Comme tout les mercredis après midi depuis mon arrivée en France, j'allais à mon entraînement de "soccer", football. C'était l'occasion pour moi de faire une pause entre les cours et de me détendre. J'arrivais devant le stade qui se trouvait non loin de chez moi. Je salua mon entraîneur qui était sur la pelouse entrain d'entraîner de jeunes débutants. Pendant ce temps j'entrais dans les vestiaires où tout les autres joueurs de mon équipe s'y trouvaient. Dans les vestiaires aucunes cabines, on se change entre nous et on ne fais pas d'histoire. Je ne suis pas pudique donc il était simple pour moi de me mettre nu devant les autres. J'étais plutôt fier de mon corps qui était musclé. J'enfilais mon short, mon maillot et mes chaussettes, je mis mes crampons et mes protèges tibia, et attendus mon ami Alexis qui était entrain de se changer. On commençait à s'échauffer ensemble, tout en discutant des cours, du foot et des différents matchs... L'entraîneur annonçait une préparation d'avant match aujourd'hui. Je n'étais pas vraiment enchanté mais je me motivais. Ce jour là j'avais fais deux heures d'entraînement. J'étais fatigué. Je ne fut pas long à reprendre le chemin de la maison. Je remontais sur mon vélo, mis mes écouteurs. Je reçu un coup de téléphone de Jérémy, 5 minutes après mon départ. Je m'arrêtais.
- Allô ?
-Salut c'est Jérémy, tu vas bien ?
-Salut oui un peu fatigué mais ça peu aller. Qu'est ce qui t'arrive ?
Il mit un long moment avant de me répondre, je sentais en lui une grande tristesse, il voulait pleurer.
-J'ai besoin de parler à quelqu'un, je pourrais te voir quelque part ? Dit-il bouleversé
- Bien-sûr, on a qu'à se voir chez moi ?
- Dans 10 minutes ça te va ?
- D'accord à tout à l'heure je t'attend
Au bout de 5 minutes j'arrivais chez moi, je posais mon vélo, Me déshabilla immédiatement en arrivant dans l'entrée et monta dans ma chambre pour prendre ma douche. Je faisais couler l'eau et entrais dans la douche. Lorsque je me savonnais, la sonnette sonnait, c'était Jérémy.
-Entre, Entre ! Monte les escaliers c'est la première chambre à droite, j'arrive, criais-je à travers la maison
Je finis de me savonner, je me rinçais, je sortais de la douche, me séchais, et enfilais une serviette, car j'avais oublié de prendre mes affaires. Je traversais le palier, et me dirigeais vers la chambre. Je trouvais Jérémy assis sur le lit, il fut énormément surpris de me voir avec une simple serviette. Il restait les yeux fixé sur ma serviette, comme hypnotisé. Cela me fis éclater de rire.
- Qu'est ce que tu regardes ? dis-je en rigolant
Il devint rouge écarlate et répliqua : "Rien, rien, je suis juste surpris"
Je me dirigeais vers le dressing pour prendre un caleçon, et un t-shirt.
- Ça te dérange si je m'habille ici ?
- Euh... Non non absolument pas
J'enlevais ma serviette, j'étais nu devant lui, il était gêné par la situation, j'enfilais un caleçon, et un t-shirt. Il n'en avait pas perdu une miette.
- Tu es super musclé ! Me dit-il étonné
- Ahah, merci, j'en suis fier, lui dis-je en contractant mes muscles.
- Passons aux choses sérieuses, qu'est ce qu'il t'arrives ?
Son visage se crispait, je vis ses yeux devenir peu à peu brillant.
- Mon... Mon pè... PèreIl se mit à pleurer. Je pris pitié, et m'approchais de lui. Je m'assied à côté de lui, et je le pris dans mes bras pour le consoler, comme l'aurait fait tout ami.
Il se calmait et prononça ces quelques mots :
- Mon père a fait une crise cardiaque, il va sûrement mourir.Il se remit à pleurer. J'essayais de le rassurer avec les moyens que j'avais.
- Mais il faut que tu gardes espoir, il peut s'en sortir ton père, je serais toujours là pour tout sache le.
A cet instant, il me regarda surpris et avec les yeux en larmes.
- Bah qu'est ce que j'ai dis ? Dis-je en souriant bêtement.
- Personne ne m'avais jamais dit qu'il serait toujours là pour moi ...
Il y eu un silence de cathédrale, il me regardait, je le regardais, on se regardait droit dans les yeux. J'étais hypnotisé par son visage, pur et parfait. Il approchait son visage lentement tout en se regardant, j'étais comme hypnotisé et je faisais de même, J'approchais mon visage vers lui. Nos lèvres se rapprochèrent l'une de l'autre. Je sentais son souffle chaud sur le bout de mes lèvres. Et son parfum si musqué envahissait mes narines. Comme si le temps s'était arrêté, il n'y avait plus que lui et moi. Nos lèvres se touchèrent, je ressentis une sensation étrange et spéciale en moi. Je n'avais jamais ressentit ça. Lorsque j'ouvra les yeux et que je compris que j'avais embrasser Jérémy, je paniquais, j'avais commis comme une faute grave. Il était souriant et heureux, mais moi j'étais crispé et choqué de ce que je venais de faire.
- Je me sens beaucoup mieux grâce à toi, Dit-il le lançant un joli sourire.
- Je suis navré, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'aurais pas dû faire cela. Ça ne se reproduira plus. N'en parle à personne s'il te plaît. Gardons nos distances.
Il ne comprit pas non plus, il était gêné. Et un autre moment de silence s'installa.
-Merci du réconfort, je vais aussi rentrer chez moi. À demain....
- À demain... dis-je bouleversé
Mais qu'est ce que j'avais fais ? J'avais embrassé un garçon. Je suis une pédale, un gay ? Non ! Ce n'était que l'émotion. Il faut que j'arrête avec toutes ces questions, il faut que je fasse comme si de rien n'était....
La fin d'après midi fut un enfer, je redoutais je moment où il allait dire à ses amis qu'il m'avait embrasser, je redoutais l'avenir de notre amitié. Nous avions tout les deux dépassé des limites qu'il ne fallait pas franchir ! Jérémy et moi, avions essayé de se reparler mais il y avait un malaise entre lui et moi... Je redoutais la suite
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceSteven est américain et vis depuis peu en France, lors de son arrivée au Lycée Henri Leroy, sa vie va littéralement changé, ce garçon si timide, si réservé dont il ne sais rien, va pourtant faire naître en lui un amour, celui de l'amour impossible...