Bonjour tout le monde! De retour avec une autre histoire!
Celle-là date d'avril (de mon anniversaire lol). J'avais promis à des amies de vous la raconter mais j'avais la flemme jusqu'à ce que l'adrénaline de minuit fasse surface! Alors c'est partit!C'était un après midi d'avril, j'étais à mon chalet avec deux de mes amies (Shello et Lins (de Linsleure )). Shello et moi célébrions nos anniversaire, vu qu'on est nées 2 jours de différence, et on a décidé d'aller prendre une marche dans le bois. Il y avait encore beaucoup de neige parce que yolo Québec et comme Lins est la "cousine" du Slenderman, on a commencé à faire des blagues sur slender qui nous suit, qui nous trouve connes, bref, on s'amusait. Tout d'un coup, on a eu la meilleure idée du monde:
Faire nos propres pages et les accrocher dans le bois.
(Note: pour ceux qui connaissent pas Slender, c'est un grand bonhomme en costard sans visage qui te chasse dans une forêt pendant que tu collectes 8 pages. Tu dois pas te faire attraper. Slender a aussi le titre de Creepypasta.)
Alors, extrêmement fières de nous, on décide de rentrer à mon chalet et de faire nos pages. Une fois les 8 pages faites, on les ramasse, et on part à l'aventure.
Bien sûr, on avait un peu peur de se faire prendre par des gens qui faisaient de la randonnée, mais on en avait un peu rien à foutre. Alors on rentre, on commence à installer nos pages tranquille pépère. On rit à notre plan, on prend des photos, on continue à faire des blagues, on était presque débiles.
Rendues à la dernière page, on entend des gens s'approcher et parler. On a fait le saut, et direct, on est parties en courant pour nos vies. Dans la neige, je vous rappelle. Et l'improbable arrive: Lins reste prise dans la neige, sa botte enfoncée à peu près 30-40 cm dans la neige. Et les gens se rapprochaient en ramassant nos pages.
On commence à creuser, à tirer sur sa botte, Lins était nue bas dans la neige pendant que Shello et moi on tirait et on faisait notre possible pour la sortir de là. On arrêtait pas de rire, on a dû rester là une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que finalement, on sorte sa botte et on reparte à courir. Bizarrement, les gens nous avait pas rattrapés.
Quand on est sorties, on riait comme des malades, Lins avait le pieds complètement mouillé et gelé, alors on est rentrées chez moi tranquillement. Et on a décidé de pas y retourner XD
Lins a fait sécher sa botte, et tout ce qu'on a dit à mes parents c'est qu'elle s'était enfoncée dans la neige par accident. Pas envie de raconter l'histoire de pages à ma mère et mon père. Elles m'ont dit qu'il fallait que je raconte l'histoire sur mon rant book.
On a fini par ramasser nos affaires et se préparer à partir. On a prêté une nouvelle paire de bottes à Lins vu que les siennes étaient toujours trempées. Finalement, elles sont rentrées chez elles, et moi comme une conne j'ai oublié d'écrire l'histoire ._. Alors me voilà, 4 mois plus tard, à partager ces péripéties plus folles les unes que les autres.
Heureusement, j'ai pas eu d'ennuis en mettant des pages sur un terrain privé (ouais techniquement le sentier était un terrain privé mais honnêtement tout le voisinage en a rien à foutre).Maintenant quelques photos!
(La dernière page XD)
Et malheureusement, j'ai pas de photo du pied de Lins, on étaient trop pressées.Bref c'est tout pour moi! Je devrais peut-être aller dormir ._.
Chaw chaw mes patates!