Bryan entrer chez toi donc on vous a laisser un peu seul...
[Moi] Mais ça va pas dans votre tête.
Bryan partit je pris l'initiative d'aller me promener.
YOU ARE READING
mondes parallèles
FantasyC'est mon anniversaire j'ai 17 ans et je vais ouvrir le cadeau de ma grand mère. Étrange comme cadeau à quoi va t'il me servir. En plus ce rêve est très étrange. Je me croyais seule nous voilà plusieurs. Et maintenant je ne sais pas quoi faire...