Douces, tendres, fragiles et brillantes.
Ces quatre fleurs me paraissent comme une illusion pourtant j'arrive à les toucher. Que faire, les prendre avec moi afin de les déposer au pied de Dieu ou les laisser où elles sont ...
J'entends des pas derrière moi, je n'ai pas le courage de me retourner en sachant que le Temple est fermé. Je sais, moi j'ai tout simplement passé par une voie cachée que seul mon père et moi sommes au courant ... effrayée je reste immobile, je prends sur moi et me retourne d'un coup sec ! Personne seul le vent souffle, qui peut être à l'origine de ce bruit ?
En me retournant face aux fleurs, j'aperçois qu'il en manque une, la première ! Où est-elle ? Ce que je vois, c'est une feuille de taille minuscule avec un mot écrit à l'encre noir : Jang.
Jang ??? Je n'y arrive pas à croire, qui a pu déposé ce mot ? Le bruit des pas ... Où est la première fleur ?
Je ne comprends plus rien. Je comprends seulement que Dieu veut que je suive Jang et que je découvre la vrai identité de ce garçon qui m'a tout volé même ma mère ! Ainsi je trouverai un chemin qui me ramènera sur le bon chemin de la vérité.
Les autres fleurs vont-elles disparaître elles aussi ? M'apporteront-elles des indices ?
Père m'entends-tu ? C'est toi qui es là dans ce Temple avec moi, je sens une présence familière.
Père si tu m'entends, je veux te demander quelques choses, je peux ?
Je garde les yeux fermés, les oreilles bien à l'écoute du vent qui pourra peut être me répondre. Répond moi par le biais de ce vent père, si tu es là près de moi, fait danser le vent !
Ahhh, le vent sur moi ! Père tu es là ?? Tu m'as tellement manqué ! Je veux te voir et entendre ta voix ! Je te fais la promesse, père, que je prouverai ton innocence à ces gens qui t'ont crachés dessus ! Ils ont oublié tous ce que tu leur as donnés ! Ces pauvres hommes qui croient tous ce qu'ils voient ...
Après un long moment de discussion avec le vent, je veux y croire, je veux simplement croire que mon père est là auprès de moi pour me soutenir dans cette aventure.Après avoir prier longuement, je m'apprête à rendre visite Jang, Souviendra-t-il de moi ?
VOUS LISEZ
Mystère d'une femme
Mystery / ThrillerMon histoire se déroule en Corée du Sud au 20ème. Sha, une jeune femme qui doit prouver l'innocence de son père, un ancien combattant, un homme courageux. Après avoir trouvé son cadavre avec le collier de sa mère dans sa main dans la fleuve du Palai...