Chapitre 5

248 10 3
                                    

Cela fait maintenant 3 semaines que Jeremy et moi nous nous ignorons. Nous deux qui étions destinés à être de grand amis. Ce même baiser qui n'aurait jamais dû exister... ce baiser qui me hantait depuis 15 jours, qui me faisait douter de moi même, de qui j'étais vraiment... Pourquoi ais-je eu envie soudainement d'embrasser une personne du même sexe que moi ? Beaucoup de questions ne cessaient de se bouleverser dans ma tête.

Après un long week end isolé chez moi, il était temps de reprendre le lycée et de me replonger dans mes études. 

*bip*bip* *bip*bip*

Mon téléphone vibrait, mes écouteurs sur les oreilles, et sur le chemin du lycée, je sortais mon téléphone de ma poche, afin de  regarder de qui provenait ce message que je venais de recevoir.

Coach : Hey ! Salut Steve, comment ça va ? Dis moi, tu reviens quand à l'entraînement on a match dimanche et toute l'équipe se pose des questions. Appelle moi dès que tu peux !

- Merde... 

Et si il avait tout dit ? Si les autres joueurs me prenais pour une pédale ? Il faut que je m'assure que Jeremy n'ai rien dit, mais comment ?

Le bus s'arrêtait net, les portes s'ouvraient et je descendais du bus, je franchissais les portes du lycée et allais directement dans mon casier pour prendre mes affaires. Je mettais mes cahiers pour la journée et refermais mon casier.

-Salut Stevens...

Je tournais la tête et vis Jeremy.

-Qu'Est ce que tu me veux ? Dis d'un ton sévère

-Laisse-moi te parler seul à seul Stevens, s'il te plaît...

Ses yeux avaient l'air triste et vide.

-Je suis pas pd laisse moi ! Dis-je fort et en claquant le casier.

Jeremy a eu une réaction à laquelle je ne m'attendais pas. Il rattrapa brusquement mon bras. Et répliqua d'un ton autoritaire.

- Tu vas venir avec moi et on va s'expliquer !

Surpris je ne su quoi répondre... j'ai simplement acquiescé à ses paroles.

Il commença à avancer et je le suivis. Nous traversions le long couloir, jusqu'à arriver devant les toilettes des garçons.

-Entre ! me dit-il

Il vérifiait si nous étions bel et bien seul pour avoir une discussion privée.

-Écoute Jeremy, j'ai cours et je ne voudrais pas louper une heure de plus, alors on parlera de cela plus tard tu veux...

Lui prétextais-je

-Putain connard ! Tu vas fermer ta bouche et m'écouter.

- Je sais que nous avons dérapé l'autre jour, ce baiser on n'aurait pas du avoir lieu, je ne suis pas gay non plus tu sais. Mais il a eu lieu, cela veut dire que toi comme moi nous le voulions, sinon rien de tout cela ne se serait produis.

-Non je ne le voulais pas moi Jeremy !

-Arrête un peu de mentir, j'ai senti ta bite gonfler au moment où tes lèvres ont touché les miennes...

Énervé et mis devant le fait accompli. Je m'approchais de lui prêt à lui en mettre une.

-Pourquoi tu me fouterais ce poing ? Parce que j'ai dis la vérité. Un jour tu te rendras compte de la vérité Stevens...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant