Chapitre 2

988 65 3
                                    

Il était à présent temps d'aller chez ce Sasuke. Je me sentait tellement mal à l'aise d'aller chez un garçon, ça serait sa première fois, et en plus, ses parents allaient sûrement être là... J'essaya de chasser ces pensées de ma tête puis je me remise en route. Arrivée devant la maison du jeune homme, je fût assez surprise, c'était immense ! Je sorti mon téléphone de son sac, puis composa un numéro.

* Conversation téléphonique *

- Allô ? réponda une petite voix.

- Coucou Hina.

- Oh, Sakura, c'est toi ! Pourquoi m'appelles-tu ? Demanda Hinata.

- C'est juste que je me demandais si tout allait bien et si tu t'avais trouvé un partenaire pour le projet... Sasuke m'as pris par surprise et je n'ai pas vraiment eu le temps d'en discuter avec lui... Je me sens un peu mal de t'avoir laissée comme ça...

- Mais non ! Ne t'inquiète pas Saky ! Naruto m'as proposé de travailler avec lui, donc tout va bien.

- Et bah ça alors. Sinon, tu es où en ce moment? Demandais-je à mon tour.

- Je suis chez Naruto, on fait le travail, et toi? Répondit la jeune fille.

- Je suis devant la maison de Sasuke... je n'ose pas encore sonner... Continuais-je.

- Je vois, mais tu sais, j'était aussi gênée de cogner chez Naruto, mais ça a rapidement passé !

- Toi? Ne plus être gênée ? Wow ! Tu m'impressionne mon choux !

- Ouai, ouai, c'est ça, vu que je l'ai fait, tu devrais en être capable pas vrai ? Continua Hinata d'un ton rieur.

- Mouais, on va dire, bref je dois te laisser... À plus.

- À demain Saku !

* Fin conversation téléphonique *

- Hmph...Bon ça y est, je me lançe, dis-je, toujours devant la porte de ce Sasuke. Je me mise donc à sonner, mais même pas une seconde plus tard, il était déjà là, un regard énervé sur le visage.

- Roooh, mais ça t'en a pris du temps pour finalement sonner ! Ça fait au moins 10 minutes que je t'entends parler au téléphone, j'étais sur le point de t'ouvrir et de te rentrer de force ! Dit Sasuke, toujours avec son regard énervé.

- Pfff, c'est bon, t'as fini de me faire la morale ? Lançais-je, tout ausi énervée que le jeune homme.

- Hn, tu vas rentrer un jour ? Continua Sasuke.

- Hmph.

Sakura rentra et fut tout de suite étonnée en voyant l'intérieur de la maison, au aurait dit un palais ! Tout avait l'air de coûter si cher et d'être si précieux ! Je commençait même à avoir envie de ne rien toucher, pour ne rien briser.

- Chéri, elle est là ton amie ? Ou ta petite copine, héhé... Fit la mère du ténébreux, avec un léger sourire en coin.

- Pff, elle ? Ma copine ? Tu déconnes j'espère ! Dit Sasuke, en regardant sa mère d'un air moqueur.

Je regarda Sasuke d'un regard noir. Puis fini finalement par dire une phrase.

A million reason | SasuSaku {Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant