La promesse de Lee Sha

61 0 2
                                    

L'Étoile , c'est comme ça qu'on m'appelait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'Étoile , c'est comme ça qu'on m'appelait. Tout le monde me connaissait, les yeux jaunes aussi brillant que le soleil, la peau miel aussi dorée que l'or. Un jour mon nom fut détesté par le monde entier, c'était le jour où j'ai dévoilé que j'étais la fille d'un traître, c'est comme ça qu'ils nommaient mon père. L'homme de grand coeur. Mon père est celui qui m'a élevé ainsi, si je suis aussi douce que le nuage aussi dure que la pierre c'est grâce à lui mais les autres le considéraient comme un infidèle.

Mais pourquoi ? C'est le grand mystère. Je resoudrai cette énigme en 100 jours c'est la promesse que je leur ai faite. Mais comment? je n'en sais rien. Il faut que je cherche son histoire au profond de lui mais malheureusement il nous a quitté depuis bien longtemps. Y a-t-il un mystère dans sa mort ??

Père ne vas-tu pas revenir du moins quelques instants pour prouver ton innocence ? Père ? M'entends-tu moi Sha ta fille que tu aimais tant ? Entends-tu tout ce monde qui se retourne vers toi et t'accuse ? Ta fille est blessée, elle est pâle, pâle de peur. La peur voilà un sentiment que je ne connaissais pas auparavant.

Dois-je aller à la rencontre de ma mère qui aurait pu être la cause de sa mort ? Oui je dois le faire, je dois surmonter les obstacles pour atteindre la vérité. Après tant d'années qui nous séparent, je vais aller la revoir... Quand je la vois devant moi, mon sang me brûle et la colère s'installe. Mais pourquoi tout ce monde qui appelle mon père de traître ne l'appelle pas traitresse ?? Mon père est mort étranglé et jeté dans la fleuve du Palais Royal de Hyangwonjeong. Personne ne me croyait quand je disais que le coupable était ma mère, personne ne me croyait... Pourtant le collier que mon père lui avait offert était dans la main de son cadavre ! Tout le monde disait qu'il s'est suicidé mais c'était un homme courageux, il n'est pas un lâche !! Pour comprendre l'histoire de mon père, il faut dabord comprendre la mienne et celle de ma mère.

J'étais une petite fille naïve, aussi peureuse qu'un chaton. Me voilà une combattante, c'est mon père qui m'a aidé à surmonter de nombreuses obstacles, pendant que ma mère s'occupait de notre domestique Jang.

Jang est un garçon qui a 2 ans plus que moi, aussi blanc que la neige, il est tout opposé à moi mais pourtant ma mère le considérait comme son fils aîné. Je ne le supportais pas au point de le détestais. C'était notre domestique mais je le considérais comme mon rival ! Ma mère passait énormément de temps avec lui et peu avec moi. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Ici en Corée, on considère nos domestiques en tant que membre de la famille mais Jang a pris une place très importante, je croyais qu'il allait me remplacer. J'avais la haine contre lui mais heureusement que mon père était toujours présent pour moi.

Mystère d'une femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant