A la recherche de la verité-PARTIE 1

32 1 1
                                    

Ça fait déjà 4 années et 68 jours que mon père a été assassiné dans ce fleuve, ce fleuve maudit qui a donné le nom de traître à mon père ! Si les gens le considèrent ainsi c'est parce qu'ils croivent qu'il s'est suicidé sans penser à l'honneur de son pays ni même de sa famille... mais combien de fois je leur ai crié au point de perdre ma voix qu'il a été tué, tué par sa propre femme, la femme qu'il aimait tant ! Il la caressait comme quand ce fleuve caresse ces pétales de fleur qui tombent ! Comment a t-elle pu faire ça à cet homme, cet homme qui nous protégeait contre des ennemis ! Alors peut-être un de ces ennemis aurait pu le ...
Non !!! Alors pourquoi il avait le collier de cette traitresse ?????!
Si je suis revenue ici c'est pour trouver une réponse à cette problématique si douloureuse.
Je n'aurai jamais pensé à remettre les pieds ici ! Et aujourd'hui la promesse m'a obligé.

Regardez ces belles fleurs roses et blanches qui se retournent vers nous en demandant la même question qu'on se pose mais elles les ont vus, elles quand mon père nous a quitté ! Pourront-elles parler ?... nous aider et nous guider... ?
Ah père je souffre, ta fille souffre, sans père sans mère, je suis seule face à ces gens qui me regardent avec un air inconnu !

Cachons-nous ! Regardez qui est là ! la traitresse, que fait-elle là ?? Elle s'approche du fleuve avec des larmes aux yeux ? Et puis quoi encore ?! Elle est venue avec ... Jang ? Il a tant grandi et devenu si beau ...
Arrête ! Je dois me concentrer sur la mort de mon père et pas sur autre chose !!
Jang... ce garçon qui essayait de me parler et de m'aimer, je l'ai toujours rejeté ! Je ne changerai pas !
Ma mère se souvient-elle de moi encore? Je ne crois pas ! Pour elle tout ce qui compte c'est Jang, le domestique !!

Et si je devenais proche de Jang ? Pourra t-il me dévoiler la vérité ?? Lui qui est toujours avec la traitresse ? Mais j'ai une seule peur ... en devenant proche de lui, finirai-je par l'aimer ?! Non jamais !

À suivre - Le passé douloureux de ma mère - PARTIE 2

Mystère d'une femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant