Cela faisait maintenant 1 mois que j'étais au lycée, beaucoup de chose avaient changées, Charlotte et moi n'étions plus amis et je ne trainais plus qu'avec une personne du groupe, Alex un grand blond super sympa, qui est devenu un très bon pote ! Aujourd'hui, c'était une journée très ordinaire, je commençais par des cours et finissais par des cours ! J'avais déjà hâte que ce soient les vacances dans deux semaines pour partir chez ma grand mère me détendre et ne plus penser aux cours.
Je regardais l'heure et comme toujours j'étais en retard, 5 minutes pour aller de chez moi au lycée, à pied car ce matin mon père était parti à New York pour la travail. Je me suis donc précipité dans mon jean et enfila un t-shirt, j'eus juste le temps de prendre une pomme et je parti à toute vitesse de la maison sans même fermer la porte.
Lorsque j'arrivais au lycée, c'était désert, car les cours avaient commencé depuis dix minutes déjà. Forte heureusement, cela était la première fois que j'arrivais après la sonnerie, le professeur m'acceptait avec une petite excuse.
Comme toujours le cours était dissipé, après que je sorti mes affaires, on toquait à la porte. Le directeur entrait dans la salle, tout le monde se levaient. A ma grande surprise il était accompagné de l'élève avec lequel j'avais été très insistant du regard l'autre jour au self. Quand il entrait dans la classe, tout le monde le fixais avec presque mesquineries.- Bonjour à tous ! Vous pouvez vous asseoir!
La classe s'est assise dans un vacarme avec les bruits des pieds de chaises qui frottent contre le sol.Le directeur reprit :
-Aujourd'hui je suis accompagné de Jérémy, qui était actuellement en TES 3 mais qui par son emploi du temps trop chargé est contraint d'aller dans votre classe. Je vous pris de l'accueillir comme il se doit et de l'intégrer dans votre classe. Vous pouvez reprendre votre cour Monsieur Gravin.Jérémy ce nom me restait dans la tête, j'était dans mes pensée, quand une voix m'interrompit.
- Bonjour, je peux me mettre ici ?
Surpris je relevais la tête et commença à le redevisager. Je me rendu compte que le professeur avait arrêter son cour.
-Oui bien-sûr il n'y a personne....
Tout le monde nous dévisageaient.
Il s'installait à côté de moi, son parfum me rentrait dans les narines et je ne pu m'empêcher de le humer. Un parfum si sucré mais en même temps tellement viril. Personne ne parlais, ni lui ni moi, je n'étais pas quelqu'un de bavard, mais là encore moins, il m'impressionnait. Alors que la fin du cour approchait, il tendus sa main vers moi, me fixa avec son regard bleu clair et m'adressa ces quelques mots.
-Enchanté moi c'est Jérémy, et toi comment tu t'appelles ?Je me plongeais encore dans son regard, et il attendu une réponse pendant un bon moment.
Il répliqua :
-Tu as compris ? sourit-il amusé par mon comportement- Oui Pardon, enchanté de même, je m'appelle Stevens. Je lui lança un grand sourire, et il me relança une question.
- J'adore ton accent, tu es Anglais ?
Je me mis à rire de cette question qui était dans mon quotidien
- Non je suis américain, je viens de Californie.La fin du cour se Terminait, en rire et en longue discussion sur l'Amérique.
Le midi même il mangeait avec moi et Alex, Alex le trouvait aussi très sympathique. La journée se prolongea dans le même esprit que la matinée, pleine de découverte, notamment sur la vie de Jérémy. Nous n'avions rien écouté du cour, mais cela nous amusait. Nous nous échangeâmes nos numéro et je repris la route du retour, en passant toute fois chez ma grand mère, et ainsi lui raconter ma journée, si sympathique.Le courant passait bien avec Jérémy, je me remémorais tout les bons moments de la journée à ses côtés...
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceSteven est américain et vis depuis peu en France, lors de son arrivée au Lycée Henri Leroy, sa vie va littéralement changé, ce garçon si timide, si réservé dont il ne sais rien, va pourtant faire naître en lui un amour, celui de l'amour impossible...