La journée se déroula plus rapidement que prévue, il ne restait plus que 30 minutes avant ce Club. J'étais en quelque sorte excitée mais en même temps stressée...Plus le temps passait, plus j'avais une boule dans le ventre... C'est ainsi que cette satanée cloche sonna. Je me leva à toute vitesse et croisa les filles du club dans le corridor.
- Saky ? Tu vas bien ? Tu es toute pâle! S'inquiéta ma meilleure amie.
- Hinata a raison ! Tu sais tu peux tout nous dire si ça ne va pas ! Ajouta Tenten.
- Je vais bien, mais je vous expliquerai quelque chose tantôt... Répondis-je.
- D'accord! Alors dépêchons nous ! J'ai hâte de savoir ! S'écria Ino.Les filles m'amenèrent de force dans le vestiaire afin que je leur explique la raison de mes expressions quelque peu différentes que d'habitude. Je leur raconta donc ce qui s'était passé avec Sasuke à l'hôpital, puis ce que j'allais faire chez lui ce soir.
- Oh ? Intéressant. S'exclama Hinata.
- Tu sais Sakura, je connais Sasuke depuis longtemps et il n'a jamais été autant attaché à une fille avant. D'après moi, il se pourrait que tu sois spéciale à ses yeux. Dit Ino.
- J'en pense la même chose. Ajouta Tenten.
- Vous êtes sincères ? Demandais-je en rougissant.
- Bien sûr ! Dit-elles en coeur.
- Bah les filles, je pense qu'il serait temps d'aller s'entraîner, ça commence à bouger dans le gymnase. Dit timidement Ino qui regardait derrière la porte.
- Ouai ! Allons-y ! Ajouta Hinata.Nous nous dirigions tous vers la sortie du vestiaire pour faire face à un gymnase pratiquement vide, accompagné de trois garçons en torse. Il faisait déjà atrocement chaud pour nous. Mon regard s'empara du corps de Sasuke. Il était le seul avec un chandail.
- Oh ! Vous êtes là ! S'exclama de loin Neji.
Nous lui avons fait un petit sourire et je ne pu que voir des yeux profondément sombres me scruter de la tête au pied. Ce n'était nul autre que Sasuke. Les garçons s'approchèrent rapidement de nous et Naruto commença à parler, comme d'habitude.
- Ça vous dit un entraînement en petits groupes ?
- Ouai, bonne idée ! S'exclamèrent les filles, mis à part moi.
Je savais déjà ce qu'il pensait...
- Parfait ! Alors tous en équipe de deux d'accord ?
Exactement ce que je pensais. Je ne l'avais que trop vu arriver. Bien sûr. Hinata se jeta sur Naruto pour être en équipe avec lui. Tenten fit de même avec Neji et Ino partit rejoindre Saï. Je me retrouvais, encore une fois, avec Sasuke.
- Et bah ça alors, quel hasard. Se moqua le ténébreux.
- Ouai. Je suis tellement étonnée ! Dis-je sarcastiquement, se qui fit rire mon partenaire.
- Allez ! Pas de temps à perdre ! Tu viens ? Oh et, je te le dis d'avance, je ne serai pas doux en entraînement !
- Je ne m'y attendait pas non plus.Nous nous dirigions vers un coin et je commença à m'étirer. Sasuke fit de même. Je sens son regard se poser sur moi durant mes échauffements... Mon coeur bat de plus en plus vite, la sueur ma coule sur le front, mes mains deviennent moites, et tout ça à cause d'un simple regard ? Il faut vraiment que je reprenne mes esprits. J'enleva ma camisole, il faisait trop chaud pour la supporter, je me retrouvais alors en cuissards avec un soutien-gorge de sport. Devant l'homme qui me donnait lui même chaud simplement en me regardant. Je m'avança vers un punching-ball et commença à y donner des coups de poing afin de me défouler. Sasuke m'observa, puis s'approcha soudainement assez proche... trop proche... Il me prit par la taille, je sentais son corps bien formé dans mon dos, en me prenant les hanches et en se collant sur moi, il me tourna un peu et me chuchota à l'oreille.
VOUS LISEZ
A million reason | SasuSaku {Pause }
FanficJe publie lentement des chapitres pour cette fiction, désolée. Vous pouvez toujours aller voir mes autres fics, je suis un peu plus active dessus ! 💗 Je me demande depuis bien longtemps comment tout ça a pu arriver. Tous ces moments de bonheur, de...