Rick le dinosaure

80 11 12
                                    

Bonjour, aujourd'hui, jE ME FAIS CHIER :D PARCD QUE MON SKYPE BEUG
SA MÈRE T^T (beuguait lol)

Donc, comme ca beug sa race et qui faut que j'attende que ca revienne à la normale, je vais vous raconter l'histoire de Rick le dinosaure.
Déjà, voici Rick:

Un T-Rex en plastique qui m'a coûté une paire de sandales, toute la patience que j'avais en moi, et aussi qui a réussi à indirectement me péter les oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un T-Rex en plastique qui m'a coûté une paire de sandales, toute la patience que j'avais en moi, et aussi qui a réussi à indirectement me péter les oreilles.
Jvous explique son histoire;

J'étais à mon chalet un week-end, et il se trouve que derrière mon chalet, il Y aie un chemin dans le bois qui mène jusqu'au chalet de ma cousine et des mes petits cousins-cousines. Et je les aiment pas (pas du tout en fait). Mais eux ils s'en foutent, et ils adorent venir chez moi me faire chier (et profiter du Wi-Fi) en me manquant de respect le plus possible. Bref, juste pour vous dire que je les aiment pas et qu'ils peuvent venir cogner chez moi n'impooooorte quand. Commençons l'histoire de Rick.

Donc, c'était un après-midi tranquille, j'étais seule dans ma chambre à regarder des vidéos et à dessiner, quand mon petit cousin (qu'on va appeler Carotte) et ma petite cousine (qu'on va appeler Rosinette) sont venus cogner chez moi. Encore --'
Alors, comme je dois rester polie puisqu'ils sont des membres de ma famille, je les ai laissé rentrer. J'aurais. Jamais. Du.
Après un long moment de rien à foutre, on a décidé d'aller prendre une marche dans le bois pusiqu'il y a beaucoup de sentiers prêt de mon chalet.
On est allé dans un premier sentier qui était prêt d'un chute d'eau et d'un ruisseau, et là, entre les feuillages, Carotte a trouvé un dinosaure en plastique, Rick (chai pas ce qu'il foutait là mais bon ._.). On l'a ramassé, je l'ai gardé dans ma poche, et on a changé de sentier.
Quand on est allé dans le deuxième sentier, on est tombé sur un genre de lac boueux déguelasse. Comme Carotte et Rosinette avait Ouéé de ce sentier, je leur avait passé Rick pour les rassurer (Carotte a 12-13 ans et Rosinette 9 .-.).  Et comme Carotte est extrêmement con, il a lancé Rick dans le lac boueux...
Wow. Gg mec.
Bref, j'étais totalement découragée et fatiguée, donc je leur ai proposé de faire demi-tour, mais...
Carotte a voulu aller chercher Rick. Dans le milieu du lac. Je lui ai dit qu'il n'en était pas question, mais comme il ne m'écoute jamais et que j'étais en charge de les surveiller, j'ai dû le suivre avec Rosinette.
Oh oui, au fait, Rosinette avait de nouveaux souliers et sa mère lui avait dit de ne pas les salir. Et on s'en allait dans un lac boueux. Détail très important.
Alors, Carotte a commencé à marcher dans la boue (et s'était tellement intense que sa sandale est restée piégée dans la bouette plus d'une fois, pareil pour moi), et je l'ai suivi, pendant que Rosinette restait loin de la bouette pour éviter de salir ses supers nouveaux souliers. On s'enfonçait de plus en plus dans le boue, c'était horrible, mais ça n'a pas convaincu mon cousin de faire demi tour. On a eu de la chance, car le lac n'avait presque pas d'eau, donc on a pu marcher jusqu'au milieu (dans la boue, on a avait jusqu'au genoux je vous jure) et Rosinette à décidé de s'avancer dans la boue, ce qui a tâché ses souliers. Bon ok je dis tâcher, mais y'avait que deux traces de boue. Et comme elle est très pleurnicharde...
Elle a commencé à crier, pleurer, capoter comme une malade. La joie de passer du temps avec Rosinette. --'
Après avoir récupéré Rick, on est retourné sur la rive, et comme Carotte aime faire chier sa sœur, il l'a arrosé de boue en sautant. Alors elle a encore pleuré et crié (et riait entre temps parce qu'elle peut pas garder son sérieux).
On est sortit du sentier, moi et Carotte couverts de boue, et Rosinette, elle, couverte de larmes. Mes oreilles sont décédées en même temps. ^^
On est rentré chez moi 2 heures plus tard. Mon cousin est partit chez lui après le sermon de mes parents et des siens, moi j'ai aidé ma cousine à nettoyer ses souliers (le pire sa mère était même pas fâchée) et elle est repartie elle aussi. Je ne me suis pas fait engueulée non, parce que mes parents savent à quel point je les aiment pas et à J'ai rangé Rick dans une armoire pour ne plus jamais le revoir. Et aujourd'hui je suis retombée dessus et voilà pourquoi je voulais raconter cette histoire. L'histoire de Rick le dinosaure, Carotte, Rosinette et MnLaPetate. .-.
Je sais on est une famille de malades.
Bref c'est tout pour aujourd'hui, Chaw chaw mes patates!
(Désolée long chapitre merdique)

Le livre chelouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant