Parlons homophobie

123 17 58
                                    

Bon je parle de ceci ce matin parce que;
1- Ça faisait looonnnngtemps que je voulais en parler;
2- Y'a une meuf homophobe qui s'est abonnée à moi (nique la logique ._.)
3- J'ai dormi 3h cette nuit alors je suis pumped pour parler 8)

Alors déjà, oui je suis contre l'hommophobie. Pas juste parce que je suis LGBTQ+, même avant de le découvrir je me disais « Comment des gens peuvent avoir peur de gens qui s'aiment? Ou de gens qui veulent pas aimer? Ou de gens qui ne sont pas du même sexe que celui qui leur a été donné physiquement à la naissance? » et encore aujourd'hui je le pense. L'homophobie est une phobie, une peur de la communauté LGBTQ+, comme si nous étions moins humains, des aliens, et que quand ils nous regardaient ils voulaient partir en courant. C'est une peur. Après, y'a l'autre catégorie de gens que je ne sais pas si je devrais appeler homophobes. Les gens qui juste, nous aiment pas. Pas qu'ils ont peur, juste qu'ils font leur haters envers nous parce qu'ils nous aiment pas. Alors j'ai donc deux trucs à dire à ces deux genres de personnes;

Homophobes, ceux qui ont peur de nous. On ne mord pas, on n'est pas plus méchants que les hétérosexuels. On a juste une sexualité, une identité différente des autres. Ne venez pas me dire « C'est une phobie on y peut rien! » parce que les phobie peuvent être combattues. Et ce n'est pas en nous tuant avec des armes à feu que vous aller régler correctement votre phobie. Apprenez en sur nous, essayez au moins de ne plus avoir peur. Par exemple, j'avais la phobie des araignées, et qu'est-ce que j'ai fait? J'ai appris à les côtoyer, j'ai même un OC mi-araignée. Oui c'est dur de se battre contre sa phobie, mais au moins, au grand Dieu au moins. Si quelque chose vous fait peur, n'empêchez pas ceux qui n'en n'ont pas peur d'en profiter. Et apprenez à surmonter votre peur du mieux que vous pouvez. Ça a toujours été comme ça, et en 2016, il faut faire un effort...

Bon, maintenant, à ceux qui ne nous aiment pas. Oui, je sais, on peut pas aimer tout le monde, je vous l'accorde. Mais bordel, vous avez besoin de nous dire d'aller nous suicider? De nous dire qu'on est des bons à rien? Qu'on est des erreurs de Dieu? Mêlez pas la religion là dedans, c'est ridicule. Et puis, dans un sens, en quoi nos vies amoureuses vous regarde? En quoi notre identité vous regarde? C'est notre vie, et pas la votre, ne vous en mêlez pas s'il vous plaît. Même si vous nous aimez pas, montrez nous un peu de respect. Pas obligé de devenir meilleur ami avec un gay, juste de au moins ne pas aller le voir et lui dire des trucs extrêmement blessants qui mènent à la dépression, au suicide. C'est pas parce que quelqu'un est différent de vous que cette personne est un connard. Je vous demande pas d'adorer ou aimer toute le monde. Apprenez juste la notion du respect envers les autres. Encore une fois, on est en 2016, vieillissez un peu.

Bref c'était juste parce que je voulais au moins faire passer mon message à ces gens là, tout en restant polie. Chaw chaw!
Et désolée si j'ai blessé quelqu'un, c'était pas mon but. Je partage mon opinion et c'est mon seul but

Le livre chelouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant